JoLRoD a écrit
Ben là y'en manquait quelques uns certain! J'ai pas vu Shawn-Edouard, ni Brenda-Lee entre autres. Pis je suis pas mal sûr de ne pas avoir vu Priscilla!
J'y étais... J'étais assis a côté d'elle et en plus je l'ai prise pour Lyzandre elle a rit quand je lui ai dit ça
non SE , Brenda-Lee entre autre n'y étaient pas
Priscilla
Modérateur : Elise-Gisèle
Pour ma part je trouve qu'elle a été très bien. Juste de se présenter ca représente qu'elle a cheminée. Bon je dois admettre qu'elle n'est pas Miss sourire, mais elle devait être très stresser de se retrouver là et de la réaction qu'elle pouvait déclencher. Ca du être tres souffrant pour elle cette expérience, malgres que je l'aimais pas l'an passé j'étais contente de la revoir sur le show. Bien joué Priscilla =)
-
- Caïd de la Causette
C'juste qu'elle écrivait qu'elle n'a pas aimé être jugée d'même... qu'y'ont montré d'elle c'qu'y'ont voulu montrer..tk c'était quelque chose à lire..j'ai fait le saut de la voir au gala après tout ça!!!! J'ai trouvé aussi qu'elle était mal à l'aise..tk :P J'l'ai bien aimé avec son histoire de barres tendres... --Message edité par faleur le 2007-11-21 22:21:53--
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
J'ai bien aimé son apparition, elle avait pas de sourrire, mais pas d'air bête non plus! Juste normal!
Pourquoi faudrait toujours avoir le jokeur dans face?
D'après les sujets qui était abordés, ça aurait eu l'air fou qu'elle dise avec un grand sourrire "ben oui, c'était moi dans tous les lofteurs qu'on a voulu sortir"! --Message edité par Thewinneris le 2007-11-21 22:22:49--
Pourquoi faudrait toujours avoir le jokeur dans face?
D'après les sujets qui était abordés, ça aurait eu l'air fou qu'elle dise avec un grand sourrire "ben oui, c'était moi dans tous les lofteurs qu'on a voulu sortir"! --Message edité par Thewinneris le 2007-11-21 22:22:49--