qui des 7 ballotés quittera?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Rendu à 3 semaines de la finale, je m'en fout un peu de qui va sortir. La table est mise pour faire gagner Sébastien. Après la "spéciale" de ce soir, c'est flagrant que les autres lofteurs sont considérés comme figurants et des vaches à lait pour TQS.
Pendant qu'on dépense nos sous pour sauver les lofteurs (et TQS qui n'arrache) qui restent, les fans-club de Sébas ramassent leurs sous pour la finale.
Qu'ils lui donnent donc les prix tusuite qu'on en finisse.
B-R-A-V-O TQS.
Pendant qu'on dépense nos sous pour sauver les lofteurs (et TQS qui n'arrache) qui restent, les fans-club de Sébas ramassent leurs sous pour la finale.
B-R-A-V-O TQS.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
C'est VRAIMENT une PERTE de TEMPS
D'aller VOTER pour sortir MATHIEU R
en ce MOMENT IL FAIT pas PEUR a AUCUN FAVORIS
pourquoi le SORTIR avec un VOTE GRATUIT????
me semble que c'est pas VOTER intelligeamment !!
MOI VÉRONIKA me ferais PEUR entk elle est comme en 2ieme place
apres SÉBASTIEN alors si je serais INTELLIGENT
J'EN profiterait pour SORTIR un LOFTEUR FORT
http://www2.loftstory.tqs.ca/toplofteur/
a date le site a pas
VRAIMENT MENTI sur les COTES !!!
soit vous sorter un LOFTEUR FAIBLE
GRATUITEMENT
et ensuite VOUS DÉPENSER des FORTUNES
pour SAUVÉ vos FAVORIS
contre TOUT LES FORTS
soit vous SORTER un FORT comme
VÉRONIKA
et ensuite vous GARDEZ
VOS VOTE SÉCURE
si VOTRE FAVORIS est
CONTRE MAT R
moi si Christelle ou CASS serais
contre MAT R en ballottage STANDARD
je voterais même pas et j'aurais pas PEUR
D'aller VOTER pour sortir MATHIEU R
en ce MOMENT IL FAIT pas PEUR a AUCUN FAVORIS
pourquoi le SORTIR avec un VOTE GRATUIT????
me semble que c'est pas VOTER intelligeamment !!
MOI VÉRONIKA me ferais PEUR entk elle est comme en 2ieme place
apres SÉBASTIEN alors si je serais INTELLIGENT
J'EN profiterait pour SORTIR un LOFTEUR FORT
http://www2.loftstory.tqs.ca/toplofteur/
a date le site a pas
VRAIMENT MENTI sur les COTES !!!
soit vous sorter un LOFTEUR FAIBLE
GRATUITEMENT
et ensuite VOUS DÉPENSER des FORTUNES
pour SAUVÉ vos FAVORIS
contre TOUT LES FORTS
soit vous SORTER un FORT comme
VÉRONIKA
et ensuite vous GARDEZ
VOS VOTE SÉCURE
si VOTRE FAVORIS est
CONTRE MAT R
moi si Christelle ou CASS serais
contre MAT R en ballottage STANDARD
je voterais même pas et j'aurais pas PEUR
-
- Caïd de la Causette
Beltane a écritRendu à 3 semaines de la finale, je m'en fout un peu de qui va sortir. La table est mise pour faire gagner Sébastien. Après la "spéciale" de ce soir, c'est flagrant que les autres lofteurs sont considérés comme figurants et des vaches à lait pour TQS.
B-R-A-V-O TQS.
C'est juste un JEU faut pas prendre ça trop a coeur en partant car on risque de versé une larme pour rien c'est comme quand tu entre dans un film de romance un moment donné tu réalise ue tu es assis dans ton salon , faut pas en faire un drame
B-R-A-V-O TQS.
C'est juste un JEU faut pas prendre ça trop a coeur en partant car on risque de versé une larme pour rien c'est comme quand tu entre dans un film de romance un moment donné tu réalise ue tu es assis dans ton salon , faut pas en faire un drame
bizarroide a écrit
Inquiètes-toi pas j'en ferai pas de drame certain ! Je le dis dans mon message que je m'en fout de qui va sortir cette semaine ! Pis les films de romance ? Vraiment pas mon bag, désolée !
Inquiètes-toi pas j'en ferai pas de drame certain ! Je le dis dans mon message que je m'en fout de qui va sortir cette semaine ! Pis les films de romance ? Vraiment pas mon bag, désolée !