SI yannick redevient Yannick

Modérateur : Elise-Gisèle

ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

joaye  a écritBonjour petite question pour vous.. soyez objectif svp

Nous avons tous destester Mathieu de LS2 au premier depart.. masi finalement nous avons changer d avis.

Je me demandais.. advenant qeu Yannick soit sauver cette semaine et quil realise qu il a gaffer sur certain point....

CROYEZ VOUS ETRE CAPABLE DE L APPRECIER ENCORE S IL AVOUE CERTAIN TORD ET REDEVIENT CELUI DES PREMIER JOURS.

J,apprecierais beaucoup qu on ne l attaque pas mais quon dise simplement oui ou non...

je crois que tous le modne a droit a une 2ieme chance...

donc si Monsieur Yannick redescend sur la planete terre ...oserez vous lui donner sa chance  

oui, je le pourrais sans problème et je souhaite honnêtement qu'il redevienne lui-même. Malheureusement tant que Sébastien va le manipuler il sera difficile de l'être. Présentement je prend en considération qu'il a bu parce que ce soir il n'a encore rien changé. Mais j'espère que demain une fois ajeun et le dernier balottage derrière lui il va se défaire de Sébastien et revenir un leader positif comme à sa première semaine.

Ysatis xx

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

oubliez ca il est encore plus imbu de lui meme qu'avant
il se croit invincible ....enteka c ce qu'il dit --Message edité par nancy31f le 2007-10-18 11:28:53--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

nancy31f  a écritoubliez ca il est encore plus imbu de lui meme qu'avant
il se croit invisible ....enteka c ce qu'il dit  

Il se croit invisible? Wow! Il a vraiment changé!

Je rigole, je sais bien que tu voulais écrire "invincible"!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

je suis très souvent prète a donné une deuxième chanse mais avec yannick je l'ai déja donné

il l'a meme eu ce soir au moment ou marie a annoncé qu'il quittais........... je me suis dit tien je l'ai mal jugé et je me suis meme dit je vais allé lui laissé un message et le lui dire.

Mais il n'est pas sortie je crois qu'il a joué stratégie la encore.

ce qui me désole avec lui c'est sa suffisance.... il a le moi le je et le moi-meme tatoué partout sur sa personne

il a utilisé les gens dans le loft.....

1 seb quand il était patron pour son moi (se sauvé)
2 setf parce qu'elle était sauvé par le public donc publicité pour son moi

je ne te donnerais pas toute ma liste mais je direz ceci

je redonnerai a yannick un peut de crédibilité quand il aura arrèter de miné celle des autres lofteurs.

donc jamais --Message edité par K9657227 le 2007-10-18 03:06:50--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Alphie
Stagiaire

Message par Alphie »

je suis tout a fait d'acords avec ca  

parce que il a coller vero pis toute pendant qu'il etait avec stef pis apres il acuse tout le monde d'etre 2 face, manipulateur, etc..

comme il le dit il aime jouer des game d'echec, il en joue une presentement, ca ete un des premier a suspecter que sebastien jouait une game et tout donc ye pas fou; mais NON yaura jamais ma cote parceque j'aime plus les gens vrai que ceux qui joue des games

Mathieu de ls2 etait pas mal plus vrai, colon oui mais bon c'est cool ca on sais vraiment qu'est qu'il pense, c'est un bon body

Mimo c'est different a jouer des games pis toute pis je vais me taire la pour respecter le premier post lol --Message edité par alphie le 2007-10-18 03:14:09--
bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

Je me demande simplement ce que tu veux dire par "redevenir Yannick" tu le voyais comment au départ?

bia

xxx
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

S'il veut remonter cela va lui demander d'être cohérent avec ce qu'il prône: être vrai, ne pas être manipulateur, honnête, ect...

Ysatis xx

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Patate13  a écrit

Il se croit invisible? Wow! Il a vraiment changé!

Je rigole, je sais bien que tu voulais écrire "invincible"! oupss lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Pour moi il va toujours rester une michemolle de manipulateur, d'hypocrite, d'égocentrique pis d'une énergie désaagréable ( en plus d'une face laitte!)

Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Yannick est déjà redevenu Yannick..

Chassez le naturel et reviendra vite au galop... c'est déjà fait

Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

Clochette  a écritYannick est déjà redevenu Yannick..

Chassez le naturel et reviendra vite au galop... c'est déjà fait

Exactement ce que je pense...    

Je l'aimais bcp au départ, je le trouvais différemt des autres centrés sur leur apparence, leur corps, leur petite personne... et je me rend compte quil est aussi pire...(sinon plus...) En fait, je crois qu'au début, il controlait son image... il voulait paraitre bien devant le public... peu a peu, il oublie la caméra, ou du moins, ca devient plus difficile de n'être pas tout a fait soi-meme...

Donc, sil redevient ce quil était au début, je ne pense pas que je vais l'aimer plus, car jaurai toujours en tete, le coté quil a démontrer depuis 2 semaines.... et pire...je vais me   dire...bon il veut encore controler l'image quil projète...  

Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Kari  a écrit

Exactement ce que je pense...    

Je l'aimais bcp au départ, je le trouvais différemt des autres centrés sur leur apparence, leur corps, leur petite personne... et je me rend compte quil est aussi pire...(sinon plus...) En fait, je crois qu'au début, il controlait son image... il voulait paraitre bien devant le public... peu a peu, il oublie la caméra, ou du moins, ca devient plus difficile de n'être pas tout a fait soi-meme...

Donc, sil redevient ce quil était au début, je ne pense pas que je vais l'aimer plus, car jaurai toujours en tete, le coté quil a démontrer depuis 2 semaines.... et pire...je vais me   dire...bon il veut encore controler l'image quil projète...  

moi dès le début avec son petit air Zen, je trouvais qu'il avait un petit quelque chose qui me chatouillait, eh bien voilà j'ai compris.... il n'était pas vrai... je le trouve arrogant, on peut dire ce que l'on pense mais tout en étant diplomate et lui pas pantoute....

spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

c es l etre le plus hypocrite qu ejai vu de ma vie tout le slofteurs valent mieux que lui cest un rat qui pense a sa jouissance et non a sa blonde pkoi perde du temps avec un chien comme ca

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Un peu de politesse ne tuerais pas, Spatule. Si jamais il te lit, qui sait ce qu'il pourrait arriver. Il en dehors du loft maintenant, ignorez le et oubliez le, gang.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

Dannoux  a écritUn peu de politesse ne tuerais pas, Spatule. Si jamais il te lit, qui sait ce qu'il pourrait arriver. Il en dehors du loft maintenant, ignorez le et oubliez le, gang.
franchement faut faire la différence entre un jeu et la vrai vie. En plus il a l'Aire beaucoup + sympatique en dehors.

Bravo a YAnnick bonne continuité tu as l'Aire d'un très bon garçon. En plus STephanie a déménagé chez lui c super!!!
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »