Virginie Cossa ce matin sur Energie !
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écrit
Je dis mon opinion ici, je me fie à ce que j'entend autour de moi, à ce que je lis ici, Sébastien touche moins les femmes que les hommes, de façon générale, les femmes votent davantage que les hommes, et les femmes aiment les histoires d'amour, juste regarder qui loue des films d'amour dans les clubs vidéo
(je parle de façon général)
Elle a gagné le scooter aussi, choix du public!
En tout cas, je ne la considère pas comme une forte joueuse mais comme un potentiel coup de coeur du public du Québec.
Je suis d'accord pour dire qu'elle est la plus forte dans les filles et le choix du public la démontrer *c'était seulement pour les filles par contre ...
L'année dernière, Kim a gagner car elle avait toute les combinaison, mature, belle, en couple mais pas en couple pour vrai (lol), énergique, et une grosse gang derrière elle car plus elle gagnait au ballo, plus elle gagnait des fans.
Del elle est mature belle, mais en couple pour vrai et jamais elle a été au ballo donc elle a jamais drainer de nouveaux fans ... Mais c peut'être toi qui a raison qui sais
Je dis mon opinion ici, je me fie à ce que j'entend autour de moi, à ce que je lis ici, Sébastien touche moins les femmes que les hommes, de façon générale, les femmes votent davantage que les hommes, et les femmes aiment les histoires d'amour, juste regarder qui loue des films d'amour dans les clubs vidéo
(je parle de façon général)
Elle a gagné le scooter aussi, choix du public!
En tout cas, je ne la considère pas comme une forte joueuse mais comme un potentiel coup de coeur du public du Québec.
Je suis d'accord pour dire qu'elle est la plus forte dans les filles et le choix du public la démontrer *c'était seulement pour les filles par contre ...
L'année dernière, Kim a gagner car elle avait toute les combinaison, mature, belle, en couple mais pas en couple pour vrai (lol), énergique, et une grosse gang derrière elle car plus elle gagnait au ballo, plus elle gagnait des fans.
Del elle est mature belle, mais en couple pour vrai et jamais elle a été au ballo donc elle a jamais drainer de nouveaux fans ... Mais c peut'être toi qui a raison qui sais
apbt a écritPourquoi faire un vote gratuit aussi avancé dans la saison?! c'est une façon pour la prod de sortir qui elle veut voir out et garder ses joueurs forts pour la finale
Il commence à être temps qu'on se débarasse de ceux qui ne devraient plus être là, comme Mathieu R. C'est évident qu'il était casté pour partir dans les premiers, mais il est encore là! Ils doivent le garder en espérant qu'il fasse un show en annonçant enfin qu'il est gai et qu'il cesse de feindre une attirance pour Christelle!
Il commence à être temps qu'on se débarasse de ceux qui ne devraient plus être là, comme Mathieu R. C'est évident qu'il était casté pour partir dans les premiers, mais il est encore là! Ils doivent le garder en espérant qu'il fasse un show en annonçant enfin qu'il est gai et qu'il cesse de feindre une attirance pour Christelle!
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
Luna024 a écrit
Ça ressemble à de la propagande tout ça. Virginie et Kim qui disent la même chose... je sais pas, ça me fais bizarre cette histoire.
C'est pas bizarre qu'elles disent la même chose, c'est parce que c'est évident que cé Mathieu R ou Christelle qui sort.
Ça ressemble à de la propagande tout ça. Virginie et Kim qui disent la même chose... je sais pas, ça me fais bizarre cette histoire.
C'est pas bizarre qu'elles disent la même chose, c'est parce que c'est évident que cé Mathieu R ou Christelle qui sort.
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
QueenB a écrit
hhahahahahah!!! Tellement drôle tout en étant tellement vrai à la fois!
hhahahahahah!!! Tellement drôle tout en étant tellement vrai à la fois!
[/URL]
[/IMG]
QueenB a écrit
J'aime bien Mathieu... mais là-dessus j'avoue que tu as raison.
J'aime bien Mathieu... mais là-dessus j'avoue que tu as raison.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
lélou a écritJe suis un peu perplexe... si le vote allait à qui on veut garder, c,est évident que ça se jouerait entre Mathier R et Christelle, mais dans ce cas ci, je trouverais ça tellement étrange! Il me semble que ces deux là ne soulèvent pas du tout les passions, je ne vois pas pourquoi il y aurait eu un vote massif contre eux, surtout quand on les compare à des personnages comme Élodie (parce qu'elle est hysthérique) ou même Thomas (car il est dangereux pour les autres joueurs à la finale). Ça me dépasse un peu comme raisonnement!
Moi aussi, je trouve cela bizarre. Cristelle encore, je pourrais comprendre, ils lui ont fait une réputation de bitch lors des galas...Mais Mathieu R qui voudrait le sortir à tout prix? À moins de les aimer tous et de vouloir sortir le moins intéressant, ce qui doit être rare si je me fie aux réactions des gens ici!
Moi aussi, je trouve cela bizarre. Cristelle encore, je pourrais comprendre, ils lui ont fait une réputation de bitch lors des galas...Mais Mathieu R qui voudrait le sortir à tout prix? À moins de les aimer tous et de vouloir sortir le moins intéressant, ce qui doit être rare si je me fie aux réactions des gens ici!
-
- Manitou de la Parlotte
Moi aussi je comprends pas pourquoi Math R
aurait eu plus de vote pour partir
je comprends que certain ait voter pour lui
mais de la a ce qu il ait obtenu le plus de vote
contre Elodie ou thomas par example
Si Math R sort ce soir
comme certain l avance ici
j en concluerai que c est un arrangement de la production
pour sortir le bois mort
et non le resultat du vote
no way
Dans un vote fesant appel au internautes, il est normal de s'attendre a un vote masif et stratégique venant des fans clubs et des hackers. Plusieurs "webviewers" sont des expert en ordinateurs et vont tout faire pour aider leurs préféré. a la fin sa s'égalise si tout les participant sont égault. Mais dans le présent show. on a Sébastien qui a su rallier ces 2 groupes important de voteurs derriere lui. Moi j'ai des information qui me confirme un vote massif contre thomas et élodie. élodie a déja été sauvé. Alors si Thomas reste ca confirme que c'est arranger 100%. sauf si mathieu R et veronica parte car ce sont ceux qui on eu le moins de vote parrait t'il.
-
- Seigneur de la Causerie
Mylord a écritDans un vote fesant appel au internautes, il est normal de s'attendre a un vote masif et stratégique venant des fans clubs et des hackers. Plusieurs "webviewers" sont des expert en ordinateurs et vont tout faire pour aider leurs préféré. a la fin sa s'égalise si tout les participant sont égault. Mais dans le présent show. on a Sébastien qui a su rallier ces 2 groupes important de voteurs derriere lui. Moi j'ai des information qui me confirme un vote massif contre thomas et élodie. élodie a déja été sauvé. Alors si Thomas reste ca confirme que c'est arranger 100%. sauf si mathieu R et veronica parte car ce sont ceux qui on eu le moins de vote parrait t'il.
pkoi ca serais arranger si il reste? pkoi pas le contraire? je trouve ca completmenet idiot peut importe qui sort ce soir de faire sortir quelqun par un vote gratuit voila
pkoi ca serais arranger si il reste? pkoi pas le contraire? je trouve ca completmenet idiot peut importe qui sort ce soir de faire sortir quelqun par un vote gratuit voila
-
- Manitou de la Parlotte
douce032005 a écrit
Personnellement, je trouve ça idiot aussi. Je veux voir sortir Thomas, mais je préfère que ça se fasse dans les règles. La théorie de Mylord me semble être juste. Cependant, si Thomas sort vraiment, leurs fans vont contester le résultat (à raison) et ça rendra la victoire de Sébastien moins retentissante. Je trouverais cela désolant.
Personnellement, je trouve ça idiot aussi. Je veux voir sortir Thomas, mais je préfère que ça se fasse dans les règles. La théorie de Mylord me semble être juste. Cependant, si Thomas sort vraiment, leurs fans vont contester le résultat (à raison) et ça rendra la victoire de Sébastien moins retentissante. Je trouverais cela désolant.
Bon donc la ont a 2 hypoth`ses, c arranger ou pas ? On c déjà que Virginie a dit qu'ils motivais les lofteurs lorsque leurs réactions n'étaient pas asser grosses ... donc oui ils l'avoue c arranger a un certain point mais jusqu'a quel point sont t'il aller dans leur stratégie de télé-réalité pas toujours réalité??? ca on le saura peut être jamais