résumés webcam lundi 19 novembre 07

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

tourlou , bonne journée . j'ai hâte de voir s'ils vont sauvés quelqu'un d'autres .
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Bon matin à tous. Moi je vais me coucher car il est 3 hres du matin. J'ai flâné à regarder la quotidienne de ce soir et l'autre télé réalité que j'avions enregistré parce que je travaillais. God je vais avoir de l'ouvrage à vous rattraper pour les résumés    

Bonne journée    
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

scorpy  a écrit

tourlou , bonne journée . j'ai hâte de voir s'ils vont sauvés quelqu'un d'autres .

Quelqu'un d'autre a été sauvé à part Cass et Élo????? S.v.p que je puisse dormir tranquille  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
[_IrOnIk_]
Stagiaire

Message par [_IrOnIk_] »

clue  a écrit

Quelqu'un d'autre a été sauvé à part Cass et Élo????? S.v.p que je puisse dormir tranquille  

[/couleur]non
[couleur=#007f7f] --Message edité par [_IrOnIk_] le 2007-11-19 03:13:35--
Lady C
Illustre Pie

Message par Lady C »

Bon matin à tous et bonne nuit pour moi il est 3h15 du matin, j'suis dû je pense.  

Je remercie d'avance tous les résumeux, vidéoteux et capteux d'images et aussi tous les autres participants sur ce topic qui font en sorte de rendre loft story vivant!    

Lady C

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

non personne n'a ete sauvé a part elo et cass prions pour aujourd'hui
moka28
Stagiaire

Message par moka28 »

J'aimerais bien qu'il disent que DELPHINE est sauvé du ballotage !!!    Je reste convaincu que notre THOMAS a encore une petite chance mais il ne le sauveront pas tout de suite car ca enleverait au show de mercredi.Je le souhaite de tout coeur , juste pour voir la nouvelle strategie de SEBAS !!!Allez bonne journee ......... Merci aux resumeurs , a chaque fois c un plaisir de vous lires , un GROS MERCI.  

moka
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Bonjour à tous les matinals!
ImageImage

ImageImage
Fraggle
Modeste Jacasseur

Message par Fraggle »

moka28  a écritJ'aimerais bien qu'il disent que DELPHINE est sauvé du ballotage !!!    Je reste convaincu que notre THOMAS a encore une petite chance mais il ne le sauveront pas tout de suite car ca enleverait au show de mercredi.Je le souhaite de tout coeur , juste pour voir la nouvelle strategie de SEBAS !!!Allez bonne journee ......... Merci aux resumeurs , a chaque fois c un plaisir de vous lires , un GROS MERCI.  

Moi aussi je reste convaincue.... mais j'aimerais vraiment savoir si c'est de source sûre que Thomas serait évincé ce mercredi... c'est quoi s't'histoire la? est-ce que c'est aussi "vrai" que les faux chiffres de votes que quelqu'un nous a déjà mentionné il y a quelques semaines?

J'veux pas paraitre incrédule, mais j'veux pas être naïve non plus...

Si quelqu'un sait, de source sûre, la vérité, svp j'aimerais être rassurée! lol

Sur ce, merci beaucoup à tout les résumeurs (texte, vidéo, images) vous faites une job d'enfer!!!  

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Il n'y a rien d'officiel Fraggle, c'est simplement le résultat logique d'un calcul de vote qui est : si tout les pro Seb ont voté contre Tom et que les pro Tom ont dispersé leur vote contre MatR ou Elo ou ti-Cass, bref la division du vote pourrait facilement fait en sorte que Tom ait receuilli le plus de vote de départ. --Message edité par Robertito le 2007-11-19 07:01:11--

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

Robertito  a écrit Il n'y a rien d'officiel Fraggle, c'est simplement le résultat logique d'un calcul de vote qui est : si tout les pro Seb ont voté contre Tom et que les pro Tom ont dispersé leur vote contre MatR ou Elo ou ti-Cass, bref la division du vote pourrait facilement fait en sorte que Tom ait receuilli le plus de vote de départ.  

oui tu as raison , mais pas seulement les pro-Seb qui ont votés contre Thomas les pro-Cass pro-Véro ect...ils veulent tous le sortir ils en ont peur et bon matin tout le monde

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Selon Kim a cafeine Christelle ne quittera pas mecredi mais Mathieu R quittera

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

la seule personne qui me donne de l'espoir pour la sortie de mercredi c'est Cristelle , elle a beaucoup de chance de sortir , enfin je le souhaite

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Bonne journée à tous!

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

gabble  a écritSelon Kim a cafeine Christelle ne quittera pas mecredi mais Mathieu R quittera

Choix logique et souhaitable !!  

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

gabble  a écritSelon Kim a cafeine Christelle ne quittera pas mecredi mais Mathieu R quittera

oui c'est possible pour lui aussi mais je crois plus que c'est Cristelle parce que c'est une fille qui ne laisse personne indiférent tandis que Mat boff  

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

apbt  a écritBonne journée à tous!

bon matin toi aussi

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

fripono  a écrit

Choix logique et souhaitable !!  

et je crois comme toi que c'est souhaitable que se soit Mat , je ne voudrais pas que Cristelle sorte cette semaine mais je crois qu'elle est désavantagée pour la raison que j'ai dit tantôt

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

dans le fond tout ce que je souhaites vraiment c'est que n'importe qui sorte sauf Thomas et Delphine mais j'avoue que Cris donne un meilleur show que Mat  

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

lafouinne  a écrit

et je crois comme toi que c'est souhaitable que se soit Mat , je ne voudrais pas que Cristelle sorte cette semaine mais je crois qu'elle est désavantagée pour la raison que j'ai dit tantôt  

Peut-être mais je trouve, peu importe nos favoris, que ceux qui en font le moins doivent quitter.. moi j'avais voté  MathR justement pas parce que je ne l'aime pas mais bien que si on veux un bon show, c'est les plantes qu'il faut sortir, pas les joueurs plus actifs...  

Bonne journée à tous, travail oblige...  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »