Cris de filles

Modérateur : Elise-Gisèle

Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

Que pensez-vous de leut attitude, moi, elles me tapent sur les nerfs, avec leur maudit criage à toute minute.  Je veux bien croire qu'elles ont de beaux cadeaux mais de vrais folles. Mon opinion et vous ?????
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Moi je les comprends. Faut comprendre que dans le Loft tout est multiplié par 100, faque on peut pas vraiment juger de leur attitude à être excité et tout. Moi je serais comme elles, c'est sûr avec tous les beaux prix qu'elles ont.

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Tellement! C'est uner des affaires que j'haïs le plus dans les téléréalités. Les cris hystériques de fille

Dans OD aussi c,est de même. Cristie, je suis une fille pis je passe pas mon temps à hurler comme une débile à toutes les 3 secondes!
goulet
Nouveau Né du Forum

Message par goulet »

Particulièrement à la quotidienne de ce soir, elles arrêtaient pas de crier comme des folles! Le maître pourrait annoncer n'importe quoi, genre, on va vous donner des bouts de charbon, et elles hurleraient toutes, heh...

Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Moi j'ai l'impression que la production doit leur demander d'en mettre un peu plus qu'il n'en faut... Dans certains vidéos que j'ai vus, ils leur demandent de prendre la pose, ça fait partie du montage. Il y a un metteur en scène pour les annonces et activités. Tout est faux dans ce show là!!!!
Mais j'avoue que c'est très fatiguant!!!

url=https://lilypie.com][/url]
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Il me semble que les cris ressemblaient à ceux d'Élodie et de Cristelle; Delphine crie beaucoup aussi.  

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Elle son fatigante un peu sté elle crie comme sa chez elle ????Ces beau crier mes sa fait plutot fifille      
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

Gossant. Genre.

Non, mais sérieusement, c'est quoi l'affaire; j'ai le même âge qu'elles et je suis en mesure de m'exprimer autrement que par des cris! C'est presque une insulte à ma génération de voir des gens qui ont si peu de vocabulaire... Ca prendrait peut-être une orthophoniste à LA SPÉCIALE.  
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Esti qu'cé tannant, sa l'arrête pas de crier comme des hystériques!! A toutes les annonce du maître on dirait que c'est qui qui criera pas la plus forte pour surmend avoir le temps d'antenne... sa semble être à mode  ;)

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Elles crient pour crier, sûrement parce qu'on leur demande de le faire, j'ai trouvé que ça avait l'air fake leur criage, trop c'est trop.
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Quand elle ne sont pas assez contente le maitre dit souvent detre plus content que ca alors voila pourquoi elle crient

Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

c malade sa crie plus fort a loftstory que dans ''massacre a la tronconneuse''  
mcgormack
Stagiaire

Message par mcgormack »

À la moindre bonne nouvelle toutes les filles se mettent à gueuler comme si on leur avait annoncé qu'elles avaient gagné 2 millions, bâtard que c'est irritant. --Message edité par mcgormack le 2007-11-20 00:50:18--
The-Chatman
Stagiaire

Message par The-Chatman »

Ok ! Oui parfois le maître demande aux lofteurs d'encourager les autres, d'applaudire et des petites choses comme ça... mais de crier au meurtre comme des vraies folles, j'achète pas.

Définitivement, je pense que de crier à tue tête comme quand elles se sont fait donner du linge, c'est un comportement reflètant de l'immaturité et du manque de contrôle. Je veux bien croire que les filles sont généralement émotives là mais y'a toujours bien des limites. Elles ont bien le droit de hurler de joie là... c'est juste qu'elles ont l'air vraiment connes. Hey ! Y'a du monde qui gagne 1 Million à la loto pi y geulent même pas la moitié de tsa ! C'est pareil comme quand Élodie braillais à chaudes larmes et lâchait un espèce de gros cri primal. J'ai jamais vu quelqu'un capoter de même à des funérailles.  

La morale de cette histoire: Pousse mais pousse égale. --Message edité par The-Chatman le 2007-11-20 04:05:56--
marie-emilie
Caïd de la Causette

Message par marie-emilie »

aussitot que le maitre leur dit j'ai une bonne nouvelle pour les filles.....elles se mettent a crier comme des folles meme avant de savoir c'est quoi!!

mon chat a chaque fois ve se cacher
et moi je met MUTE!!

elles m'énervent surtout élodie la championne des hystériques
p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

valno22  a écritMoi je les comprends. Faut comprendre que dans le Loft tout est multiplié par 100, faque on peut pas vraiment juger de leur attitude à être excité et tout. Moi je serais comme elles, c'est sûr avec tous les beaux prix qu'elles ont.

L'an passé aussi il y avait de très beau prix, et les autres années précédentes aussi.. et les lofteuse ne criaient pas comme des enfants de 10 ans..C'est agressant..1 fois ou 2 je dit pas , mais la ça dure depuis un mois, je suis comme a boutte...aucune maturité ses filles la sans aucune exception..toutes
Dustman
Stagiaire

Message par Dustman »

L'émission d'hier ma donné mal a la tête moi tellement elles criaient.
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

manitou  a écritc malade sa crie plus fort a loftstory que dans ''massacre a la tronconneuse''    

mdr
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

C'est une mise en scene de la part de la Prod, histoire de montrer aux commanditaires a quel point leurs produits rendent les filles heureuses.
C'est de bonne guerre.
Faut dire que les filles ne se font pas prier non plus.
Dustman
Stagiaire

Message par Dustman »

ouin mais elles crient pas jsute quand ya des prix c'est ca le probleme,hier jsutequand le maitre a annoncé le bal en blanc avec un dj elles ont crié comme des folles
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »