SI yannick redevient Yannick

Modérateur : Elise-Gisèle

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

annieval  a écritJe suis peut-être un peu en retard pour répondre mais j'aimerais bien répoondre pareil...même si ca répète un peu ce que les gens ont déjà dit avant moi...

Moi je suis une fille qui accepte les gens et qui leur donne beaucoup de chances...Lorsque tu commence avec moi, tout le monde part à 100%. Et après, tu choisi, soit d'augmenter... 101% et + ou de descendre... 99% et -. Yannick, je lui ai donné plusieurs chances au départ, mais malheureusement, il n'a pas réussi à m'impressionner...et il a descendu très bas dans mon estime pour lui... Mais quelqu'un qui descend peut toujours remonter, parce que comme je disais, je donne beaucoup de chances. Mais ya des choses d'inconcevables et d'impardonnable qu'il a fait selon moi. Lorsque tu atteint cette limite, tu ne peux plus rebrousser chemin. Et Yannick a dépassé de loin cette limite.

- Il a menti à une personne qui avait des sentiments pour lui (Stephanie)

- Il a joué avec la confiance de stéphanie et des autres lofteurs

- Il s'est aussi vendu, selon moi comme une prostituée (pas de jugement pour les prosituées svp!) pour ne pas être mis au balottage par le patron (qui était sébastien às l'époque)

- Et j'en passe

Alors, tout ca pour dire que Yannick, moi il est barré, et je suis sure de mon affaire en disant que plusieurs pensent comme moi, qu'il a franchi une limite et qu'il est allé trop loin pour se refaire aimer des téléspectateurs...IL pensait bien jouer la game, mais il s'est plus tiré dans le pied qu'autre chose...à mon avis...

Désolée, mais je continue à croire que c'est Yannick qui part ce soir... Ca ne peut pas être Thomas entoucas, car il est trop clean pour ca, et Stéphanie, excusez moi mais pour le Québec, elle va être sauvée car elle passe pour la victime de la trahison et des menteries de Yannick, ce qui attire la sypathie du public.

Je peux me tromper... On verra bien ce soir!!!
J'ai dit mon opinion, vous'êtes pas obligé de l'accepter...
  merci de ton opinion tu as vraiment de tres bon point et ue belle facon de juger ... tout le monde par egale jaime ca.. et c bien vrai que tu peux descendre ou monter  

je me permet de te poser une question.. quand tu dis que yannick a menti a steph   tu parle de quoi... on ne peut pas etre dans sa tete pour savori ses sentiment si c de ca que tu parle

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

leremorqueur1  a écrit en passant si ce sont tes jambes sur ton avatar j'aimerait bien te rencontrer live      

mes jambes bin non.. on me paye pas 10 dollar pour les montrer
mais elle leur ressemble je crois lol vive le gym  

Bao
Illustre Pie

Message par Bao »

joaye  a écrit
Merci

la citation Yannick tu pu tu pu.. c vraiment une joke on le sens

a part ca jai pas vu le topo de Yannick    

Si toi tu aimes ce genre de blague et que ton chum te ressort toujours le meme type de blague, un moment donné sa peut blessé l'etre aimé, mais a mon avis, ce n'est pas le genre de blague que tu sors au début d'une relation, il y a tant d'autres chose a dire a une personne avec qui tu viens de tomber en amour?

Mais la on va s'arreté ici, sinon ce topic va prendre une toute autre tournure
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Amalgame  a écrit

Vous êtes vraiment agréable ce matin, c'est très plaisant... J'adore  

Bon maintenant qu'Amalgame est contente, parce que nous sommes tous gentils et gentiles        

Donc    
on peut redevenir à notre naturel maintenant  

S't'une joke       --Message edité par Kilby le 2007-10-17 10:57:05--
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Bao  a écrit

Si toi tu aimes ce genre de blague et que ton chum te ressort toujours le meme type de blague, un moment donné sa peut blessé l'etre aimé, mais a mon avis, ce n'est pas le genre de blague que tu sors au début d'une relation, il y a tant d'autres chose a dire a une personne avec qui tu viens de tomber en amour?

Mais la on va s'arreté ici, sinon ce topic va prendre une toute autre tournure

ah ca c certain mon chum apres 13 ans est bin mieux de meme pas la sortir ou de prendre des gants blanc.. mais bon je fesais cette remarque juste car sur un autre topic on disait que yannick insultais de facon tres mechante steph.. la je vois clairement que cetait un blague... tres poche.. mais un bague pareil

edit: ton opinion est excelente.... mais je crois pas que ca a fucker lambiance du topic

merci   --Message edité par joaye le 2007-10-17 10:58:23--

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

kilby  a écrit

Bon maintenant qu'Amalgame est contente, parce que nous sommes tous gentils et gentiles        

Donc    

S't'une joke        
    nimporte ou sauf ici...
lolll

annieval
Magicien des Mots

Message par annieval »

joaye  a écrit
  merci de ton opinion tu as vraiment de tres bon point et ue belle facon de juger ... tout le monde par egale jaime ca.. et c bien vrai que tu peux descendre ou monter  

je me permet de te poser une question.. quand tu dis que yannick a menti a steph   tu parle de quoi... on ne peut pas etre dans sa tete pour savori ses sentiment si c de ca que tu parle

Yannick a dit très clairement a Stephanie qu'il avait des sentiments pour elle, et il voit très bien qu'elle s'est attaché et qu'elle s'est amouraché de lui (personnellement je ne comprends pas pourquoi, maudit quyé pas bo, mais tout les gouts sont dans la nature faut croire :lol). IL est allé dire apres ca a Véronica entre autre qu'il n'était pas en couple et que ce qui se passait avec stephanie était futile...IL joue avec les sentiments de stéphanie et il joue le jeu pour gagner...mais on sent très bien que stéphanie, elle, ressent vraiment des sentiments pour lui. Je trouve ca vraiment cheap shot...Peut-être que le mot mensonge est pas tout à fait le mot exact, mais trahison est pas mal plus précis à mon avis et plus dégradant...:/

C'est dommage parce que moi au début, je trouvait qu'il aurait pu faire un bon lofteur, un genre de Jee-Pee un peu. Avec les valeurs a la bonne place, et j'avoue que le profil qu'ils ont fait à la première émission m'avait charmé...Mais il a descendu vite lorsqu'on a réellement vu son vrai visage!

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé."  - Alfred de Musset
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

merci de continuer d alimenter ce topic..

je dois vous quitter masi jai deja hate de revenir pour lire votre opinion...

a bientot

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

joaye  a écritmerci de continuer d alimenter ce topic..

je dois vous quitter masi jai deja hate de revenir pour lire votre opinion...

a bientot

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

annieval  a écrit

Yannick a dit très clairement a Stephanie qu'il avait des sentiments pour elle, et il voit très bien qu'elle s'est attaché et qu'elle s'est amouraché de lui (personnellement je ne comprends pas pourquoi, maudit quyé pas bo, mais tout les gouts sont dans la nature faut croire :lol). IL est allé dire apres ca a Véronica entre autre qu'il n'était pas en couple et que ce qui se passait avec stephanie était futile...IL joue avec les sentiments de stéphanie et il joue le jeu pour gagner...mais on sent très bien que stéphanie, elle, ressent vraiment des sentiments pour lui. Je trouve ca vraiment cheap shot...Peut-être que le mot mensonge est pas tout à fait le mot exact, mais trahison est pas mal plus précis à mon avis et plus dégradant...:/

C'est dommage parce que moi au début, je trouvait qu'il aurait pu faire un bon lofteur, un genre de Jee-Pee un peu. Avec les valeurs a la bonne place, et j'avoue que le profil qu'ils ont fait à la première émission m'avait charmé...Mais il a descendu vite lorsqu'on a réellement vu son vrai visage!

vu comme ca tu as raison totalement... ca se fait pas...

masi je croyais que le video ou il parle de couple avec veronika avait ete regler et que ca setait passer avant lannonce officiel de leur couple  

peut importe tu as vraiment de bon commentaire du pourquoi de ton NON et il est trop facile de respecter ta facon de voir les choses

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

il n'a jamais été dans mes coups de coeur, je ne le déteste pas mais je crois qu'il se pense plus haut qu'il ne l'est vraiment!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

joaye  a écrit
  excellent si tu as jamais flasher sur lui meme un miracle ne pourrait te faire changer d<avis et c bien correct exact
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

joaye  a écrit
vu comme ca tu as raison totalement... ca se fait pas...

masi je croyais que le video ou il parle de couple avec veronika avait ete regler et que ca setait passer avant lannonce officiel de leur couple  

peut importe tu as vraiment de bon commentaire du pourquoi de ton NON et il est trop facile de respecter ta facon de voir les choses  le video de lui et veronika j un pressentiment qu'il vont le passer ce soir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Non....

Ma première impression c'est avèré fausse...On dit que la première impression peut être trompeuse et dans mon cas pour lui  bien c'Est ce qui est arrivé...

Je l'ai aimé sans l'avoir vu agir...mais aux fil des jours. Il a des agissements et des comportement que je n'aime pas dans la vie de tout les jours.  Il est égocentrique, irrespectueux,blessant,insultant, arrogant, désagréable etc...avec ses pairs...

Quand l'image qu'il avait il semblait d'une personne aux valeurs a la bonne place, d'une personne posé, qui aurait jouer le rôle que Cass jour présenemtement.

Et ce n'est pas comparable a Mathieu Baron de l'an passé...

TOut ca pour dire que non je ne changerais pas d'avis...car depuis le début il a eu amplement le temps de faire le point sur ses erreurs mais n'a rien fait jusqu'à présent....alors si après le ballotage il cahngerasi ca serait tatn qu'a moi seulement pour gagner la sympathie du public....et non par honnêteté.

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

kilby  a écrit

Donc    

S't'une joke        

mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Il avait la cote et il l'a perdu .... à partir de cela, c'est très difficile de remonter la pente ....

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

Personnellement, je n'ai pas écouté LS2, donc je ne sais pas trop pour ce qui est de Mathieu, mais je n'ai pas l'impression que c'est la même chose... Le fait que Yannick soit imbu de lui-même, c'est la seule chose dont je ne suis pas capable. C'était mon lofteur préféré au début, mais il a tellement baissé dans mon estime, que non je ne crois pas, mais on sait jamais.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

kilby  a écrit

Donc    

S't'une joke        

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Sincerement non, Yannick a creuser sa tombe tout seul. Je pensais aussi que ce serait le joueur qui me ferait ni chaud, ni froid, un peu comme J-P l'an passé, qu'il soit la ou non ne me faisait rien du tout, mais Yannick lui c'est le bout et j'ai  hate qu'il sorte.

Tu vois meme toi qui le connais personnellement, tu dis qu'il se croit supérieures au autres alors a quelque part ça doit etre dans sa nature et je n'apprécie pas ça du tout. On sait bien que le jeu c'est le jeu et la vie c'est autre chose mais malheureusement, nous on ne peut se fier que sur le jeu pour se faire notre opinion. C'est plate pour lui mais il va devoir assumer les erreurs qu'il a fait dans le jeu.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

chanouille  a écritil n'a jamais été dans mes coups de coeur, je ne le déteste pas mais je crois qu'il se pense plus haut qu'il ne l'est vraiment!
  et tu as raison.. il se voit dune facon tellement superieur et je suis pas la pour te contredire car japprouve

merci pour ton commentaire

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »