Contre l'immunité des patrons

Modérateur : Elise-Gisèle

minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

non, pas dutout ça veut juste dire qu'elle restera jusqu'à la fin, c'est loin de vouloir dire qu'elle va gagné... mon opinion  ;)
marie_anne
Modeste Jacasseur

Message par marie_anne »

Je trouve ça injuste pour les téléspectateurs que le patron de la semaine ait l'immunité. Est-ce que ça veut dire qu'Élodie risque de gagner si elle continue à être patronne?

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca

enchères de Québec: https://www.yatou.ca
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Moi aussi je n'ai pas aimé cette dimension

copie collé avec les zamaricains

j'aimais mieux le concept de l'an passé... un privilège différent a chaque patronnage

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

marie_anne  a écritJe trouve ça injuste pour les téléspectateurs que le patron de la semaine ait l'immunité. Est-ce que ça veut dire qu'Élodie risque de gagner si elle continue à être patronne?
Non, le patron de la dernièr semaine (si il y a patron), n'aura pas l'immunité, ce serait comme de laisser aux lofteurs le choix de qui va gagner la finale. C'est par vote que ça se passe. Si il y a patron, par contre, il peut avoir des avantages, des privilèges le fun, des cadeaux, je sais pas... la dernière combinaison peut-être?
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

marie_anne  a écritJe trouve ça injuste pour les téléspectateurs que le patron de la semaine ait l'immunité. Est-ce que ça veut dire qu'Élodie risque de gagner si elle continue à être patronne?

Je crois qu'elle s'assure d'une place dans la finale. Mais va-t-elle gagné, c'est une autre paire de manches ça.

Je suis favorable à ce que le patron ait l'immunité. Mais je préfèrerais que les personnes mises en danger ait la chance de se racheter (un peu comme dans BB) et que le patron puisse remplacer la personne qui se sauve du ballotage.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

contre ,

Admettons que tjs le meme lofteurs gagnes les defis patron 5 sem d'afilées oufff sa serait trop nul ,,immunisé a chacques sem ??  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »