Est-ce que c est moi qui pas compris?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
zazablue
Novice

Message par zazablue »

Pour quelle raison Cass et Elodie ont ete sauves du ballotage?seulement parce qu il ont eu droit a une soiree d amoureux
et ceux qui ne sont pas en amour font quoi  j y comprends absolument rien
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

c'est le résultat du vote
zazablue
Novice

Message par zazablue »

quel vote?
JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

Vois-tu, le maître a démandé aux lofteurs de former un couple pour aller passer une soirée dans le jardin (Note comme ça, Véronika et Mathieu R. n'ont pas voulu former un couple...). Ils devaient se rendre au confessionnal pour sortir des arguments pourquoi ils devraient gagner la nuit dans le jardin et recevoir des informations privilégiées à propos du ballotage de cette semaine.

Le Maître a juste choisi un couple qui "le méritait le plus" mais qu'il s'avait que les deux lofteurs étaient sauvés du ballotage cette semaine (les votes sont terminés depuis quelques jours déjà). Donc, ne t'inquiète pas, Cass et Élodie n'ont pas eu un passe-droit, ils savent juste déjà qu'ils ne sont pas évincés tout de suite à la place de mercredi soir.

Merci NancyL1980! Merciii!

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Ils sont "hot" les deux ensembles, une belle fille et le beau gars du loft, leurs attirances PHYSIQUES mutuelles est intense, le rapport avec le corps etc.... et ça nous donne un bon show sur le matelas ou sous la couette...  

Le public doit aimer, ils sont sauvés
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

J'trouve ça injuste que le maitre aille choisit Elodie et Cass pour le jardin.

Me semble qu'ils ont eut comme 3 soirée déjà labas eux autres!

PFf.. J,voulait qu'ils partent. Tout les deux.
JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

Anikabella  a écritJ'trouve ça injuste que le maitre aille choisit Elodie et Cass pour le jardin.

En regardant le choix des 3 couples, je dirais que le Maître n'avait pas le choix de choisir Cass et Élodie pour le show. Je m'explique :

Delphine et Thomas : On oublie ça tout de suite, un des deux quitte mercredi.  

Christelle et Sébastien : Ça aurait pu être ces deux-là, mais Sébastien n'est pas inclus dans le ballotage. Donc, le lendemain, ils auraient annoncé que Christelle n'était plus dans le ballotage et ils auraient été 6. À mon avis, ça aurait eu moins d'impact que le fait que le ballotage se resserre à 5 lofteurs. Mais avouons aussi que pour le show, Sébastien et Christelle s'aurait couché beeeeen d'bonne heure, chacun de leur côté.  

La production veut probablement garder Christelle au ballotage parce qu'elle sera la dernière à être sauvée par le public à mon avis. Puisque les autres lofteurs semblent penser que Christelle est un "maillon faible", ils vont la faire attendre avec un seul autre lofteur (probablement Thomas) et ce sera peut-être la crise encore une fois, lorsque Christelle sera sauvée, puisque la plupart des autres lofteurs pensent la voir partir mercredi. Je suis peut-être dans le champ, mais je l'ai rarement été à date Si Christelle n'est pas la dernière à être sauvée, ce sera probablement Mathieu R. alors.

Ouin, j'en ai de la parlotte de ce temps-là! --Message edité par JoLRoD le 2007-11-19 16:17:40--

Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

Ce n'est pas tellement le fait qu'ils soient sauvés qui cause problème.  C'est le fait qu'eux seuls peuvent participier au challenge du patron alors qu'il y a quand même 4 autres "sauvés" du ballotages qui ne peuvent pas participer.  Ça fait arbitraire et ça semble injuste pour les 4 autres.
JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

Ayayaille  a écritCe n'est pas tellement le fait qu'ils soient sauvés qui cause problème.  C'est le fait qu'eux seuls peuvent participier au challenge du patron alors qu'il y a quand même 4 autres "sauvés" du ballotages qui ne peuvent pas participer.  Ça fait arbitraire et ça semble injuste pour les 4 autres.

Ah ben oui, j'avais pas pensé à ça. Eh bien, c'est un avantage cette semaine qu'ils ont eu en gagnant la nuitée de l'Hôtel des Gouverneurs. Tant mieux pour eux, tant pis pour les autres

Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

JoLRoD  a écrit

Impossible... Le monde AIME Delphine. Et je crois pas que Thomas soit détesté tant que ça non plus! Entk, dans mon entourage, Elodie est 100 fois plus détesté que n'importe quel autre lofteur.

buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

je ne pense pas aussi que delphine va sortir.. christelle sortirait ben avant delphine a mon avis

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Le maître a choisi Cass et Élodie parce qu'il se basait sur la ou les raisons du fait d'être choisi.  

Chaque personne a été au confessionnal pour expliquer leurs raisons.

Et il a cru bon que les raisons d'Élodie qui étaient de se réconcillier avec Cass à cause du froid qu'il y a eu dans la prison.

C'est tout.....

anne_marie
Nouveau Né du Forum

Message par anne_marie »

J'esaie de comprendre le fait que ce soit Cass et Élo qui aient été choisis pour le jardin ? D'après moi, c'est Mathieu qui quitte marcredi donc la production a décidé de leur dire qu'ils étaient sauvés de cette façon, c'était décidé d'avance qui iraient au jardin.

Pensez-vous que la production pense à plusieurs scénarios bien en avance pour la suite des choses ou qu'ell analyse au fur et à mesure avec la popularité des lofteurs et de ce qui peut se passer dans le loft?

C'est certain qu ce n'est jamais le fruit du hasard...la production veut avoir un bon show pour la finale.

Je me demandais aussi, pourquoi les autres "sauvés" du ballotage n'ont pas eu droit au challenge du patron ?

D'une nouvelle...qui vous lit régulièrement  
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Anikabella  a écritJ'trouve ça injuste que le maitre aille choisit Elodie et Cass pour le jardin.

daccord avec toi

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Ayayaille  a écritCe n'est pas tellement le fait qu'ils soient sauvés qui cause problème.  C'est le fait qu'eux seuls peuvent participier au challenge du patron alors qu'il y a quand même 4 autres "sauvés" du ballotages qui ne peuvent pas participer.  Ça fait arbitraire et ça semble injuste pour les 4 autres.

C'est tellement vrai qu'il y a là injustice. À moins que le maître réserve une surprise... mais j'en douterais.  :/
chapter90
Stagiaire

Message par chapter90 »

JoLRoD  a écrit

En regardant le choix des 3 couples, je dirais que le Maître n'avait pas le choix de choisir Cass et Élodie pour le show. Je m'explique :

Christelle et Sébastien : Ça aurait pu être ces deux-là, mais Sébastien n'est pas inclus dans le ballotage. Donc, le lendemain, ils auraient annoncé que Christelle n'était plus dans le ballotage et ils auraient été 6. À mon avis, ça aurait eu moins d'impact que le fait que le ballotage se resserre à 5 lofteurs. Mais avouons aussi que pour le show, Sébastien et Christelle s'aurait couché beeeeen d'bonne heure, chacun de leur côté.  

La production veut probablement garder Christelle au ballotage parce qu'elle sera la dernière à être sauvée par le public à mon avis. Puisque les autres lofteurs semblent penser que Christelle est un "maillon faible", ils vont la faire attendre avec un seul autre lofteur (probablement Thomas) et ce sera peut-être la crise encore une fois, lorsque Christelle sera sauvée, puisque la plupart des autres lofteurs pensent la voir partir mercredi. Je suis peut-être dans le champ, mais je l'ai rarement été à date Si Christelle n'est pas la dernière à être sauvée, ce sera probablement Mathieu R. alors.

Ouin, j'en ai de la parlotte de ce temps-là!  

Allo la terre.... Il n'y a aucune chance pour que Thomas ou Delphine quitte demain. C'est Mathieu Blond ou la marionette du loft qui va quitter... Le genre de gars cameleon qu'on ne remarque pas...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »