résumé webcam mardi 20 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
Une autre belle journée qui commence en votre compagnie.
Je m'suis fait pèter ma balloune durant la nuit en me fesant rappeler qu'il y avait qqch avant LS et que le court de cette chose continuait en parallèle et que je devrai y retourner après le 5 décembre.
J'vais aller me reposer en pensant au dernier vidéo de NancyL1980 en espérant que ça regonfle ma balloune... Bye!!! --Message edité par Nikki. le 2007-11-20 07:00:09--
Je m'suis fait pèter ma balloune durant la nuit en me fesant rappeler qu'il y avait qqch avant LS et que le court de cette chose continuait en parallèle et que je devrai y retourner après le 5 décembre.
J'vais aller me reposer en pensant au dernier vidéo de NancyL1980 en espérant que ça regonfle ma balloune... Bye!!! --Message edité par Nikki. le 2007-11-20 07:00:09--
-
- Modeste Jacasseur
- chanouille
- Magicien des Mots
jp01 a écritquelqun peut m'aider dans le post.. Avatar.. lol je suis nouveau!
Pour les avatars il y a déjà un topic là....va voir le topic avatars et il y a tjrs quelqu'un de très gentil(le) pour aidé(e)
Et n'oublie pas de tjrs mettre tes commentaires en vert....
Bienvenue!!!
Pour les avatars il y a déjà un topic là....va voir le topic avatars et il y a tjrs quelqu'un de très gentil(le) pour aidé(e)
Et n'oublie pas de tjrs mettre tes commentaires en vert....
Bienvenue!!!
C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Jo90 a écritUne autre belle journée qui commence en votre compagnie.
J'vais aller me reposer en pensant au dernier vidéo de NancyL1980 en espérant que ça regonfle ma balloune... Bye!!!
Bonjour Jo 90. Va falloir que tu changes la journée dans ton titre, nous sommes mardi le 20 et non pas lundi
Y vous ont fait veiller hier tard tard tard avec leur fichu de décompte
Bon matin et bonne journée tout le monde.
Moi je m'en vais faire dodo.
pour les résumeux et faiseux d'images et vidéos
J'vais aller me reposer en pensant au dernier vidéo de NancyL1980 en espérant que ça regonfle ma balloune... Bye!!!
Bonjour Jo 90. Va falloir que tu changes la journée dans ton titre, nous sommes mardi le 20 et non pas lundi
Y vous ont fait veiller hier tard tard tard avec leur fichu de décompte
Bon matin et bonne journée tout le monde.
Moi je m'en vais faire dodo.
pour les résumeux et faiseux d'images et vidéos

Bonjour tout le monde, je ne voulais pas allez me coucher hier soir il était minuit et j'avais peur de manquer quelque chose à cause du déconte.....ouffff une chance que je me suis couché, j'ai eue le temps de dormir me relever et il n'y a encore rien, j'espère qu'il va avoir quelque chose sur ce aujourd'hui
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine