qui des 7 ballotés quittera?
Modérateur : Elise-Gisèle
- chanouille
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- chanouille
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Mathieu Blond Est Supporter Par Le Golden De Blainville.. Et D'après Des Connaissances, Il Aurait Déjà Beaucoup De Vote De Ramasser Car C'est Son Premier Ballotage Et Le Golden A Faite Une Soirée Spéciale Uniquement Pour Lui Dans Les Début.. Donc Il A Certaine Chance De S'en Sortir.. D'apres Moi C'est Christelle Qui Quittera !
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Si on ne voit pas le site de votes s'ouvrir avec les 7 pour un ballotage gratuit demain, je dirais qu'il va y avoir une twist où quelques uns vont s,en sortir avant le vote officiel commence.....
comme les 7 doivent nommer 2 personnes qui seraient sauvés ou encore un pouvoir du patron......à suivre.... --Message edité par tuberale le 2007-11-14 21:15:39--
comme les 7 doivent nommer 2 personnes qui seraient sauvés ou encore un pouvoir du patron......à suivre.... --Message edité par tuberale le 2007-11-14 21:15:39--
-
- Seigneur de la Causerie
Si celui qui quitte est vraiment déterminé par le vote gratuit sur le site (celui qu'on veut voir partir), il y a des bonnes chance que ça soit Thomas. Ou peut-être Christelle ou Élodie.
Si c'est encore un vote normal pour sauver quelqu'un, Mathieu blond a aucune chance. --Message edité par mcgormack le 2007-11-14 21:52:08--
Si c'est encore un vote normal pour sauver quelqu'un, Mathieu blond a aucune chance. --Message edité par mcgormack le 2007-11-14 21:52:08--
mais jpense pas que ce vote soit reellement decisift
ecoute y reste pu grand temps pour voter..pis le monde qui vont pas sur le net le savent pas quils peuvent voter
ca serait injuste sinon
je pense que ca va p-e le metre automatiquement au ballotage ou whenever, jpense pas que TKK
jme comprends hiha
loool
PS:jai mis mes votes a mathieux blond
ecoute y reste pu grand temps pour voter..pis le monde qui vont pas sur le net le savent pas quils peuvent voter
ca serait injuste sinon
je pense que ca va p-e le metre automatiquement au ballotage ou whenever, jpense pas que TKK
jme comprends hiha
loool
PS:jai mis mes votes a mathieux blond
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.