Virginie Cossa ce matin sur Energie !
Modérateur : Elise-Gisèle
Personellement moi aussi je le trouve potable Seb physiquement ... peut'être qu'il devrait faire un peu de muscu et il briserai des coeurs je suis sure !
Moi j'aime pas les gars parfait physiquement , je trouve que lespetits défault font toute la différences d'une vrai beauté ... ok mais shhhhh faut pas le dire à mon chum !
Moi j'aime pas les gars parfait physiquement , je trouve que lespetits défault font toute la différences d'une vrai beauté ... ok mais shhhhh faut pas le dire à mon chum !
Ely a écritPersonellement moi aussi je le trouve potable Seb physiquement ... peut'être qu'il devrait faire un peu de muscu et il briserai des coeurs je suis sure !
Seb n'est pas Brad Pitt...mais cé pas Woody Allan non plus
moi si j'etais lui je ne ferais épilé un p'tit brin les sourcils et une coupe de cheveux a la mode et je suis certainne que sa serais pas un pichou.
Seb n'est pas Brad Pitt...mais cé pas Woody Allan non plus
moi si j'etais lui je ne ferais épilé un p'tit brin les sourcils et une coupe de cheveux a la mode et je suis certainne que sa serais pas un pichou.
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
mamzel a écritLe gros méchant nouveau genre oui, puisqu'il a affiché ces couleurs et son rôle avant même d'entré dans le Loft.
Je trouve qu'il est méchant quand il rabaisse les autres devant la web cam ou raconte des mensonges démesurés pour essayé de faire pitié, mais je le trouve drôle quand il leurs dit ce qu'il pense en face Ex: quand il dit à Élodie qu'elle ne sera pas là pour la final. Le temps qu'il passe inactif est pour moi une perte de temps, il devrait plutôt essayé de gagné plus de votes. Il y d'autre moment comme sa danse ou il me fait pensé à Mrs Bean mais je sais pas pourquoi
Lui dis du mal des autres devant les caméras et les autres disent du mal des autres entre eux. C'Est juste ça la différence!
Je trouve qu'il est méchant quand il rabaisse les autres devant la web cam ou raconte des mensonges démesurés pour essayé de faire pitié, mais je le trouve drôle quand il leurs dit ce qu'il pense en face Ex: quand il dit à Élodie qu'elle ne sera pas là pour la final. Le temps qu'il passe inactif est pour moi une perte de temps, il devrait plutôt essayé de gagné plus de votes. Il y d'autre moment comme sa danse ou il me fait pensé à Mrs Bean mais je sais pas pourquoi
Lui dis du mal des autres devant les caméras et les autres disent du mal des autres entre eux. C'Est juste ça la différence!
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Zahar a écrit
Elle doit surement être au courant du résultats des votes, tout comme Kim. Kim ne s'est pas trompé encore sur qui sortirais, et Lundi elle s'attendais à voir sortir Mathieu R.
Et j'espère qu'elle n'est pas sérieuse quand elle dit que Sébastien a inventé le super méchant???? Ou ca le super méchant??? il parle aux caméra, point final, cé pas ca qui fait de lui le super méchant, et le reste du temps il est couché. Oh boy!!!! elle se contente de très très peu.
Lol, j'en reviens pas. lollllllll.......le super méchant.....lollllllll
Celui qui dort, c'est Thomas.
Pour le reste, les télé-réalités se construisent autour de deux choses : les rapprochements amoureux et les conflits interpersonnels. Le jeu des lofteurs se défini par la fonction qu'ils occupent dans l'un ou l'autre. Le fait d'être debout pour jouer aux cartes, parler de cul, se mêler à un groupe n'a aucune importance si tu n'assume pas une fonction dans un rapprochement amoureux ou dans un conflit interpersonnel. Sur ce plan, Sébastien assume bien plus une fonction que d'autres. Il est lui-même la source du principal conflit de Loft Story 4. Même son absence alimente un conflit.
Elle doit surement être au courant du résultats des votes, tout comme Kim. Kim ne s'est pas trompé encore sur qui sortirais, et Lundi elle s'attendais à voir sortir Mathieu R.
Et j'espère qu'elle n'est pas sérieuse quand elle dit que Sébastien a inventé le super méchant???? Ou ca le super méchant??? il parle aux caméra, point final, cé pas ca qui fait de lui le super méchant, et le reste du temps il est couché. Oh boy!!!! elle se contente de très très peu.
Lol, j'en reviens pas. lollllllll.......le super méchant.....lollllllll
Celui qui dort, c'est Thomas.
Pour le reste, les télé-réalités se construisent autour de deux choses : les rapprochements amoureux et les conflits interpersonnels. Le jeu des lofteurs se défini par la fonction qu'ils occupent dans l'un ou l'autre. Le fait d'être debout pour jouer aux cartes, parler de cul, se mêler à un groupe n'a aucune importance si tu n'assume pas une fonction dans un rapprochement amoureux ou dans un conflit interpersonnel. Sur ce plan, Sébastien assume bien plus une fonction que d'autres. Il est lui-même la source du principal conflit de Loft Story 4. Même son absence alimente un conflit.
M'a vous dire au début LS 4 je trouvais cela archi plate jusqu'à ce que Seb fasse son Seb show et dise tout haut mes impressions.
Cela levait pas cette année.
Tous des ti amis.
c peut-être génial entre eux d'agir ainsi pour pour un show à la télé c archi plate.
Bon si un autre que Seb aurait eut qqc d'accrocheur ou d'innovateur je me serais p-e laisser tenter.
Mais rien ziltch total ?
Mais aussi j'ai compris qu'il jouait un rôle de méchant.
Et lorsque je l'écoute à fond je me rend compte que c gars-là est aux antipodes du méchant d par sa nature.
Il aime pas bavasser des autres mais son personnage l'exige de lui.
En étant malade il l'a souvent oublié.
Comme on dit chasse le naturel et il revient au galop.
Donc oublions que c pas un show de romance ou de friendship story.
La personne qui doit gagné doit se démarquer du lot.
Et je regrette ce que font les autres lofteurs est insipide et sans goût.
Seb se ridiculise lui-même .
Il sait bien qu'il a rien d'un Brad Pitt ou d'un Tom Cruise.
Y'a des jambes blanches comme du lait.
Y'a l'air d'un squelette.
Ses fameux sourcils aussi.
On est conscient de cela nous aussi.
Mais malgré tout il a décidé de créer ce personnage souvent loufoque et il me rappelle qqf Mr Bean mdr
Il a sû nous donner un show souvent enlevant.
La direction de TQS a dû lui parlé car après avoir stopper complètement ses Seb Show il est revenu et c'était plus la même chose.
On dirait que TQS veut du drabe ?
C étrange.
Moi je dis que le personnage qui nous manque dans ce genre de téléréalité c qq qui nous fait oublié le quotidien .
Qui sait nous divertir un MAx et nous faire rire.
Bon cela rejoint p-e pas votre opinion mais c ce que je pense et je trouve cela dommage.
Sinon autant regarder un téléroman ou un film tant qu'à moi.
Cela levait pas cette année.
Tous des ti amis.
c peut-être génial entre eux d'agir ainsi pour pour un show à la télé c archi plate.
Bon si un autre que Seb aurait eut qqc d'accrocheur ou d'innovateur je me serais p-e laisser tenter.
Mais rien ziltch total ?
Mais aussi j'ai compris qu'il jouait un rôle de méchant.
Et lorsque je l'écoute à fond je me rend compte que c gars-là est aux antipodes du méchant d par sa nature.
Il aime pas bavasser des autres mais son personnage l'exige de lui.
En étant malade il l'a souvent oublié.
Comme on dit chasse le naturel et il revient au galop.
Donc oublions que c pas un show de romance ou de friendship story.
La personne qui doit gagné doit se démarquer du lot.
Et je regrette ce que font les autres lofteurs est insipide et sans goût.
Seb se ridiculise lui-même .
Il sait bien qu'il a rien d'un Brad Pitt ou d'un Tom Cruise.
Y'a des jambes blanches comme du lait.
Y'a l'air d'un squelette.
Ses fameux sourcils aussi.
On est conscient de cela nous aussi.
Mais malgré tout il a décidé de créer ce personnage souvent loufoque et il me rappelle qqf Mr Bean mdr
Il a sû nous donner un show souvent enlevant.
La direction de TQS a dû lui parlé car après avoir stopper complètement ses Seb Show il est revenu et c'était plus la même chose.
On dirait que TQS veut du drabe ?
C étrange.
Moi je dis que le personnage qui nous manque dans ce genre de téléréalité c qq qui nous fait oublié le quotidien .
Qui sait nous divertir un MAx et nous faire rire.
Bon cela rejoint p-e pas votre opinion mais c ce que je pense et je trouve cela dommage.
Sinon autant regarder un téléroman ou un film tant qu'à moi.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Thomas est un gros joueur pour Loft Story, c'est un des signes qui me fait dire qu'il ne peut pas sortir, que la production va trouver un moyen de le garder.
D'un autre côté ils ont fait sortir Kevin Kyle l'année passé et lui aussi c'était un très très gros joueurs.
Si Thomas sort, ça donnerait un show intéressant: la réaction de Delphine, le réalignement des gangs dans le loft...
De plus, si Thomas avait été sauvé, me semble que c'est lui et Delphine qui aurait eu la soirée dans le jardin. Ces 2 là auraient pu donner un show supérieur à Cass et Élodie.
D'un autre côté ils ont fait sortir Kevin Kyle l'année passé et lui aussi c'était un très très gros joueurs.
Si Thomas sort, ça donnerait un show intéressant: la réaction de Delphine, le réalignement des gangs dans le loft...
De plus, si Thomas avait été sauvé, me semble que c'est lui et Delphine qui aurait eu la soirée dans le jardin. Ces 2 là auraient pu donner un show supérieur à Cass et Élodie.
Visine a écritMais malgré tout il a décidé de créer ce personnage souvent loufoque et il me rappelle qqf Mr Bean mdr
On a un point en commun là Y a pas un image sur le site quelque part de Seb en Mrs Bean ? J'en voudrais une
apbt: Ok, je reviens sur le sujet
je pense qu'on discute la vision de Virginie là.. Tout est dans ce qu'elle a dit, certain trouve le terme gros méchant comme étant exagéré et d'autre pas, mais pourquoi
On a un point en commun là Y a pas un image sur le site quelque part de Seb en Mrs Bean ? J'en voudrais une
apbt: Ok, je reviens sur le sujet
je pense qu'on discute la vision de Virginie là.. Tout est dans ce qu'elle a dit, certain trouve le terme gros méchant comme étant exagéré et d'autre pas, mais pourquoi
APFSDS a écritThomas est un gros joueur pour Loft Story, c'est un des signes qui me fait dire qu'il ne peut pas sortir, que la production va trouver un moyen de le garder.
C'est logique ce que tu dis mais je suis pas sur que la prod est aussi logique que toi ?
C'est logique ce que tu dis mais je suis pas sure que la prod l'est autant que toi --Message edité par ely le 2007-11-21 13:37:10--
C'est logique ce que tu dis mais je suis pas sur que la prod est aussi logique que toi ?
C'est logique ce que tu dis mais je suis pas sure que la prod l'est autant que toi --Message edité par ely le 2007-11-21 13:37:10--
lélou a écritJe suis un peu perplexe... si le vote allait à qui on veut garder, c,est évident que ça se jouerait entre Mathier R et Christelle, mais dans ce cas ci, je trouverais ça tellement étrange! Il me semble que ces deux là ne soulèvent pas du tout les passions, je ne vois pas pourquoi il y aurait eu un vote massif contre eux, surtout quand on les compare à des personnages comme Élodie (parce qu'elle est hysthérique) ou même Thomas (car il est dangereux pour les autres joueurs à la finale). Ça me dépasse un peu comme raisonnement!
Moi j'ai voté pour le départ de Mathieu R... et y'a beaucoup de gens du DB qui ont fait de même.
Moi j'ai voté pour le départ de Mathieu R... et y'a beaucoup de gens du DB qui ont fait de même.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Je trouve beau Seb. Il a de magnifiques yeux. En plus, il parle bien. On comprend ce qu'il dit. Il articule comme il le faut. Son vocabulaire est plus élaboré que les autres lofteurs. C'est un adorable méchant. Il joue le méchant, mais certains lofteurs agissent vraiment naturellement dans la méchanceté. Jusqu'à regarder Véro, Mimo et Élodie. Ils sont méchants naturels. Il parraît que Véronica n'est pas venue au monde en Russie. Elle est née à Québec. Parcontre, Elle est d'origine russe. Elle a mentie aussi, mais c'est pire que Sébastien, puisque le public le sais.
J'ai remarqué qu'une femme peut bitcher un homme ou une femme d'une façon méchante, tandis qu'un homme, il n'a aucun droit de bitcher. Deux poids, deux mesures.
J'ai remarqué qu'une femme peut bitcher un homme ou une femme d'une façon méchante, tandis qu'un homme, il n'a aucun droit de bitcher. Deux poids, deux mesures.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
formule a écritJe trouve beau Seb. Il a de magnifiques yeux. En plus, il parle bien. On comprend ce qu'il dit. Il articule comme il le faut. Son vocabulaire est plus élaboré que les autres lofteurs. C'est un adorable méchant. Il joue le méchant, mais certains lofteurs agissent vraiment naturellement dans la méchanceté. Jusqu'à regarder Véro, Mimo et Élodie. Ils sont méchants naturels. Il parraît que Véronica n'est pas venue au monde en Russie. Elle est née à Québec. Parcontre, Elle est d'origine russe. Elle a mentie aussi, mais c'est pire que Sébastien, puisque le public le sais.
J'avoue qu'il détient un certain charme, mais après Cass-la-Baraque... par exemple...
J'avoue qu'il détient un certain charme, mais après Cass-la-Baraque... par exemple...
formule a écritJe trouve beau Seb. Il a de magnifiques yeux. En plus, il parle bien. On comprend ce qu'il dit. Il articule comme il le faut. Son vocabulaire est plus élaboré que les autres lofteurs. C'est un adorable méchant. Il joue le méchant, mais certains lofteurs agissent vraiment naturellement dans la méchanceté. Jusqu'à regarder Véro, Mimo et Élodie. Ils sont méchants naturels. Il parraît que Véronica n'est pas venue au monde en Russie. Elle est née à Québec. Parcontre, Elle est d'origine russe. Elle a mentie aussi, mais c'est pire que Sébastien, puisque le public le sais.
J'ai remarqué qu'une femme peut bitcher un homme ou une femme d'une façon méchante, tandis qu'un homme, il n'a aucun droit de bitcher. Deux poids, deux mesures. Oui elle est née en Russie. Par-contre elle a pas demandé pour faire partie de LS4 . Ils sont venue la chercher ?
J'comprends pas ce bout-là par exemple.
Elle a refusé au début et ensuite elle sait dit qu'elle pourrait changer d'auto et elle a acceptée.
Pour en revenir à Virginie elle essai de créer un suspence avec ses scoops sur le Loft .
Mais si c comme ils ont choisi Nika ?
Humm j'suis un peu plus convaincu que le tout est arrangé.
Avant j'avais des doutes mais là!
Et non malgré tout Nika n'est pas ma favorite.
J'ai mes raisons que je garde persos
J'ai remarqué qu'une femme peut bitcher un homme ou une femme d'une façon méchante, tandis qu'un homme, il n'a aucun droit de bitcher. Deux poids, deux mesures. Oui elle est née en Russie. Par-contre elle a pas demandé pour faire partie de LS4 . Ils sont venue la chercher ?
J'comprends pas ce bout-là par exemple.
Elle a refusé au début et ensuite elle sait dit qu'elle pourrait changer d'auto et elle a acceptée.
Pour en revenir à Virginie elle essai de créer un suspence avec ses scoops sur le Loft .
Mais si c comme ils ont choisi Nika ?
Humm j'suis un peu plus convaincu que le tout est arrangé.
Avant j'avais des doutes mais là!
Et non malgré tout Nika n'est pas ma favorite.
J'ai mes raisons que je garde persos
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Strophe a écrit
Je ne comprend pas pourquoi (c'est une question, pas un jugement)?
Il me semble que vous auriez logiquement du voter contre une personne qui était dangereuse pour votre préféré, non? Et Mathieu n'est dangereux pour aucun lofteur, je ne comprends pas votre stratégie de vote? Pour tous les fans des gros joueurs, c'était avantageux de garder ce gars-là dans le loft à la fin car il est certain de perdre (sauf peut-être pour Sébastien puisque un concurent comme Thomas, Delphine, Cass et Élo viennent spliter le vote de ceux qui ne l'aiment pas). --Message edité par lélou le 2007-11-21 13:51:09--
Je ne comprend pas pourquoi (c'est une question, pas un jugement)?
Il me semble que vous auriez logiquement du voter contre une personne qui était dangereuse pour votre préféré, non? Et Mathieu n'est dangereux pour aucun lofteur, je ne comprends pas votre stratégie de vote? Pour tous les fans des gros joueurs, c'était avantageux de garder ce gars-là dans le loft à la fin car il est certain de perdre (sauf peut-être pour Sébastien puisque un concurent comme Thomas, Delphine, Cass et Élo viennent spliter le vote de ceux qui ne l'aiment pas). --Message edité par lélou le 2007-11-21 13:51:09--