Hypothèse spectaculaire pour mercredi
Modérateur : Elise-Gisèle
Éric Salvail a spéculé ce midi avec Sébas qui ne voulait rien dire Éric a comme supposition: vu que Seb part, il ne dit pas la fille dans son enveloppe, alors Gab ouvre la sienne et c'est Alex... mais Cath prend sa place et quitte par elle-même.
C'est pas que la twist! Sébas a rien dit par rapport à ça... Il a dit qu'on verrait tout mercredi, qu'il ne peut vendre de punch.
C'est pas que la twist! Sébas a rien dit par rapport à ça... Il a dit qu'on verrait tout mercredi, qu'il ne peut vendre de punch.
-
- Manitou de la Parlotte
TopDoggy a écritImaginez que la fille dans l'enveloppe de Sébastien doit quitter mais que Gabriel a le choix de remettre son titre en jeu pour empêcher la fille dans l'enveloppe à Sébastien de quitter. Et cela sans savoir qui est dans l'enveloppe de Sébastien, pour mettre du suspense.
Alors il aura le choix entre la victoire automatique ( impliquant que se soit possible que Stéphanie soit exclue) ou il devra prendre le risque de terminer l'aventure avec Alex et Cath (si sébastien a choisi d'éliminer Stéphanie) étant déjà gagnant.
cest pas fou comme idée
Alors il aura le choix entre la victoire automatique ( impliquant que se soit possible que Stéphanie soit exclue) ou il devra prendre le risque de terminer l'aventure avec Alex et Cath (si sébastien a choisi d'éliminer Stéphanie) étant déjà gagnant.
cest pas fou comme idée
Je les ai pas vu s'embrasser (mais j'ai seulement vu des bouts de leur activité, pas au complet) mais un moment donné elle s'est collée sur lui et pendant une genre de pause je les ai vus se parler en se tenant les mains.
Ils avaient l'air de gens qui ont une attirance et apprennent à se connaître
J'ai moi-même très hâte de voir l'émission !
Ils avaient l'air de gens qui ont une attirance et apprennent à se connaître
J'ai moi-même très hâte de voir l'émission !
-
- Stagiaire
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Manitou de la Parlotte