Qui partira mercredi?
Modérateur : Elise-Gisèle
À mon avis, Cath avait déjà décidé de quitter, et c'était le but de son téléphone rouge. Elle lui a sûrement dit : je te fais gagner, mais en échange, tu gardes Steph encore une semaine (pour se sentir moins coupable dans son choix).
Ensuite, elle a décidé de partir d'elle-même en faisant gagner Gab.
Ce serait tellement stupide d'éliminer Stéphanie alors que Gabriel et elle forment un couple... Je me demande bien quelle genre d'annonce on va entendre mercredi. C'est peut-être rien d'impressionnant, la production nous a habitué à ce genre d'annonce... Je ne sais par contre pas qui est dans l'enveloppe, j'espère Alex.
*Ève* a écritÀ mon avis, Cath avait déjà décidé de quitter, et c'était le but de son téléphone rouge. Elle lui a sûrement dit : je te fais gagner, mais en échange, tu gardes Steph encore une semaine (pour se sentir moins coupable dans son choix).
on lira ça dans le prochain 7 jours : Les révélations de Catherine. Catherine nous fait part de ses choix. . Ça changera des couvertures sur Kim et Karl. lol.
on lira ça dans le prochain 7 jours : Les révélations de Catherine. Catherine nous fait part de ses choix. . Ça changera des couvertures sur Kim et Karl. lol.
Poutchina a écritj'imagine que puisque c'est Gabriel le gagnant.....le choix de Sébastien est annulé. Donc je crois que Gab va laisser partir Catherine puisqu'il est convaincu qu'elle ne ressent rien pour lui.
À moins qu'il veuille se racheter auprès de Stéphanie, après avoir été montré assez intime avec Alex...
À moins qu'il veuille se racheter auprès de Stéphanie, après avoir été montré assez intime avec Alex...