Avez-vous peur que thomas quitte ce soir?????

Modérateur : Elise-Gisèle

alexe
Illustre Pie

Message par alexe »

C'est pas fou ce qu'il a dit a delphine cette semaine,le monde sait que c'est un gros joueur et les fans de tous les lofteurs ont surement voter pour l'éliminer a lui pour donner plus de chances a leur préféré.Je suis pas mal sur que c'est lui qui quitte et ce ballotage l'avantage pas pantoute,je trouve ca injuste qu'il sorte parce que si le quebec aurait voter pour garder un lofteur il aurait surement rester...a moins que le maitre nous réserve une surprise ce soir vu que c'était gratuit...
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

après ce que Virginie a dit à la radio . NON
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

j'ai pas peur pour une miette, je suis même certaine qu'il a d'extrême chance d'être le grand gagnant.  

moi je pense pour le départ entre Christelle ou Mathieu R.  
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

loulou55  a écritaprès ce que Virginie a dit à la radio . NON

qu'est-ce qu'elle a dit à la radio?
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Peur NON, espoir OUI,

Ca reste mon opinion personnelle

misspassion
Manitou de la Parlotte

que ce soir ce sera entre Christelle et Mathieu R. C'est simplement son opinion personelle je crois
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

MalloryPark  a écrit

qu'est-ce qu'elle a dit à la radio?
Tout est écris sur le nouveau topic que j'ai ouvert sur le sujet, Elle viens de dire à la radio de Qc que c entre Mathieu R et Cristelle
Image
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je suis persuadée qu'il va dormir dans le loft ce soir encore
misspassion
Manitou de la Parlotte

Robertito  a écritPeur NON, espoir OUI,

Ca reste mon opinion personnelle
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

non j ai pas peur..

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Non... je suis très confiante qu'il est dans le loft jusqu'à la finale le 5 décembre...

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

sa m'étonnerait.. vu qu'il apporte des cotes d'écoutes plus que Mathieu R. ou Christelle.

C'est juste pour nous faire peur.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
marie_anne
Modeste Jacasseur

Message par marie_anne »

Je trouve pas que ça a du bon sens ce qu'il a dit parce que les gens ne vont pas vouloir éliminer leur préféré... si c'est lui le préféré.. ben tsé.. pas besoin de se casser la tête !

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca

enchères de Québec: https://www.yatou.ca
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

jespere quil ne sortiras pas se soir car c vraiment un de mes coup coeur et jva trouver ca dommage que notre ti couple se separe .... jva faire comme que jai faite vla 2 semaine quand quil etais au ballotage . moi et ma fille nous avons fermer le son le de la télé pour pas entendre qui sortais du loft ... car on navais peur quil sorte ...
alexe
Illustre Pie

Message par alexe »

marie_anne  a écritJe trouve pas que ça a du bon sens ce qu'il a dit parce que les gens ne vont pas vouloir éliminer leur préféré... si c'est lui le préféré.. ben tsé.. pas besoin de se casser la tête !

je comprend que c'est  peut-etre le préféré mais ce qu'il a dit a  bien du sens.imagine que ta préféré  a toi c'est delphine et que tu veux qu'a gagne qui va tu sortir thomas parce qu'il est fort et il a passé a travers 4 ballotage.donc,les fans de tous les autres lofteurs vont vouloir éliminé thomas.C'est pas dur a comprendre,il a raison d'avoir peur de quitter.

marty-loft
Illustre Pie

Message par marty-loft »

alexe  a écrit

je comprend que c'est  peut-etre le préféré mais ce qu'il a dit a  bien du sens.imagine que ta préféré  a toi c'est delphine et que tu veux qu'a gagne qui va tu sortir thomas parce qu'il est fort et il a passé a travers 4 ballotage.donc,les fans de tous les autres lofteurs vont vouloir éliminé thomas.C'est pas dur a comprendre,il a raison d'avoir peur de quitter.

Oui je comprends ca, mais ecoute ca juste pas d'allure qu'il fasse ca voyons, tu as une personne qui est tres forte dans le jeux et qui est sauve a 4 reprises, alors les gens on mise beaucoup de leur argent personnel et de voir leur prefere comme ca, ca juste pas de bon sens dans ma petite tete.  C'est trop facile.

Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Je crois que oui, ce ballotage etait dangeureux pour Thomas, mais... je doute fort que la production se debarasse de lui aussi facilement. Ils perderaient beaucoup d'argent de le faire sortir toute suite.... puisque Thomas a un grand fanclub.

Techniquement, faire partir Cristelle ou Mat R ferais plus de sens, puisque jsuis certaine qu'ils se ramasseront pas beaucoup d'argent avec eux...
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Anikabella  a écritJe crois que oui, ce ballotage etait dangeureux pour Thomas, mais... je doute fort que la production se debarasse de lui aussi facilement. Ils perderaient beaucoup d'argent de le faire sortir toute suite.... puisque Thomas a un grand fanclub.

Techniquement, faire partir Cristelle ou Mat R ferais plus de sens, puisque jsuis certaine qu'ils se ramasseront pas beaucoup d'argent avec eux...

Je suis totalement d'accord avec toi... LS c truquer selon moi alors quoi qu'il arrive ils ne se débarasseront pas de Thomas tout de suite, il va aller à la final mais il gagnera pas ... ca va ce jouer entre Delphine ou Seb et je crois bien que Seb à un plus gros fan club
Image

Message par gabble »

Non

Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

lol!! Thomas a-tu vraimet gager 1000$ qu'il sortait?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »