kim cafeine 20 nov

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

http://www2.loftstory.tqs.ca/videos/les ... -19732.php

kim  reviens sur les évenements d'hier !!!!

si un topic similaire ouvert veuillez me fermer svp --Message edité par manitou le 2007-11-20 12:45:46--
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

merci
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

Bravo encore pour le don de sébastien.

et merci pour le vidéo!
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Merci beaucoup

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Son couple préféré Élodie et Cass

Pour une des rares fois chu pas d'accord....

spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

les paneliiste de lofstory ne font pas leur job  il ne regarde pas les vidéos d ici

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

spatule  a écritles paneliiste de lofstory ne font pas leur job  il ne regarde pas les vidéos d ici

tu pourrais etre surpris... si la production regarde, si tqs regarde, si tva regarde, si les journaux et les médias regarde....
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

IL y a quyelque chose que je ne comprends sur les interventions de Kim ,à un moment donné ,elle adorait le couple Mimo et Steph,son coup de coeur c'était Mimo ,une autre fois elle a intervenu sur radio de gatineau et oup Thom était dans son cou^de coeur et demandait presque de l,appyuer afin de le gardr dans le loft etc....ce matin son couple préféré est Cass et Élo,et elle n'a que des louanges pour Sébas je me demande pourquoi elle change aussi souvent de coup de coeur et préféré
serais ce que ses raisons sont avant tout que SÉBAS et ÉLO viennent aussi de Québec comme l'est Kim ,
ce n'est pas une critique négative que je fais de Kim  bien au contraire car cette fille m'a toujours épatée ,c,est seulement que j'ai de la misère à la suivre dans ses interventions un jour untel est son coup de coeur et le lendemain c'est un autre
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Biche  a écritIL y a quyelque chose que je ne comprends sur les interventions de Kim ,à un moment donné ,elle adorait le couple Mimo et Steph,son coup de coeur c'était Mimo ,une autre fois elle a intervenu sur radio de gatineau et oup Thom était dans son cou^de coeur et demandait presque de l,appyuer afin de le gardr dans le loft etc....ce matin son couple préféré est Cass et Élo,et elle n'a que des louanges pour Sébas je me demande pourquoi elle change aussi souvent de coup de coeur et préféré
serais ce que ses raisons sont avant tout que SÉBAS et ÉLO viennent aussi de Québec comme l'est Kim ,
ce n'est pas une critique négative que je fais de Kim  bien au contraire car cette fille m'a toujours épatée ,c,est seulement que j'ai de la misère à la suivre dans ses interventions un jour untel est son coup de coeur et le lendemain c'est un autre  

Ses perceptions changent au fil du temps, à la mesure de ce qu,elle voit dans le loft. C,est normal.

Au moins elle n,est pas cantonné à un préféré à qui elle ne verrait des points positifs aveuglément.

C'est tout à son honneur je trouve Elle est objective!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Biche  a écritIL y a quyelque chose que je ne comprends sur les interventions de Kim ,à un moment donné ,elle adorait le couple Mimo et Steph,son coup de coeur c'était Mimo ,une autre fois elle a intervenu sur radio de gatineau et oup Thom était dans son cou^de coeur et demandait presque de l,appyuer afin de le gardr dans le loft etc....ce matin son couple préféré est Cass et Élo,et elle n'a que des louanges pour Sébas je me demande pourquoi elle change aussi souvent de coup de coeur et préféré

C'est une façon d'accrocher le plus de fans possible pour la finale qui s'en vient tranquillement pas vite
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Olivia22  a écritSon couple préféré Élodie et Cass

Pour une des rares fois chu pas d'accord....  

Ark... serieusement, normalement jsuis toujours en accord avec elle, mais la... Pas PANTOUTE. --Message edité par anikabella le 2007-11-20 14:13:52--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Anikabella  a écrit

Ark... serieusement, normalement jsuis toujours en accord avec elle, mais la... Pas PANTOUTE.  

Thom et Delphine ont eu beaucoup de visibilité y a pas longtemps, là c'est Cass et Élo. Mais moi non plus je trouve pas qu'ils forment un beau couple, je trouve qu'ils forment même pas un couple tout court.
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

J'pense qu'elle a dit son couple préférer avec une touche de delicat genre, j'le dit mais j'le pense pas vraiment. Elle est a la télé et est un peu la doyenne des lofteur, j'pense pas que c'est dans son avantage de ne pas leurs donner une tite touche de "j'vous aimes bien"
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

beepah  a écritJ'pense qu'elle a dit son couple préférer avec une touche de delicat genre, j'le dit mais j'le pense pas vraiment. Elle est a la télé et est un peu la doyenne des lofteur, j'pense pas que c'est dans son avantage de ne pas leurs donner une tite touche de "j'vous aimes bien"

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ben voyons Pas parce que vous n'aimez pas le couple Cass/Élo que tout le monde doit penser comme ça aussi.

Je crois Kim honnête, elle a le droit de les trouver beaux. Je suis pas d'accord avec elle mais bon. Chacun sa perception.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

tipet  a écritBen voyons Pas parce que vous n'aimez pas le couple Cass/Élo que tout le monde doit penser comme ça aussi.

Je crois Kim honnête, elle a le droit de les trouver beaux. Je suis pas d'accord avec elle mais bon. Chacun sa perception.

c'est sûr Tipet!
Mais à chaque fois qu'un couple s'est formé c'était cute, je peux pas croire qu'elle les aimaient tous pour vrai, elle est pas pour dire:''Stie de couple poches!'' elle a sûrement son préféré ou ben elle apprécie pas les couples mais elle est pas dans le salon chez eux pour donner ses impressions, elle travaille à TQS!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écritBen voyons Pas parce que vous n'aimez pas le couple Cass/Élo que tout le monde doit penser comme ça aussi.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

Pourquoi ils disent le couple Élo et Cass.. ils sortent pas ensemble jpense?? y font juste se donner de l'affection et meme Cass la dis qui était pas en amour.. --Message edité par babyphatgurl21 le 2007-11-20 15:15:14--
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »