SI yannick redevient Yannick

Modérateur : Elise-Gisèle

Bao
Illustre Pie

Message par Bao »

Je ne crois pas avoir été insultant envers mimo, j'ai donné les raisons pourquoi je dis non et ce de facon respectueuse, sans le traité de noms et ce que j'ai écris est visible dans les vidéos, je n'aime pas ce coté c'est tout.
Ballerina
Stagiaire

Message par Ballerina »

pour ma part je dit oui au début il faisait parti de mes coups de coeur mais navré plus maintenant,mais comme on dit si bien ya juste les fous qui ne change pas d'idée selon moi chaque individu a du bon en lui faut juste essayer de le découvrir .
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Bao  a écritJe ne crois pas avoir été insultant envers mimo, j'ai donné les raisons pourquoi je dis non et ce de facon respectueuse, sans le traité de noms et ce que j'ai écris est visible dans les vidéos, je n'aime pas ce coté c'est tout.
parfait

sans rancune je tai juste trouver + descrïptive que les autre.. mais c ton opinion et celle de plusieur

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

non du tout au debut je laimais plus ou moin et la je laime encore moin
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Ballerina  a écritpour ma part je dit oui au début il faisait parti de mes coups de coeur mais navré plus maintenant,mais comme on dit si bien ya juste les fous qui ne change pas d'idée selon moi chaque individu a du bon en lui faut juste essayer de le découvrir .
et je sais que dans le cas de YANNICK faut fouiller loin pour trouver le bon avec ce quil demontre de lui

merci pour ta reponse  

leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

joaye  a écritBonjour petite question pour vous.. soyez objectif svp

Nous avons tous destester Mathieu de LS2 au premier depart.. masi finalement nous avons changer d avis.

Je me demandais.. advenant qeu Yannick soit sauver cette semaine et quil realise qu il a gaffer sur certain point....

CROYEZ VOUS ETRE CAPABLE DE L APPRECIER ENCORE S IL AVOUE CERTAIN TORD ET REDEVIENT CELUI DES PREMIER JOURS.

J,apprecierais beaucoup qu on ne l attaque pas mais quon dise simplement oui ou non...

je crois que tous le modne a droit a une 2ieme chance...

donc si Monsieur Yannick redescend sur la planete terre ...oserez vous lui donner sa chance   moi c'est non sa face me revient pas depuis le début tout comme sébastien

https://www.autopourferraille.com
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

douce032005  a écrit  non du tout au debut je laimais plus ou moin et la je laime encore moin  
daccord

merci davoir repondu  

Bao
Illustre Pie

Message par Bao »

joaye  a écrit
parfait

sans rancune je tai juste trouver + descrïptive que les autre.. mais c ton opinion et celle de plusieur

Svp plus descrïptif serait apprécié
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

leremorqueur1  a écrit moi c'est non sa face me revient pas depuis le début tout comme sébastien

excellent... j<avoue que voir un grand ado arriver avec 2 lulu jai fait ouffff c quoi ca.. lol

merci de participer a mon petit questionnement

MERCI a tout le monde chu bin Peace and Love moi 2days lolll

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Bao  a écrit

Svp plus descrïptif serait apprécié

oups scuse moi...

leremorqueur1
Illustre Pie

joaye  a écrit
excellent... j<avoue que voir un grand ado arriver avec 2 lulu jai fait ouffff c quoi ca.. lol

merci de participer a mon petit questionnement

MERCI a tout le monde chu bin Peace and Love moi 2days lolll moi ses lulu me dérange pas c'est son regard que je n'aime pas et ses geste hypocrites

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

leremorqueur1  a écrit moi ses lulu me dérange pas c'est son regard que je n'aime pas et ses geste hypocrites

ok...
des le premier jours    moi je lai pas vu hypocrite au depart... masi c mon opinion... c lulu et son suit chinois je sais pas quoi par contre... beurk

maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

joaye je te dire bravo pour ce topic..... Tu prends plaisir à lire tous les commentaires  avec beaucoup de discernement et ont le ressent, tu prends le temps de leur répondre avec beaucoup d'attention. Ta première page n'étais pas agressive, ton message était clair, tu ne voulais pas d'attaque. Bravo continu ton beau travail.   --Message edité par maussy le 2007-10-17 10:40:51--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

non serieusement je ne changerais pas d'avis sur lui depuis  le debut que je ne l'apprecie pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

maussy  a écritjoaye je te dire bravo pour ce topic..... Tu prends plaisir à lire tous les commentaires  avec beaucoup de discernement et ont le ressent, tu prends le temps de leur répondre avec beaucoup d'attention. Ta première page n'étais pas agressive, ton message était clair, tu ne voulais pas d'attaque. Bravo continu ton beau travail.    
merci c tres gentil...

je susi contente de lire ce message

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

nancy31f  a écritnon serieusement je ne changerais pas d'avis sur lui depuis  le debut que je ne l'apprecie pas
  excellent si tu as jamais flasher sur lui meme un miracle ne pourrait te faire changer d<avis et c bien correct

lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

joaye  a écrit
il y as-tu un lien de flash je lai pas vu

merci pour ton commentaire  

Voilà : http://media.putfile.com/FLASH--16-oct-07-LS4-

VOTEZ THOMAS !!!!!
leremorqueur1
Illustre Pie

joaye  a écrit
  excellent si tu as jamais flasher sur lui meme un miracle ne pourrait te faire changer d<avis et c bien correct en passant si ce sont tes jambes sur ton avatar j'aimerait bien te rencontrer live      

annieval
Magicien des Mots

Message par annieval »

Je suis peut-être un peu en retard pour répondre mais j'aimerais bien répoondre pareil...même si ca répète un peu ce que les gens ont déjà dit avant moi...

Moi je suis une fille qui accepte les gens et qui leur donne beaucoup de chances...Lorsque tu commence avec moi, tout le monde part à 100%. Et après, tu choisi, soit d'augmenter... 101% et + ou de descendre... 99% et -. Yannick, je lui ai donné plusieurs chances au départ, mais malheureusement, il n'a pas réussi à m'impressionner...et il a descendu très bas dans mon estime pour lui... Mais quelqu'un qui descend peut toujours remonter, parce que comme je disais, je donne beaucoup de chances. Mais ya des choses d'inconcevables et d'impardonnable qu'il a fait selon moi. Lorsque tu atteint cette limite, tu ne peux plus rebrousser chemin. Et Yannick a dépassé de loin cette limite.

- Il a menti à une personne qui avait des sentiments pour lui (Stephanie)

- Il a joué avec la confiance de stéphanie et des autres lofteurs

- Il s'est aussi vendu, selon moi comme une prostituée (pas de jugement pour les prosituées svp!) pour ne pas être mis au balottage par le patron (qui était sébastien às l'époque)

- Et j'en passe

Alors, tout ca pour dire que Yannick, moi il est barré, et je suis sure de mon affaire en disant que plusieurs pensent comme moi, qu'il a franchi une limite et qu'il est allé trop loin pour se refaire aimer des téléspectateurs...IL pensait bien jouer la game, mais il s'est plus tiré dans le pied qu'autre chose...à mon avis...

Désolée, mais je continue à croire que c'est Yannick qui part ce soir... Ca ne peut pas être Thomas entoucas, car il est trop clean pour ca, et Stéphanie, excusez moi mais pour le Québec, elle va être sauvée car elle passe pour la victime de la trahison et des menteries de Yannick, ce qui attire la sypathie du public.

Je peux me tromper... On verra bien ce soir!!!
J'ai dit mon opinion, vous'êtes pas obligé de l'accepter...

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé."  - Alfred de Musset
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

lili_001  a écrit

Voilà : http://media.putfile.com/FLASH--16-oct-07-LS4-
Merci

la citation Yannick tu pu tu pu.. c vraiment une joke on le sens

a part ca jai pas vu le topo de Yannick  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »