Thomas VS Cass
Modérateur : Elise-Gisèle
Cass, sans l'ombre d'un doute. Le figurant, Thomas, a besoin des autres pour avoir une vie. C'est comme un parasite, genre. Il aime relever des défis, participer aux activités, mais ne propose rien. Il attend... l'attentisme quoi? Il se sent outré si on ne l'implique pas dès le départ dans l'activité et simule sa petite crise de victime, mais le dos tourné, il ne se gène pas pour dire qu'il mettrait Cass au ballotage. C'est le genre de gars qui a comme dicton le « faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais », genre. Depuis son entrée dans le loft, il se laisse porter par la vague. Fa fa que... dewors la tomate... oups! Thomas et par ici les tomates.
mdrrrrrrrrrrrr --Message edité par Beppo le 2007-11-14 11:25:38--
mdrrrrrrrrrrrr --Message edité par Beppo le 2007-11-14 11:25:38--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Thomas depuis son entrée
J'ai une chose qui me dérange depuis un bon p'tit bout.....
Cass, c'etait mon deuxième coup de coeur, je n'avais rien contre l'idée qui veuille mettre Thomas au ballotage, c'est le jeu et c'est normal qui veuille gagner.
mais depuis quelques jours, il me déçoit beaucoup.
j'peux ben croire qu'il joue mais quand il mentionne au confessionnal qu'il veut Thomas en final et qu'il dit 5 minutes après qu'il veut le voir sortir, il ne sait pas ce qu'il veut et ça m'enerve.
sa façon d'avoir dit Tommy boy, Thom à marde avec son air à la Mimo :/ vraiment pas accepter ça la matante
son alliance avec Seb
en tout cas Cass, ma carte de crédit ne t'aime pas
J'ai une chose qui me dérange depuis un bon p'tit bout.....
Cass, c'etait mon deuxième coup de coeur, je n'avais rien contre l'idée qui veuille mettre Thomas au ballotage, c'est le jeu et c'est normal qui veuille gagner.
mais depuis quelques jours, il me déçoit beaucoup.
j'peux ben croire qu'il joue mais quand il mentionne au confessionnal qu'il veut Thomas en final et qu'il dit 5 minutes après qu'il veut le voir sortir, il ne sait pas ce qu'il veut et ça m'enerve.
sa façon d'avoir dit Tommy boy, Thom à marde avec son air à la Mimo :/ vraiment pas accepter ça la matante
son alliance avec Seb
en tout cas Cass, ma carte de crédit ne t'aime pas
-
- Manitou de la Parlotte
Beppo a écritCass, sans l'ombre d'un doute. Le figurant, Thomas, a besoin des autres pour avoir une vie. C'est comme un parasite, genre. Il aime relever des défis, participer aux activités, mais ne propose rien. Il attend... l'attentisme quoi? Il se sent outré si on ne l'implique pas dès le départ dans l'activité et simule sa petite crise de victime, mais le dos tourné, il ne se gène pas pour dire qu'il mettrait Cass au ballotage. C'est le genre de gars qui a comme dicton le « faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais », genre. Depuis son entrée dans le loft, il se laisse porter par la vague. Fa fa que... dewors la tomate... oups! Thomas et par ici les tomates.
mdrrrrrrrrrrrr
Ben là, si quelqu'un arrivait devant tout l'monde en disant ON a tous décider mais que je n'etais pas dans les ON, je ne me gênerais pas de dire ce que je pense.
Depuis l'temps qu'il est mis à part, il est temps qu'il parle tu trouve pas????
et pourquoi mentionner une petite crise, wowwwwwwwwwwwwww, si c'est ça des crises il a seulement exprimer son opinion.....
il commençe s'apercevoir du jeu de Cass et le fait qu'il dise qu'il le mettrait au ballo c'est parce qu'il sait que Cass le met lui aussi et il l'a toujours mis de toute façon.
Tu dis que Thomas ne propose rien pour les activités, est-ce que Seb et Mathieu en propose?????
pas ben ben mieux, Seb ne participe pas lui. tout le contraire de Thomas qui s'amuse et rient avec tout l'monde.
La vague si quelqu'un se laisse emporter par la vague, c'est ben le p'tit bonhomme de ta sign
mdrrrrrrrrrrrr
Ben là, si quelqu'un arrivait devant tout l'monde en disant ON a tous décider mais que je n'etais pas dans les ON, je ne me gênerais pas de dire ce que je pense.
et pourquoi mentionner une petite crise, wowwwwwwwwwwwwww, si c'est ça des crises il a seulement exprimer son opinion.....
il commençe s'apercevoir du jeu de Cass et le fait qu'il dise qu'il le mettrait au ballo c'est parce qu'il sait que Cass le met lui aussi et il l'a toujours mis de toute façon.
Tu dis que Thomas ne propose rien pour les activités, est-ce que Seb et Mathieu en propose?????
pas ben ben mieux, Seb ne participe pas lui. tout le contraire de Thomas qui s'amuse et rient avec tout l'monde.
La vague si quelqu'un se laisse emporter par la vague, c'est ben le p'tit bonhomme de ta sign
bizou37 a écrit
MathieuR. a des idées d'activités lui aussi voyons, qu'est-ce que tu fais d'échanger des aliments contre des cigarettes?! entre autres le reste de son temps il le passe à lécher le luc de tout ce qui de près ou de loin ressemble à un leader et oh se frotter à Christelle aussi
Non mais Mathieu soulève tellement de contreverses mdr! --Message edité par apbt le 2007-11-14 12:43:07--
MathieuR. a des idées d'activités lui aussi voyons, qu'est-ce que tu fais d'échanger des aliments contre des cigarettes?! entre autres le reste de son temps il le passe à lécher le luc de tout ce qui de près ou de loin ressemble à un leader et oh se frotter à Christelle aussi
Non mais Mathieu soulève tellement de contreverses mdr! --Message edité par apbt le 2007-11-14 12:43:07--
- chanouille
- Magicien des Mots
Je suis devenue une fan de Thomas a force de le découvrir. Mais cela dit, même s'il ya beaucoup de personnes qui ont changé de cap pour Thomas, j'ai peur que ses fans se fient justement à ce fait et que personne ne votent pour lui au prochain ballotage. Pour la première fois, je voterai pour lui.
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
princesse a écritVous êtes décu de Cass, mais moi je suis décu de voir qu'il yen a autant ici qui ont toujours pas compris que c'est un JEU et que maintenant c'est UN SEUL gagnant. Dans un jeu comme ca, il faut parfois être plus agressif, manipuler, mentir non? Combien de fois dans notre vie est-ce qu'on peut se faire offrir près d'un demi million de dollars???!!!! Si j'étais a sa place, c'est clair que je m'arrangerai pour déjouer mon plus grand adversaire! Il veut gagner et est conscient que son ancien ami a plus de chances que lui est-ce quil a le droit ???? Vous pensez peut-être que l'amitié de Thomas vaut 400 000$?? Je veux pas être mechante en disant que l'argent est plus important que l'amitié dans la vie mais franchement la...mais est-ce que loft story cest fait PRINCIPALEMENT pour se faire des amis? une fois que loft story sera terminé, est-ce qu'il y en a beaucoup qui vont rester de VRAIS chums ??? Je pense pas moi.
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]
[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
-
- Intronisé au Panthéon
Thomas, et rien à voir avec les supposés trahison de Cass, pour moi ça fait partie du jeu. C'est l'immaturité de Cass qui me tape et son ambivalence perpétuelle...moi un gars de même, je suis pas capable.
Et ce qui fait beaucoup penché ma balance aussi...c'est que mon second préféré chez les gars actuellement dans le loft est Seb...fafaque juste pour faire scier Seb...c'est encore plusse mieux!
Et ce qui fait beaucoup penché ma balance aussi...c'est que mon second préféré chez les gars actuellement dans le loft est Seb...fafaque juste pour faire scier Seb...c'est encore plusse mieux!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
bizou37 a écrit
Dans le présent sujet, on discute de Thomas et Cass n'est-ce pas? Limitons-nous en à ces deux-là. Si tu veux faire le procès des figurants, ouvre un sujet. Je vais y participer.Sois sans crainte.
Si le beau brummel au lieu d'attendre après les autres et prenaient des initiatives sans doute n'auraient-ils pas à dépendre des autres, hein? C'est facile de chiâler quand tu ne fournis pas les idées. Fa fa que...
À peu près le temps qu'il commence à voir le jeu de Cass. Il doit avoir de très grosse cataractes pour ne pas s'en rendre compte. Il me semble que ça lui a pris du temps, bien du temps, à se rendre compte qu'il était dans un jeu. Est-il à la chasse de tinamis ou bedon de mettre la main sur la magot?
Il commence aussi à laisser sortir son p'tit côté malicieux en partageant avec Delphine qu'il pourrait mettre Cass au ballotage. Le « faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais » commence à poindre. De sa phase zombie on va sans doute voir surgir la bête. À peu près le temps, bâtard, le programme achève.
Dans le présent sujet, on discute de Thomas et Cass n'est-ce pas? Limitons-nous en à ces deux-là. Si tu veux faire le procès des figurants, ouvre un sujet. Je vais y participer.Sois sans crainte.
Si le beau brummel au lieu d'attendre après les autres et prenaient des initiatives sans doute n'auraient-ils pas à dépendre des autres, hein? C'est facile de chiâler quand tu ne fournis pas les idées. Fa fa que...
À peu près le temps qu'il commence à voir le jeu de Cass. Il doit avoir de très grosse cataractes pour ne pas s'en rendre compte. Il me semble que ça lui a pris du temps, bien du temps, à se rendre compte qu'il était dans un jeu. Est-il à la chasse de tinamis ou bedon de mettre la main sur la magot?
Il commence aussi à laisser sortir son p'tit côté malicieux en partageant avec Delphine qu'il pourrait mettre Cass au ballotage. Le « faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais » commence à poindre. De sa phase zombie on va sans doute voir surgir la bête. À peu près le temps, bâtard, le programme achève.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»