:( défi
Modérateur : Elise-Gisèle
après, on và me dire que Seb n'a pas de coeur, que dans la vraie vie, il est pareil à son personnage...........
il voulait faire une bonne action, et paf!!! on le traite comme un twite, un profiteur, un connard de première classe............... L'autre qui a tellement peur à sa belle petite image de sainte........ grrrrrrr!!!!!
Et venez pas me dire que c'était que pour le show. le gars était vraiment boulversé, il avait les trémolos dans la voix et les yeux pleins d'eau
EDIT: Cette chere véronica a teindu ses cheveux!! Big deal!!!! ça se rechange assé vite des cheveux!!! Seb a donné son argent, VOLONTAIREMENT, sans qu'un défi le lui soit lancé. ÇA c'est avoir du coeur! --Message edité par Nabila le 2007-11-19 19:51:25--
il voulait faire une bonne action, et paf!!! on le traite comme un twite, un profiteur, un connard de première classe............... L'autre qui a tellement peur à sa belle petite image de sainte........ grrrrrrr!!!!!
Et venez pas me dire que c'était que pour le show. le gars était vraiment boulversé, il avait les trémolos dans la voix et les yeux pleins d'eau
EDIT: Cette chere véronica a teindu ses cheveux!! Big deal!!!! ça se rechange assé vite des cheveux!!! Seb a donné son argent, VOLONTAIREMENT, sans qu'un défi le lui soit lancé. ÇA c'est avoir du coeur! --Message edité par Nabila le 2007-11-19 19:51:25--
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
Je suis sur le c..?? Elles pensaient quoi les filles?? L'argent était pour une bonne cause! Et même si Sébastien, ou n'importe qui voulaient y participer pour avoir de la visibilité, TOO BAD!!! LETS GO!!! TOUT le monde avec les cheveux rouges!!
Et HOP le pognon pour les enfants malades!!!?&%?&%!
Tu me voles mon show? Ton show de quoi? Pour moi elles ne doivent pas manquer d'argent les princesses pour refuser quelqu'un comme ça.
Et Thomas qui se fait une coupe de Hulk Hogan pour faire le malain, et cela GRATOS!! ON S'EN FOUT GRAVE DE TA TËTE DE NOIX!
Les enfants malades je m'en fout, je suis super hot avec ma coupe de cheveux! C'est beau mon Thomas, qui est le chef du partie Québec Solidaire mon Thomas?!?!?.. --Message edité par Guignol le 2007-11-19 20:12:26--
Et HOP le pognon pour les enfants malades!!!?&%?&%!
Tu me voles mon show? Ton show de quoi? Pour moi elles ne doivent pas manquer d'argent les princesses pour refuser quelqu'un comme ça.
Et Thomas qui se fait une coupe de Hulk Hogan pour faire le malain, et cela GRATOS!! ON S'EN FOUT GRAVE DE TA TËTE DE NOIX!
Les enfants malades je m'en fout, je suis super hot avec ma coupe de cheveux! C'est beau mon Thomas, qui est le chef du partie Québec Solidaire mon Thomas?!?!?.. --Message edité par Guignol le 2007-11-19 20:12:26--
Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!
Quel grand coeur cette Delphine
je suis d'accord avec toi Nabila... Seb a un coeur malgré ce qu'il peut faire croire... et Véronika a prouvé qu'elle ne voulait qu'avoir son moment et de la visibilité... moi à sa place j'aurais été contente, ça fait encore plus de cash pour une bonne cause!
Fière de ma différence et confiante en mes talents, croyant vaguement à un destin de gloire mais ayant les pieds sur terre... Les contradictions sont partie intégrante de mon âme...
-
- Modeste Jacasseur
J'pense c'est la première fois depuis le début du Loft que je suis vraiment fâchée de l'attitude des gens.
Leur réaction m'ont répugné.
'Seb veut voler le show maudit yé pas fin'
T'AS PAS COMPRIS QUE ÇA AURAIT DONNÉ 1750$ DE PLUS AUX MALADIES INFANTILES?
Gang de crétins.
Je suis fan de Seb oui, mais ça aurait été n'importe qui qui l'aurait fait pour le 2000$ que je lui aurais levé mon chapeau Vive Seb!
Leur réaction m'ont répugné.
'Seb veut voler le show maudit yé pas fin'
T'AS PAS COMPRIS QUE ÇA AURAIT DONNÉ 1750$ DE PLUS AUX MALADIES INFANTILES?
Gang de crétins.
Je suis fan de Seb oui, mais ça aurait été n'importe qui qui l'aurait fait pour le 2000$ que je lui aurais levé mon chapeau Vive Seb!
ouin seb avait l'air vraiment decu mais je ne suis pas sur quil a pas fait le move pour se promouvoir aupres du public...
a voir si la cause lui est chere pour vrai ou c'est un coup de pub pour lui meme.
La réaction des autres quoiqu'humaine est poche si on pense que ca a fait perdre 1750$ pour cette cause (ils ne savent pas que seb la quand meme donné...)
Tk ils se sont tirés une balle dans le pied en montrant ouvertement qu'ils commencent à penser stratégie car seb ca fait longtemps que c'est fait (dou mon soupcon pour le bien fondé du geste de 2000...)
a voir si la cause lui est chere pour vrai ou c'est un coup de pub pour lui meme.
La réaction des autres quoiqu'humaine est poche si on pense que ca a fait perdre 1750$ pour cette cause (ils ne savent pas que seb la quand meme donné...)
Tk ils se sont tirés une balle dans le pied en montrant ouvertement qu'ils commencent à penser stratégie car seb ca fait longtemps que c'est fait (dou mon soupcon pour le bien fondé du geste de 2000...)
-
- Modeste Jacasseur
C'est drôle, personne a chialer quand Thomas c'est razer le crane...
Vraiment une belle gagne d'égoistes qui ont VOLÉ 1750$ aux enfants malades pour être sur que Sébastien n'aille pas trop de visibilité.
J'espère que le Québec va s'en rappeler lors des votes... --Message edité par V_Harkonnen le 2007-11-19 20:15:10--
Vraiment une belle gagne d'égoistes qui ont VOLÉ 1750$ aux enfants malades pour être sur que Sébastien n'aille pas trop de visibilité.
J'espère que le Québec va s'en rappeler lors des votes... --Message edité par V_Harkonnen le 2007-11-19 20:15:10--
[img]http://i214.photobucket.com/albums/cc260/Cyricdoom/Sebastien.jpg[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
V_Harkonnen a écritC'est drôle, personne a chialer quand Thomas c'est razer le crane...
J'espère que le Québec va s'en rappeler lors des votes... Vraiment.
BOO toute la gang.
J'espère que le Québec va s'en rappeler lors des votes... Vraiment.
BOO toute la gang.
je suis contente de voir que plusieurs pensent comme moi!!
les enfants malades passent ben loin devant la petite visibilitées d'une princesse!!!
au pire, tu lui à Seb *ok, je pense que tu le fais pas pour les bonnes raisons, mais ça, c'est un autre débat.... tu as apporté de l'argent à la fondation??? Merveilleux, je trouve que c'Est très gentil!" vient t'Assoir à mes côtés!! on reparlera du reste plus tard*
ÇA!! ça serait agir en personne mature, et elle aurait monter dans mon estime en chien!!
tient, je vais recopier mon post ailleur je pense lol!!!
les enfants malades passent ben loin devant la petite visibilitées d'une princesse!!!
au pire, tu lui à Seb *ok, je pense que tu le fais pas pour les bonnes raisons, mais ça, c'est un autre débat.... tu as apporté de l'argent à la fondation??? Merveilleux, je trouve que c'Est très gentil!" vient t'Assoir à mes côtés!! on reparlera du reste plus tard*
ÇA!! ça serait agir en personne mature, et elle aurait monter dans mon estime en chien!!
tient, je vais recopier mon post ailleur je pense lol!!!
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
-
- Modeste Jacasseur
-
- Stagiaire