la vrai voie du maitre du loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

trop crampant le maitre oublie de fermer le micro pendant un gros 5 min et on n'entend sa vrai voie  

a 3 min exactement il commence avec la voie du maitre mais apres il enleve le son grave !!!!on dirait laurent paquin .
a 4 min 33

http://fr.youtube.com/watch?v=spX-cX17oGE --Message edité par manitou le 2007-11-20 05:48:46--
Blue Peace
Modeste Jacasseur

Message par Blue Peace »

On dirait Laurent Paquin qui pratique un texte avec possiblement dans ses oreilles les effets de voix que le maître peut utiliser...

y'a rien qui me surprendrait...

Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.

[Nicolas Machiavel]

Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

Blue Peace  a écritOn dirait Laurent Paquin qui pratique un texte avec possiblement dans ses oreilles les effets de voix que le maître peut utiliser...

y'a rien qui me surprendrait...

AYOYE       --Message edité par Sonia2525 le 2007-11-20 01:52:41--
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

oui je crois moi aussi que c'est lui , mais c'est p-e pas le vrai maitre c'est p-e juste sont assistant qui sais
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Belle trouvaille  
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

En tout cas, sans les effets, on peut dire que la voix perd vraiment de son punch.  
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Heu ... je trouve vraiment pas que ça ressemble à Laurent paquin    À ce que semblait dire le maitre, sa voix était plus aigus que ça voix originale dans le micro.  

Phidlidou1
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou1 »

C'est pas Alain Dumas...????
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Depuis hier soir je me tue a dire c Laurent Paquin .. surtout quand il dit le nom Bertrand(Castor de bell) dans son text .. mais y as du monde qui dise  que c un certain Dominique Jaques ... nana ni et nana na  yé dans le générique bla bla bla... tk moi quand je l'ai entendue hier je me suis dit c Paquin ca .. mais bon .. parait que c Saint-Jaques --Message edité par gabble le 2007-11-20 08:39:05--

Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

J'avoue que la voie ressemble vraiment à Laurent Paquin mais qui dit qu'il n'est pas engagé pour lire les textes du maître???

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Ça se pourrait qu'il soit plusieurs et que la machine fait la voix. Je note aussi que depuis quelque jours le Maitre fait pas mal de joke.

Enjolras
Modeste Jacasseur

Message par Enjolras »

Hey c'est ben
Guillaume St-Arnaud jle connais,
c'est un de ceux qui fait le montage video des émissions

Mais pour la voie, on entend bien le maitre dire que quelqu'un joue avec le sons
Il dit tu la tu mie en speed - on dirait que je parle avec de l'helium... fak c'est pas sa vrai voie quand il ressemble a Laurent Paquin, lui aussi a du trouver sa donc cest pour sa quil < faite la ''joke'' du Bertrant
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Je pense que c'est Martin Matte qui fait la voix de Maitre parce que le Maitre est chauve

Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Monarque1972
Stagiaire

Message par Monarque1972 »

Ça confirmerait que c'est bien Dominique Jacques, car pour l'avoir entendu dans un reportage, je me souviens qu'il a une voix un peu nasiarde de ce genre là. Il y a quelques jours, ils l'on confirmé d'ailleurs à CHOI que c'était bien lui.

En tout cas, trop cool ce video. Le maître s'est vraiment fait "pogné" le micro baissé. Ils auraient du me prendre à moi comme maître, j'ai même pas besoin d'effet et ma voix ressemble énormément à celle du maître.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

la voix du maitre on dirait pierre brassard

pour laurent paquin oui on l'entend clairement mais ctait pas lui au debut qui faisait le maitre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

nancy31f  a écritla voix du maitre on dirait pierre brassard

pour laurent paquin oui on l'entend clairement mais ctait pas lui au debut qui faisait le maitre
c'est mon impression aussi
quand le maître a fini son enregistrement, il a coupé son micro et on a entendu un autre micro, pas lui
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

pantheredouce  a écrit
c'est mon impression aussi
quand le maître a fini son enregistrement, il a coupé son micro et on a entendu un autre micro, pas lui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

ca été dit depuis longtemps dans les journaux et a la télé que c'est Dominic Jacques qui fait la voix du maitre...  de plus c clairement dit qu'il avais de l'effet dans sa voix!

Pour ce qui est du personnificateur.. c un gars de la technique qui le fait.... pas MARTIN MATTE

J'Avoue, la voix truqué ressembla celle de laurent paquin. Mais c'est avec l'effet vite qui donne ca!  

C'tais prévisible ce topic.. depuis 2 ans qu'il en pousse 5-6 à chaque année!!

Comique quand meme le vidéo.. mais pas pour le mêmes raison!  hihi
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Josieee
Stagiaire

Message par Josieee »

LOOL ses drole comme vidéo   --Message edité par Josieee le 2007-11-20 12:24:30--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »