Sébastien sur Canoë

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

pauvre tit poux maudit quil est naif.
Il a l'air dun bon gars dommage.
soso99
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : mar. nov. 20, 2007 1:00 am

Message par soso99 »

Sebastien pas mon genre du tout pas parce qu,il est laid mais parce qu il a lair facile a manipuler et ne sait pas ce qu il veut... jaurais preferer carl
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

Moi au contraire je le trouve intelligent. Il sait comment la prod a pu manipuler certaine chose et il se donne le droit de voir par apres ce qu'il en est vraiment avec Alex sans se laisser influencer par certaines images. Maintenant il n'y a plus de prix en jeu pour lui et c'est là qu'on va voir ce qui est vrai.
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Ume vraie mitaine
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

FRISETTE  a écritMoi au contraire je le trouve intelligent. Il sait comment la prod a pu manipuler certaine chose et il se donne le droit de voir par apres ce qu'il en est vraiment avec Alex sans se laisser influencer par certaines images. Maintenant il n'y a plus de prix en jeu pour lui et c'est là qu'on va voir ce qui est vrai.  

Je suis d'accord avec toi, mais je pense que sans maison qui vienne avec Sébastien, il soit sans intérêt pour Alex...

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Merci Rikiki............bah , il le dit lui même qu'il est naif.......il se dit je lui donne une chance si ca passe tant mieux , si ca casse tant pis...........il est serain...........

moi c'est quand ils leur pose la question .......penses-tu que la prod a joué en la faveur de Gab ?..........chu sur qu'il a
le gout de dire OUIIIIIIIIIIII mais ne peux pas gang de tawin !

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

leezy  a écritMerci Rikiki............bah , il le dit lui même qu'il est naif.......il se dit je lui donne une chance si ca passe tant mieux , si ca casse tant pis...........il est serain...........

moi c'est quand ils leur pose la question .......penses-tu que la prod a joué en la faveur de Gab ?..........chu sur qu'il a
le gout de dire OUIIIIIIIIIIII mais ne peux pas gang de tawin !
en effet il a surement plein de choses a dire
je crois qu'on pourrait avoir des surprises a l'heure de vérité
godelie
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : dim. oct. 22, 2006 12:00 am

Message par godelie »

Moi,je constate que Sébastien est assez mature et conscient que  dans un tel jeu tout peu arriver. Il attend avant de juger dans la vie normale pour prendre une décision comme il a  des sentiments pour elle et bien il lui pardonne. De toute façon, il aurait pu en faire autant si la chance lui avait été donner.
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Merci Rikiki , j'ai hâte de voir l'émission des retrouvailles   --Message edité par chattou le 2007-11-20 09:19:35--
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

rikiki  a écritUme vraie mitaine  

mest-en!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

rikiki  a écritUme vraie mitaine  

ouin.........comme Stéphanie...........ca aurait été  un beau tit couple ces deux là...........peut etre apres , on sait jamais   --Message edité par leezy le 2007-11-20 12:21:57--

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »