Cris de filles

Modérateur : Elise-Gisèle

karolinoss
Stagiaire

Message par karolinoss »

Moi aussi je crirais avoir 12000$ de linge séparé à 4 !! Je penbse que en plus ils ont comme pas le choix d'en mettre !

VOTEZ THOMAS !!!!!!!
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Des fois le criage est répété plusierus fois comme dans l'histoire de Melo et de ti-Cass qui a repris trois fois le video pour avoir plein d'images. D'autres fois, ils leurs demande d'être plus expressif pour que le commenditaire soit plus heureux. C'ets un show de télé tout de même, il faut comprendre qu'à moins que leur micros ait un compresseur d'installé dessus, le son est calibré en régie pour chaque lofteur et si un cri le technicien aura pas le temps de règler le tout. Si il y avait un comoresseur le son serait pas mal tout le temps à la même force. Les chanterus utilisent ce système pour toujorus chanter avec la même force.

Fleur de Lilas
Illustre Pie

Message par Fleur de Lilas »

Lane  a écritQue pensez-vous de leut attitude, moi, elles me tapent sur les nerfs, avec leur maudit criage à toute minute.  Je veux bien croire qu'elles ont de beaux cadeaux mais de vrais folles. Mon opinion et vous ?????

100% d'accord                      
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Bahhh Elodie Crie tout le temps et Delphine quelque fois .. mais Veronika et Christelle ne Crie pas comme des ti-enfants dans une garderie  

mymylafleur
Stagiaire

Message par mymylafleur »

quand ca été le temps d ouvrir la porte du jardin pour qu ils aille danser les cris étaient épouvantables    ils étaient 8 on aurai cru qu ils étaient 30     ...surement que la production leur demande d etre enthousiaste mais la y a des limites... ..crier pour aller danser ...    ..les ados de 13 ans le font pas...    
Josieee
Stagiaire

Message par Josieee »

Moi en tout cas je trouve sa vraiment stressant les entendre crier, sa finit pu !!
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

gabble  a écritBahhh Elodie Crie tout le temps et Delphine quelque fois .. mais Veronika et Christelle ne Crie pas comme des ti-enfants dans une garderie    
Je travaille en garderie et les cris des enfants sont moins agressants que ça!!!!

url=https://lilypie.com][/url]
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

j ai trouvé ça aussi vraiment agaçants.

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

Je l'ai comprend. Cela est peut-être parfois exagéré, mais a leur age avoir recu de si beaux prix, j'aurais crié
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Moi too ça m'énerve.Les lofteurs sont jamais très contents.Il faut toujours qu'ils soient hystériques.Même les gars sont souvent demêmes.C'est cute une fois de temps en temps mais à la longue ça tappe sur les nerfs.

Monarque1972
Stagiaire

Message par Monarque1972 »

Moi aussi. Je comprends qu'elles sont renfermées et qu'elles gaganent des prix, mais même à ça, tabarnouche qu'elles sont criardes!!!!
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Je rajouterais "se" au premier mot du titre et je remplacerais le "i" du dernier mot pour un "o"....   --Message edité par gillo le 2007-11-20 13:07:59--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Mon chum est entrain de virer fou! Il n'ecoute pas l'emission mais il attend toujours les cris de femmes et WOAH, ca le rend fou.

Et moi aussi, ca m'enerveeeeeee.
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

C'est vraiment mais vraiment gossant

Je suis oubligé de baisser le son de mon téléviseur car je capote les entendrent beugler...

Je comprend qu'il faut de l'ambiance... mais là, ce n'est plus de l'ambiance

Les techniciens au son devraient s'arranger pour épargner nos oreilles sous-plait

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Pu capable d'entendre leur criage de fillettes! Et c'est pas ce soir que mes oreilles seront épargnées à ce que je peux voir..
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Dustman  a écritouin mais elles crient pas jsute quand ya des prix c'est ca le probleme,hier jsutequand le maitre a annoncé le bal en blanc avec un dj elles ont crié comme des folles

Y avait une commandite!
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

une chance que le mute existe.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
AnyKeyz
Stagiaire

Message par AnyKeyz »

Chu tellement pu capable de les entendre, même si je comprend les raisons (isolement etc...)

Pis en passant, les gars sont pas ben mieux, genre Thomas qui fait le singe aussitôt qu'une mini bonne nouvelle arrive.
Camaro95
Stagiaire

Message par Camaro95 »

iiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH "reprend mon souffle" IIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH CLAP CLAP CLAP CLAP IIIiiiiiiiiiHHHHHHHHHHHHHHHHHH .... a j'ai gagner un billet gratissss!!!
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

J'ai vraiment ...mais vraiment hâte genre...je sais pas trop genre kon aille un loft story ejjsais pas...genre avec des personnes genre comme des humains genre qui aurait comme genre en haut de 30 ans genre.........

Keep It Simple and Stupid
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »