Aucun ballotés ne va sortir ce soir !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Est-ce que, vu que le vote était gratuit et que les personne n'ayant pas internet n'ont pu voté, aucune personne va quitter le loft ?? comme ce fut le cas avec David l'an passé.

je crois que c'est possible   --Message edité par Olivia22 le 2007-11-21 17:28:22--

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Olivia22  a écritEst-ce que, vu que le vote était gratuit et que les personne n'ayant pas internet n'ont pu voté, aucune personne va quitter le loft ?? comme ce fut le cas avec David l'an passé.

je crois que c'est possible    
Je ne me souviens même pas de cette passe là. Ce serait plate en maudit, il se passerait quoi, ils seraient tous sauvés un par un? Et la semaine prochaine, on en sortirait trois ou quatre? J'y crois pas trop...
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

L'année dernière c'est Priscilla qui est sortie du vote gratuit.

Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

Exact, l'an drnier, Priscilla est sortie (vote gratuit)  
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

gingerstar  a écritL'année dernière c'est Priscilla qui est sortie du vote gratuit.  

C'est justement la question que je me posais.  Je ne me souviens plus de ce qui s'est passé les autres années pour les votes gratuits. Olivia, c'était quoi l'histoire à propos de David? --Message edité par francine le 2007-11-21 17:38:44--
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

quelqu'un(e) sortiera ce soir
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

L'histoire avec David, c'est que Marie-Ève et David étaient au ballotage. C'était un vote gratuit. Marie-Ève a été sauvée et David possèdait un pouvoir pour revenir dans le temps. Il est donc revenu dans le loft. C'est donc pourquoi le vote était gratuit, pour ne pas que les gens paient pour rien !

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

le maître a dit la semaine dernière que 1 ou plusieurs lofteurs pouvaient sortir ce soir
et n'en a pas reparlé
mais
on ne sait jamais ce que la prod va faire !

Peut-être que la prod va en sortir 2 ce soir

--Message edité par pantheredouce le 2007-11-21 17:44:08--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Survivor
Novice

Message par Survivor »

david était sorti avec la boîte contenant un privilège, arrivé sur le plateau, il a ouvert la boîte et elle contenait un sablier, qui lui donnait le droit de ''revenir dans le temps'' soit retourné dans le loft.

C'est possible que personne ne sorte ce soir, surtout que parmi les trois qui ont le plus de chances de partir Thomas Mathieu et Christelle, un n'a pas encore été au ballotage (donc full de cash à faire pour les votes) et un autre a l'appui d'une corporation (donc plein de bidous)

Ainsi, je dirais que ce serait pas impossible

Cependant, si tel était le cas, je crois qu'ils auraient donné un indice, genre un objet ou une énigme

Ce qui serait cool c'est que pas une mais bien 2 personnes soient évincées!

Est-ce vrai que le maitre a confirmé qu'il y aurait 6 personnes en finale ?
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Francine  a écrit

C'est justement la question que je me posais.  Je ne me souviens plus de ce qui s'est passé les autres années pour les votes gratuits. Olivia, c'était quoi l'histoire à propos de David?  

Il l'avait fait sortir pis une fois sorti ... il lui ont demandé s'il voulait retourné dans le loft pour la derniere semaine et ya dit ... oui... ya resté jusqu,en final  

Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Aussitôt que j'ai vu qu'il y avait un vote gratuit, j'me suis dit qu'il était pour avoir une crosse.

Reste juste à savoir ça va être quoi  
ImageImage
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Olivia22  a écrit

Il l'avait fait sortir pis une fois sorti ... il lui ont demandé s'il voulait retourné dans le loft pour la derniere semaine et ya dit ... oui... ya resté jusqu,en final    

Wow!! Merci Olivia et tout le monde ici de nous faire rappeller de cette histoire-là.  Comme vous dites, on peut s'attendre à ce que TQS fasse n'importe quoi avec ce vote "gratuit" ce soir.  
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

J'ai entendu des personnes chialés a la radio car ils n'ont pas pu voter car il n'avait pas internet....

gigi32
Caïd de la Causette

Message par gigi32 »

oui et le maitre a bien dit a elodie que ses pouvoirs de patronne commencais aujourd hui je ne sais pas si sa ce pourrais que elodie ai un gros privilege ce soir exemple de sauver une personne du ballotage  cest drole ont se fait plein de scenario

gigi32
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Ben si élo a quelqu'un à protéger  ce soir ca sera surement Mathieu r.......elle lui a dit.........vue que c'est son vote qui fait qu'elle est patron

gigi32
Caïd de la Causette

Message par gigi32 »

ah oui c est vrai hihih mais j ai bien hate de voir ce soir

gigi32
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

leezy  a écritBen si élo a quelqu'un à protéger  ce soir ca sera surement Mathieu r.......elle lui a dit.........vue que c'est son vote qui fait qu'elle est patron
Mathieu R, c'est Matthieu blond? Lui, il a trahis tout le monde à date, en tout cas, il tient rarement ses promesses et en plus, il risque de sortir... En même temps, si il est pas sorti ce soir, et qu'elle le protège, elle met en finale un joueur qui va perdre contre elle, c'est à mon avis ce qu'elle peut faire de plus stratégique (même si elle est trop nunuche pour s'en rendre compte).
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

oui lélou math .R est mathieu blond

et mathieu .S est CASS

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Rey Cheevas  a écritoui lélou math .R est mathieu blond

et mathieu .S est CASS

En fait, j'étais certaine à 99% (tsé, dés fois, la presque trentaine, ça commence à ravager le cerveau...) mais je voulais pas me faire sauter dessu si je me trompais de nom... je vais au devant des coups!  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »