Et Thomas dans tout ça?
Modérateur : Elise-Gisèle
j'ai chialé toute la saison sur la présence de monsieur Thomas, que je trouvais si insignifiant... mais là, après avoir vu l'éditing de dimanche où on le voit maladroitement flirter les 3 filles, j'le trouvais... toujours insignifiant, mais j'espère secrètement que Joël a écouté l'émission ce dimanche avec lui, juste pour voir ses réactions mercredi prochain. C'était vraiment savoureux de voir Seb et Gab réagir, dites moi qu'il y a un à suivre là-dessus...
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Jme demande si son but était pas juste d'éssayé de sauté le plus de pitoune possible puisque dans son patelin les filles veulent rien savoir de lui!?Pour la crouse j'ai trouver qui se répétait ,donc nul en crouse!Pour la communication yé nul aussi ,il là pas pantoute l'affaire!J'pense quié due pour une rééducation!
-
- Manitou de la Parlotte
Mélise a écritj'ai chialé toute la saison sur la présence de monsieur Thomas, que je trouvais si insignifiant... mais là, après avoir vu l'éditing de dimanche où on le voit maladroitement flirter les 3 filles, j'le trouvais... toujours insignifiant, mais j'espère secrètement que Joël a écouté l'émission ce dimanche avec lui, juste pour voir ses réactions mercredi prochain. C'était vraiment savoureux de voir Seb et Gab réagir, dites moi qu'il y a un à suivre là-dessus... ce serait très interessant
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]