je trouve ca plate de voir que des 2 cotés des filles et des gars on se manque de respect flagrant (autant physiquement et que psycologiquement) et que aussitot qu'un gars replique toute les filles sont contre lui quil est le pire monstre de l'univers!
je veux ben croire que ca ne fait pas si longtemps que les femmes sont libres mais notre génération a pas a payer les pots cassé de nos grand parents! Car plus ca va plus je vois de femmes exagérer sur la violence physique.
Elo qui lance une chaise a Cass VOYONS DONC! personne n'en fait un plat mais si ca aurait été l'inverse mon dieu la station TQS au complet aurait fermé!
Je ne comprend plus pour moi les 2 sexes ont l'agressivité et la violence en dedans d'eux c'est juste que les féministes essaie de nous faire croire que non. Bullshit
Pourquoi ils n'ont pas montré la claque donné par Nika ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
17h57
http://media.putfile.com/Elo-lance-une- ... ed-de-Cass
voici le video
je rajouterai ceci: pourquoi un gars n'aurai pas le droit de sacrer une claque a une fille quand une fille c'est tres normal de le faire quand un gars lui manque de respect? je comprend juste pas la logique la dedans me semble que dans les 2 cas ca ne devrait pas etre la solution mais bon dans notre société c'est bien vu qu'une fille se défende d'un gars qui est malpoli avec une claque dans la face!! ...
en passant dans le cas de elo je seconde c'est une crisse de folle (et c'est tres rare que je dis ca de quelqu'un) --Message edité par masterjim le 2007-11-21 10:41:44--
http://media.putfile.com/Elo-lance-une- ... ed-de-Cass
voici le video
je rajouterai ceci: pourquoi un gars n'aurai pas le droit de sacrer une claque a une fille quand une fille c'est tres normal de le faire quand un gars lui manque de respect? je comprend juste pas la logique la dedans me semble que dans les 2 cas ca ne devrait pas etre la solution mais bon dans notre société c'est bien vu qu'une fille se défende d'un gars qui est malpoli avec une claque dans la face!! ...
en passant dans le cas de elo je seconde c'est une crisse de folle (et c'est tres rare que je dis ca de quelqu'un) --Message edité par masterjim le 2007-11-21 10:41:44--
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte