advenant que thomas quitte mercredi prochain...
Modérateur : Elise-Gisèle
LibrePenseur a écrit
Entk thomas imite exactement
les meme 4 choses que j ai enuméré
qui sont survenu dans BB8 cet été
ca en fait 2
Je ne pense que ce soit calculé dans le cas de Thomas. Désolée, mais je pense vraiment que tu imagines des choses. Sébastien, lui, imite vraiment les autres télé-réalités. Il l'a dit lui-même qu'il est fan de télé-réalité. D'où lui vient l'idée de jouer un méchant et de parler aux caméras, tu penses? Ça, c'est calculé et ce sont des moves qu'il a imités dans d'autres émissions.
Entk thomas imite exactement
les meme 4 choses que j ai enuméré
qui sont survenu dans BB8 cet été
ca en fait 2
Je ne pense que ce soit calculé dans le cas de Thomas. Désolée, mais je pense vraiment que tu imagines des choses. Sébastien, lui, imite vraiment les autres télé-réalités. Il l'a dit lui-même qu'il est fan de télé-réalité. D'où lui vient l'idée de jouer un méchant et de parler aux caméras, tu penses? Ça, c'est calculé et ce sont des moves qu'il a imités dans d'autres émissions.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Paradoxale a écrit
Effectivement, je ne crois pas non plus que ce soit un acte réfléchit et calculé de la part de Thom-ass.. parce qu'en fait, réfléchir ne fait habituellement pas partie de ses facultés actives.
De toute façon, calculé ou non, Thom-ass n'a pas une once d'originalité, alors à quoi bon.. --Message edité par kates le 2007-11-18 18:29:21--
Effectivement, je ne crois pas non plus que ce soit un acte réfléchit et calculé de la part de Thom-ass.. parce qu'en fait, réfléchir ne fait habituellement pas partie de ses facultés actives.
De toute façon, calculé ou non, Thom-ass n'a pas une once d'originalité, alors à quoi bon.. --Message edité par kates le 2007-11-18 18:29:21--
Je partais ce topic avec le titre advenant que thomas quitte...
pour voir la force des autres joueurs en présence dans le loft, pas pour lire encore cette foutu guerre des clans.
Faut qu'ca cesse comme dirait Kim
Mais ce que je vois avec les votes c'est que Delphine et seb sont les 2 autres joueurs fort, je dois avouer que ca m'étonne que Véro et Cristelle soit si faible, je les voyais plus forte dans le jeu meme si je savais del et seb fort, mais je les voyais pas aussi basse dans le jeu.
Merci à tous ceux qui ont voté dans ce topic --Message edité par jean le 2007-11-18 18:50:50--
pour voir la force des autres joueurs en présence dans le loft, pas pour lire encore cette foutu guerre des clans.
Faut qu'ca cesse comme dirait Kim
Mais ce que je vois avec les votes c'est que Delphine et seb sont les 2 autres joueurs fort, je dois avouer que ca m'étonne que Véro et Cristelle soit si faible, je les voyais plus forte dans le jeu meme si je savais del et seb fort, mais je les voyais pas aussi basse dans le jeu.
Merci à tous ceux qui ont voté dans ce topic --Message edité par jean le 2007-11-18 18:50:50--
Paradoxale a écrit
*Scrappage de topic ON*
J'aimerais ça que ça cesse moi aussi, mais on dirait que les fans de Sébastien ont toujours une lutte à finir en ce qui concerne Thomas. Dans le fan club de Sébastien, ça parle juste contre Thomas. Thomas, Thomas, Thomas... En tout cas, je n'embarquerai pas là-dedans et je ne dirai pas ce que je pense vraiment, mais il y a vraiment une ambiance de merde depuis le début de la saison. Je n'aime pas Sébastien, vraiment pas, mais je suis pas toujours là à essayer de trouver de quoi à dire pour le descendre. Il y a des anti-fanclub pour ça. Je me calme, je me calme...
*Scrappage de topic OFF* ce n'est pas le but du topic et tu en rajoutes
*Scrappage de topic ON*
J'aimerais ça que ça cesse moi aussi, mais on dirait que les fans de Sébastien ont toujours une lutte à finir en ce qui concerne Thomas. Dans le fan club de Sébastien, ça parle juste contre Thomas. Thomas, Thomas, Thomas... En tout cas, je n'embarquerai pas là-dedans et je ne dirai pas ce que je pense vraiment, mais il y a vraiment une ambiance de merde depuis le début de la saison. Je n'aime pas Sébastien, vraiment pas, mais je suis pas toujours là à essayer de trouver de quoi à dire pour le descendre. Il y a des anti-fanclub pour ça. Je me calme, je me calme...
*Scrappage de topic OFF* ce n'est pas le but du topic et tu en rajoutes
Jean a écrit ce n'est pas le but du topic et tu en rajoutes
Je m'excuse, je m'excuse. Pour revenir au sujet, j'ai voté Delphine parce que c'est selon moi la personne la plus vraie après Thomas. Cass était dans mes coups de coeur, au début, mais il n'a pas assez de couilles.
Je m'excuse, je m'excuse. Pour revenir au sujet, j'ai voté Delphine parce que c'est selon moi la personne la plus vraie après Thomas. Cass était dans mes coups de coeur, au début, mais il n'a pas assez de couilles.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Paradoxale a écrit
Je m'excuse, je m'excuse. Pour revenir au sujet, j'ai voté Delphine parce que c'est selon moi la personne la plus vraie après Thomas. Cass était dans mes coups de coeur, au début, mais il n'a pas assez de couilles. merci
effectivement cass ne semble pas résister à cette pression du loft, je ne suis pas sur que j'y arriverais mieux que lui, mais son jeu par son obssession de battre thomas chute je trouve.
Resterait qui dans les gars Mathieu? Seb deviendrait alors le meilleur joueur, ce qui laisserait une chance aux filles de gagner.
Je ne crois pas que véro soit aussi faible que le présent sondage semble l'indiquer. --Message edité par jean le 2007-11-18 19:28:39--
Je m'excuse, je m'excuse. Pour revenir au sujet, j'ai voté Delphine parce que c'est selon moi la personne la plus vraie après Thomas. Cass était dans mes coups de coeur, au début, mais il n'a pas assez de couilles. merci
effectivement cass ne semble pas résister à cette pression du loft, je ne suis pas sur que j'y arriverais mieux que lui, mais son jeu par son obssession de battre thomas chute je trouve.
Resterait qui dans les gars Mathieu? Seb deviendrait alors le meilleur joueur, ce qui laisserait une chance aux filles de gagner.
Je ne crois pas que véro soit aussi faible que le présent sondage semble l'indiquer. --Message edité par jean le 2007-11-18 19:28:39--
Jean a écrit merci
Je ne crois pas que véro soit aussi faible que le présent sondage semble l'indiquer.
Oui, je pense que Véronika est quand même assez populaire, mais pas au point de gagner, selon moi. Du côté des filles, je pense vraiment que Delphine a de l'avance.
Je ne crois pas que véro soit aussi faible que le présent sondage semble l'indiquer.
Oui, je pense que Véronika est quand même assez populaire, mais pas au point de gagner, selon moi. Du côté des filles, je pense vraiment que Delphine a de l'avance.
-
- Manitou de la Parlotte
Paradoxale a dit :
*Scrappage de topic ON*
*Scrappage de topic OFF*
=============================================================
Une autre attaque exageré contre les forumeurs
contre les fans de sebastien
alors ca passe
les fans de thomas parle jamais de sebastien voyons
c est sur
le forum en ai rempli
pas juste 2 topic
au moins nous on part pas des topic
pour faire des comparaison avec hitler
ou inventer qui se lave pas
et j en oubli des dizaines --Message edité par LibrePenseur le 2007-11-18 19:50:50--
*Scrappage de topic ON*
*Scrappage de topic OFF*
=============================================================
Une autre attaque exageré contre les forumeurs
alors ca passe
c est sur
le forum en ai rempli
pas juste 2 topic
et j en oubli des dizaines --Message edité par LibrePenseur le 2007-11-18 19:50:50--
comme thomas, va rester !!!! inutile de voter... lol
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
-
- Seigneur de la Causerie
LibrePenseur a écritUne autre attaque exageré contre les forumeurs
alors ca passe
c est sur
le forum en ai rempli
pas juste 2 topic
et j en oubli des dizaines
alors ca passe
c est sur
le forum en ai rempli
pas juste 2 topic
Paradoxale a écrit
*Scrappage de topic ON*
*Scrappage de topic OFF*
Pour que ça cesse, il faudrait que chacun y mettent du sien et non pas seulement d'un côté
LibrePenseur a écritUne autre attaque exageré contre les forumeurs
alors ca passe
c est sur
le forum en ai rempli
pas juste 2 topic
Et dans rajouter de cette façon, n'est pas la meilleur des solutions non plus
Hé gang, come on! depuis plus d'une semaine que ça dur et moi je suis là à me démener d'un topic à l'autre, d'un clan à l'autre afin d'essayer de vous convincre de modifier cet ambience
Un peu d'effort de chaque côté et je sais que sa marcherait, vivez les dernieres semaines qu'il vous reste dans le plaisir et la bonne entente... C'est si facile, lorsqu'on le veut bien
Jean a écritPartisanerie fanatique,
Il y a seb, il y a thomas, il y a aussi les autres joeurs dans le loft, est ce possible de parler d'eux sans cette partisanerie de la guerre des clans?
Les info pub, il y a les fans clubs ou les anti fan club pour le faire.
Tu vois, ce genre de commentaire n'a que pour effet d'attiser la situation Si chacun y met du sien, on va arriver à retrouver l'harmonie, mais faut que chacun participe en ce sens
Il y a seb, il y a thomas, il y a aussi les autres joeurs dans le loft, est ce possible de parler d'eux sans cette partisanerie de la guerre des clans?
Les info pub, il y a les fans clubs ou les anti fan club pour le faire.
Tu vois, ce genre de commentaire n'a que pour effet d'attiser la situation Si chacun y met du sien, on va arriver à retrouver l'harmonie, mais faut que chacun participe en ce sens
Amalgame a écrit
Tu vois, ce genre de commentaire n'a que pour effet d'attiser la situation Si chacun y met du sien, on va arriver à retrouver l'harmonie, mais faut que chacun participe en ce sens je ne vois pas en quoi j'attise la situation lorsque je dis que que le topic que j'ai ouvert ne se voulait pas lieu de guerres de clans et qu'il y avait suffisemment d'endroit pour le faire sur le bleu.
Le advenant le loft sans thomas n'est pas partisan, seb n'aurait pas eu l'immunité et le titre aurait été différent.
L'idée, advenant le départ d'un joueur fort comment voyez vous le jeu?
qui émergerait, quel serait les nouveaux rapports de force.
Ceux qui veulent faire de l'info pub sont dans le champs par rapport au but de ce topic. ;)
Tu vois, ce genre de commentaire n'a que pour effet d'attiser la situation Si chacun y met du sien, on va arriver à retrouver l'harmonie, mais faut que chacun participe en ce sens je ne vois pas en quoi j'attise la situation lorsque je dis que que le topic que j'ai ouvert ne se voulait pas lieu de guerres de clans et qu'il y avait suffisemment d'endroit pour le faire sur le bleu.
Le advenant le loft sans thomas n'est pas partisan, seb n'aurait pas eu l'immunité et le titre aurait été différent.
L'idée, advenant le départ d'un joueur fort comment voyez vous le jeu?
qui émergerait, quel serait les nouveaux rapports de force.
Ceux qui veulent faire de l'info pub sont dans le champs par rapport au but de ce topic. ;)
Amalgame a écrit
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
LibrePenseur a écrit
C est pas une attaques sur les forumeurs ca?
Moi je crois pas qu il y ait plus de personnes
qui ont supposement tricher d un bord comme de l autre
Si thomas a plus de fans
comme certains disent
ils devraient logiquement en proportion
avoir eu plus de triche de son coté
si on y va avec la logique du nombre
De toute maniere je pense pas que quelques uns
qui ont voter 5 fois au lieu d une fois
fassent une grande difference sur le total
Moi j ai voté une fois en passant
Et c est pas vrai que thomas a plus de fans
que Sebastien en passant
Meme ici qui est loin d etre un forum pro-seb
le moins qu on puis dire
Y a plus de fans de seb
que de thomas
par contre, Je comprends la frustration des fans de thomas
que ce genre de ballotage surviens cette semaine
Mais de la a dire que c est du favoritisme
Sebastien n est pas devenu patron par l effet du hazard non plus
il l a gagné
Non pas du tout un attaque envers personne, je n'ai pas nommée de nom de joueur...car c'est valable pour tout les lofteurs.
Je constate que toi aussi tu as remarqué qu'il y avait eu des tricheurs.
Est-ce que l'on peux s'exprimer sans déclencher une parano s.v.p.?
C est pas une attaques sur les forumeurs ca?
Moi je crois pas qu il y ait plus de personnes
qui ont supposement tricher d un bord comme de l autre
Si thomas a plus de fans
comme certains disent
ils devraient logiquement en proportion
avoir eu plus de triche de son coté
si on y va avec la logique du nombre
De toute maniere je pense pas que quelques uns
qui ont voter 5 fois au lieu d une fois
fassent une grande difference sur le total
Moi j ai voté une fois en passant
Et c est pas vrai que thomas a plus de fans
que Sebastien en passant
Meme ici qui est loin d etre un forum pro-seb
le moins qu on puis dire
Y a plus de fans de seb
que de thomas
par contre, Je comprends la frustration des fans de thomas
que ce genre de ballotage surviens cette semaine
Mais de la a dire que c est du favoritisme
Sebastien n est pas devenu patron par l effet du hazard non plus
il l a gagné
Non pas du tout un attaque envers personne, je n'ai pas nommée de nom de joueur...car c'est valable pour tout les lofteurs.
Je constate que toi aussi tu as remarqué qu'il y avait eu des tricheurs.
Est-ce que l'on peux s'exprimer sans déclencher une parano s.v.p.?