la vrai voie du maitre du loft
Modérateur : Elise-Gisèle
Salut La gang ,
En passant la voix accéléré reste pour quelques instants
ensuite on tombe au pitch normal,ceux qui doute que c'est deux personne l'une apres l'autre et bien c'est la meme voix
du début car il dit qu'il va faire un V.O (voice over pour une pub) et d'enlever l'effet voix du loft (quelqun lui a fait une joke et lui a mis une voix haute) ensuite il fait son V.O pour la pub de Oxfam avec sa voix normal qui apres avoir fait un montage entre cette voix et la voix de Bertrand le castor et un sketche de Laurent Paquin sur you tube me prouve presque a 100%
que c'est bel et bien lui.
P.S je travaille en son
ensuite on tombe au pitch normal,ceux qui doute que c'est deux personne l'une apres l'autre et bien c'est la meme voix
du début car il dit qu'il va faire un V.O (voice over pour une pub) et d'enlever l'effet voix du loft (quelqun lui a fait une joke et lui a mis une voix haute) ensuite il fait son V.O pour la pub de Oxfam avec sa voix normal qui apres avoir fait un montage entre cette voix et la voix de Bertrand le castor et un sketche de Laurent Paquin sur you tube me prouve presque a 100%
P.S je travaille en son
zitoune a écritSalut La gang ,
P.S je travaille en son
on pourais tu avoir ton montage audio pour en juger par nous meme svp???
P.S je travaille en son
on pourais tu avoir ton montage audio pour en juger par nous meme svp???
Monarque1972 a écritÇa confirmerait que c'est bien Dominique Jacques, car pour l'avoir entendu dans un reportage, je me souviens qu'il a une voix un peu nasiarde de ce genre là. Il y a quelques jours, ils l'on confirmé d'ailleurs à CHOI que c'était bien lui.
En tout cas, trop cool ce video. Le maître s'est vraiment fait "pogné" le micro baissé. Ils auraient du me prendre à moi comme maître, j'ai même pas besoin d'effet et ma voix ressemble énormément à celle du maître. Je ne sais pas pour cette année, mais pour LS2 et LS3, je confirme que le maître était bien Dominique Jacques le réalisateur de LS. --Message edité par Strophe le 2007-11-20 22:30:59--
En tout cas, trop cool ce video. Le maître s'est vraiment fait "pogné" le micro baissé. Ils auraient du me prendre à moi comme maître, j'ai même pas besoin d'effet et ma voix ressemble énormément à celle du maître. Je ne sais pas pour cette année, mais pour LS2 et LS3, je confirme que le maître était bien Dominique Jacques le réalisateur de LS. --Message edité par Strophe le 2007-11-20 22:30:59--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ajoute... pensez-vous réellement que LS a le budget pour embaucher Laurent Paquin pour faire la voix du maitre et en plus en le gardant anonyme ? Je ne pense pas
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Alisson a écritca été dit depuis longtemps dans les journaux et a la télé que c'est Dominic Jacques qui fait la voix du maitre... de plus c clairement dit qu'il avais de l'effet dans sa voix!
Pour ce qui est du personnificateur.. c un gars de la technique qui le fait.... pas MARTIN MATTE
J'Avoue, la voix truqué ressembla celle de laurent paquin. Mais c'est avec l'effet vite qui donne ca!
C'tais prévisible ce topic.. depuis 2 ans qu'il en pousse 5-6 à chaque année!!
Comique quand meme le vidéo.. mais pas pour le mêmes raison! hihi
Exact... il utilise un micro qui processe sa voix. Ce n'est pas sa véritable voix que nous entendons.
Pour ce qui est du personnificateur.. c un gars de la technique qui le fait.... pas MARTIN MATTE
J'Avoue, la voix truqué ressembla celle de laurent paquin. Mais c'est avec l'effet vite qui donne ca!
C'tais prévisible ce topic.. depuis 2 ans qu'il en pousse 5-6 à chaque année!!
Comique quand meme le vidéo.. mais pas pour le mêmes raison! hihi
Exact... il utilise un micro qui processe sa voix. Ce n'est pas sa véritable voix que nous entendons.
----- Original Message ----
From: Laurent Paquin <laurentpaquinlp@yahoo.ca>
To: yan_ets@yahoo.com
Sent: Tuesday, November 20, 2007 10:46:39 PM
Subject: RE : MAITRE
Zut...
Je suis démasqué!
Laurent
--- yan_ets@yahoo.com a écrit :
> Salut,
>
> finalement on a découvert que c'était toi la voix du
> loft.
>
> Découvert!!!
>
> Yan
>
>
Zut...
Je suis démasqué!
Laurent
> Salut,
>
> loft.
>
> Découvert!!!
>
> Yan
>
>
kinay a écrit----- Original Message ----
Zut...
Je suis démasqué!
Laurent
> Salut,
>
> loft.
>
> Découvert!!!
>
> Yan
>
>
Ça me semble clair qu'il fait de l'ironie... mais bon !
Zut...
Je suis démasqué!
Laurent
> Salut,
>
> loft.
>
> Découvert!!!
>
> Yan
>
>
Ça me semble clair qu'il fait de l'ironie... mais bon !
Non, non et non. Le Maitre est un agent secret, qui est présentement avec les troupes en Afghanistan (c'est en raison du décalage qu'il y a un maitrion). Il y mène des missions ultra-secrètes de 9 à 5, puis de 5 à minuit, il va sur l'ile Fidji avec James Bond et Jim Morrison pour chasser la babe. De minuit à 8, il anime le loft et de 8 à 9, il se repose - comme tout le monde.
Voici d'ailleurs sa photo (elle matche avec la voix):
Voici d'ailleurs sa photo (elle matche avec la voix):
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Trop drole cette prise,c est bien le maitre qui s est fait pogné ,il ajuste sa voix avec le micro,j ai remarqué que parfois sa voix était moins grave ,mal ajusté maitre sa vrai voix est loin de la belle voix grave qu on entend ,c est un peu décevant :/ --Message edité par capucine243 le 2007-11-21 00:35:51--
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Comme je l'ai dit a la fin la voix n'est pas truqué Strophe
Il y a un effet high pitch jusqua quand il parle en castor.
Il ne ferait pas une pub en high pitch ce serait trop ridicule.
Balthasar qui nous dit en plus qu'il est porte-parole d'Oxfam...
Pour ceux qui veulent faire le test de comparaison ouvrez vous
une autre fenetre you tube avec le clip "Jules et bertrand"
et comparer le deux. Sinon oui c'est possible qu'il y ai plusieurs maitres personifiés par différents comediens..
Il y a un effet high pitch jusqua quand il parle en castor.
Il ne ferait pas une pub en high pitch ce serait trop ridicule.
Balthasar qui nous dit en plus qu'il est porte-parole d'Oxfam...
Pour ceux qui veulent faire le test de comparaison ouvrez vous
une autre fenetre you tube avec le clip "Jules et bertrand"
et comparer le deux. Sinon oui c'est possible qu'il y ai plusieurs maitres personifiés par différents comediens..