Quotidienne du 20 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
marie-emilie a écritben sur qu'elle va se débarasser de séb ...
mais le public va lui régler son cas a cette hystérique!
encore deux semaines a la voir j'en reviens pas!
la production veux nous faire suer!
Ca fait 6 semaines qu'elle me fait suer en gardant Seb.... alors j'imagine que c'est juste pour tout le monde
mais le public va lui régler son cas a cette hystérique!
encore deux semaines a la voir j'en reviens pas!
la production veux nous faire suer!
Ca fait 6 semaines qu'elle me fait suer en gardant Seb.... alors j'imagine que c'est juste pour tout le monde
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Annouk a écrit
J'attendais tellement ce questionnement de votre part
Oui je m'en accorde...Cependant, je me garde bien de ne pas mépriser tous ceux qui m'entourent, de me targeur d'être plus intelligente qu'eux, de les traiter d'unicellulaires.
Si un jour, je méprise les gens à ce point et que je me plante, je vous accorderai sans réticences le droit de vous payer ma gueule
Il ne faut surtout pas confondre intelligence et personnalité. Un être intelligent le demeurera toujours quoiqu'on en pense. Une personnalité peut se modeler, se transformer au gré des jours et des saisons. Si on tente de rejeter l'intelligence en même temps que la personnalité dans notre coin on vous dirait que vous jetez le bébé ak les suites. On est plus écologique que ça par chenous.
mdrrrrrr
J'attendais tellement ce questionnement de votre part
Oui je m'en accorde...Cependant, je me garde bien de ne pas mépriser tous ceux qui m'entourent, de me targeur d'être plus intelligente qu'eux, de les traiter d'unicellulaires.
Si un jour, je méprise les gens à ce point et que je me plante, je vous accorderai sans réticences le droit de vous payer ma gueule
Il ne faut surtout pas confondre intelligence et personnalité. Un être intelligent le demeurera toujours quoiqu'on en pense. Une personnalité peut se modeler, se transformer au gré des jours et des saisons. Si on tente de rejeter l'intelligence en même temps que la personnalité dans notre coin on vous dirait que vous jetez le bébé ak les suites. On est plus écologique que ça par chenous.
mdrrrrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
jeanmau a écrit
moi c'est jean
mau
mon nick
heureusement Jeanmau je sais ce que tu pense de moi, je te demanderais de cesser tes allusions à mon égard en public, j'ai le droit de m'exprimer dans le respect des règles du forum. Tu as eu un avis hier.
Je vais en faire part à la modération en espérant etre recu pas eu.
moi c'est jean
mau
mon nick
heureusement Jeanmau je sais ce que tu pense de moi, je te demanderais de cesser tes allusions à mon égard en public, j'ai le droit de m'exprimer dans le respect des règles du forum. Tu as eu un avis hier.
Je vais en faire part à la modération en espérant etre recu pas eu.
Mais faut pas oublier avant de le traiter de con, que les instructions étaient méleangeantes et contenaient beaucoup d'infomrations, il fallait qu'il se dépêche et il y a vait du temps, il devait être nerveux sachant que yen a beaucoup qui vont le voir faire (téléspectateurs). Élodie a seulement mieux gérer son stress que Seb. De là a dire qu'il est con, c'est un peu poussé.