Thomas VS Cass
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Seigneur de la Causerie
- pleasingfalsetto
- Stagiaire
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
Alexandra555 a écritUn si gentil p'tit gars
Monsieur l'juge moi j'comprends pas
Poussé à ces actions
Par de mauvais compagnons
Est-il le vrai coupable
Y'é tellement influençable
C'est pas lui, c'est les autres
C'est la faute à ses apôtres
eum ... mmm whatever !
Moi c'est Thomas !
Poussé à ces actions
Est-il le vrai coupable
eum ... mmm whatever !
Moi c'est Thomas !
VOTEZ THOMAS !!!!!!!
Alexandra555 a écritUn si gentil p'tit gars
Poussé à ces actions
Est-il le vrai coupable
du plume latraverse
J'Garde Thomas mon apôtre de la boisson !!!!
Poussé à ces actions
Est-il le vrai coupable
du plume latraverse
J'Garde Thomas mon apôtre de la boisson !!!!
Vous êtes tellement droles ...Tout le monde se plaigne que cette année y se passe rien dans Loft Story ...Et là la majorité vote pour Thomas qui se prélasse sur le divan a 80% avec Delphine ( en passant que j'aime bien ) ou dans le lit ou bon ...Et Cass notre beau mec qui lance les bouteilles d'eau sans laisser personne sans qui cherche a mettre de l'action a cette télé réalité avouez poche comme c'est pas possible cette année , même les galas sont endormant a suer ...Et vous dite que Thomas est le champion devant Cass ...Je comprend plus rien moi là ....Évidamment moi c'est Cass tout le monde avait deviné j'imagine ...hiiiii....Go Casss Go continu a faire le clown ...
racingmom a écritVous êtes tellement droles ...Tout le monde se plaigne que cette année y se passe rien dans Loft Story ...Et là la majorité vote pour Thomas qui se prélasse sur le divan a 80% avec Delphine ( en passant que j'aime bien ) ou dans le lit ou bon ...Et Cass notre beau mec qui lance les bouteilles d'eau sans laisser personne sans qui cherche a mettre de l'action a cette télé réalité avouez poche comme c'est pas possible cette année , même les galas sont endormant a suer ...Et vous dite que Thomas est le champion devant Cass ...Je comprend plus rien moi là ....Évidamment moi c'est Cass tout le monde avait deviné j'imagine ...hiiiii....Go Casss Go continu a faire le clown ...
Yeaaaaaaaah! Cass! Cass!
Il réussit toujours à nous divertir ce mec. Allez voir la guerre de aqui entre lui et Mtahieu.R, vraiment tordant. Il s'amuse lui au moins pendant que d'autres se couchent et ne profitent guère du loft.
Yeaaaaaaaah! Cass! Cass!
Il réussit toujours à nous divertir ce mec. Allez voir la guerre de aqui entre lui et Mtahieu.R, vraiment tordant. Il s'amuse lui au moins pendant que d'autres se couchent et ne profitent guère du loft.