SI yannick redevient Yannick
Modérateur : Elise-Gisèle
Maman Paplane a écritSérieux je sais pas! Au premier regard e ne l'ai pas aimé, après son topo, j'ai trouvé que malgré son accoutrement il avait l'air cool, pis après je l'ai trouvé vraiment trop null... alors je sais pas, à moins qu'il avoue que c'était une stratégie, qu'elle était mauvaise et que maintenant il soit super le fun et gentil, je pense pas qu'il a des chance de remonter dans mon top 5. Mais chose certaine, c'est aussi peu probable que la semaine des 4 jeudis, alors...
merci a toi aussi pour ta reponse....
j aime vraimetn lire vos commentaire
merci a toi aussi pour ta reponse....
j aime vraimetn lire vos commentaire
Je ne pense pas car et cela n'a rien de perso contre lui mais il ne serait pas une personne que je serais capable d'endurer longtemps à mes côtés, il se pense trop hot et même lorsque tu regardes sa présentation, il se croit beaucoup dans la vie. Pour ce qui est de son jeu, bien pour moi, il a du chemin à parcourir pour se reprendre. Remarque, il a comme tout le monde droit à l'erreur, donc qu'il se reprenne mais je préfère de loin même s'il n'est pas vraiment bon, Sébastien à lui car avec Sébastien (remarque c'est mon impression et je peux me tromper) je pense qu'il y a quelque chose à faire tandis que Yannick, j'ai pas la même certitude
kilby a écritJe ne pense pas car et cela n'a rien de perso contre lui mais il ne serait pas une personne que je serais capable d'endurer longtemps à mes côtés, il se pense trop hot et même lorsque tu regardes sa présentation, il se croit beaucoup dans la vie. Pour ce qui est de son jeu, bien pour moi, il a du chemin à parcourir pour se reprendre. Remarque, il a comme tout le monde droit à l'erreur, donc qu'il se reprenne mais je préfère de loin même s'il n'est pas vraiment bon, Sébastien à lui car avec Sébastien (remarque c'est mon impression et je peux me tromper) je pense qu'il y a quelque chose à faire tandis que Yannick, j'ai pas la même certitude
belle opinion...
cetait peut etre fort de vous demander de laimer encore sil changeait.. mais plutot mon but etait de voir sil pouvait se racheter quelque peu en changeant beaucoup et en avouant ses erreur...
je suis contente de vos reponse
belle opinion...
cetait peut etre fort de vous demander de laimer encore sil changeait.. mais plutot mon but etait de voir sil pouvait se racheter quelque peu en changeant beaucoup et en avouant ses erreur...
je suis contente de vos reponse
Pour ma part si je me référe a Mathieu de LS2 il ne c'étais pas repris vraiment il étais rester pas mal fidèle a lui même sauf que c'Est les lofteur le 1e soir qui ont voulu l'évincé a cause qu'il prennait dejè trop de place. Par contre, nous devant notre écran nous étions capable les jours suivant de voir un coté de lui différent, il n'étais pas méchant Mathieu, le seul avec qui il c'étais vraiment ''pogner'' un moment donné c'étais Alex et c'étais loin d'être aussi mesquin que se que Yannick a fait durant la derniere semaine et si je me souvien bien c'étais bcp plus tard dans le jeux donc le pardon c'étais accorder bcp plus facilement a cause que nous s'avons tous la tension qu'il peuvent vivre a être enfermé après autant de temps. Je comprends que pour toi yannick si c'est ton amis c'est un bon gars, par contre c'est difficile d'avoir un opinion comme la tienne car avec le topo que j'ai vue de lui au départ je l'avais bien aimé, et la il a tomber de haut en maudit... Et le pire c'est qu'il n'a pas fait tomber que lui dans sa chute...!! Et en conclusion je crois qu'il est trop imbu de lui même pour se rendre compte qu'il a des tord s'il reste dans le loft, il s'en rendra compte seulement s'il sort.
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Arnica a écritPour ma part si je me référe a Mathieu de LS2 il ne c'étais pas repris vraiment il étais rester pas mal fidèle a lui même sauf que c'Est les lofteur le 1e soir qui ont voulu l'évincé a cause qu'il prennait dejè trop de place. Par contre, nous devant notre écran nous étions capable les jours suivant de voir un coté de lui différent, il n'étais pas méchant Mathieu, le seul avec qui il c'étais vraiment ''pogner'' un moment donné c'étais Alex et c'étais loin d'être aussi mesquin que se que Yannick a fait durant la derniere semaine et si je me souvien bien c'étais bcp plus tard dans le jeux donc le pardon c'étais accorder bcp plus facilement a cause que nous s'avons tous la tension qu'il peuvent vivre a être enfermé après autant de temps. Je comprends que pour toi yannick si c'est ton amis c'est un bon gars, par contre c'est difficile d'avoir un opinion comme la tienne car avec le topo que j'ai vue de lui au départ je l'avais bien aimé, et la il a tomber de haut en maudit... Et le pire c'est qu'il n'a pas fait tomber que lui dans sa chute...!! Et en conclusion je crois qu'il est trop imbu de lui même pour se rendre compte qu'il a des tord s'il reste dans le loft, il s'en rendra compte seulement s'il sort.
je crois que chaque lofteur choisi est uen bonne personne.... mais on ne peut pas aimer chaque genre de personne voila pourquoi il y a tant de different ici...
ton opinion est interessante et je dirasi que tu as totelement raison sur certain point....
et je crois que tout ce que tu as dit c ce que YANNICK doit avouer...et c sur quoi il droit se reprendre
je crois que chaque lofteur choisi est uen bonne personne.... mais on ne peut pas aimer chaque genre de personne voila pourquoi il y a tant de different ici...
ton opinion est interessante et je dirasi que tu as totelement raison sur certain point....
et je crois que tout ce que tu as dit c ce que YANNICK doit avouer...et c sur quoi il droit se reprendre
Oui mais dommage pour lui, je crois quil sois vraiment trop occupé à comploté et c'Est vraiment dommage quil n'a pas montré son coté que nous ses amis connaissons...
Moi au début je le prédisais gagnant sans aucun doute.
La plupart des gens aussi l'appréciais au debut, je ne comprends pas trop le jeu quil joue en ce moment mais ce n'est tous simplement pas lui.... Je m'ennuie du Yannick qui etais un gars l'fun et qui etais une personne avec qui on n'avais BEN du plaisir à boire une bonne biere au parc marquette....
Reviens sur la terre mon beau Yannick car le retour à la réalité sera peut etre un peu plus brutal que tu pense!!!!!
Go Yannick, reste cool!!!!1
La plupart des gens aussi l'appréciais au debut, je ne comprends pas trop le jeu quil joue en ce moment mais ce n'est tous simplement pas lui.... Je m'ennuie du Yannick qui etais un gars l'fun et qui etais une personne avec qui on n'avais BEN du plaisir à boire une bonne biere au parc marquette....
Reviens sur la terre mon beau Yannick car le retour à la réalité sera peut etre un peu plus brutal que tu pense!!!!!
Gene_ange a écritOui mais dommage pour lui, je crois quil sois vraiment trop occupé à comploté et c'Est vraiment dommage quil n'a pas montré son coté que nous ses amis connaissons...
C'est la Sébastienmanie qu'il a attrapé
C'est la Sébastienmanie qu'il a attrapé
On est tellement loin du premier coup d'oeil sur le gars super cool. je me disais wow, son côté garderie va faire flancher les filles mais c,est plus le personnage badboy qui est ressortit.
je ne sais pas trop, ns on en a vu plus que les lofteurs c,est certain mais même ceux-ci, je me demande si leurs idées le concernant pourrait revenir à ses débuts. Faudrait vraiment un revirement complet pour que je réussisse à aimer son jeu de nouveau. Il reste la possibilité que le départ de Steph le rende tout doux et triste mais je crois plus à une continuité de l,arrogance d,avoir été sauvé par le public....
je ne sais pas trop, ns on en a vu plus que les lofteurs c,est certain mais même ceux-ci, je me demande si leurs idées le concernant pourrait revenir à ses débuts. Faudrait vraiment un revirement complet pour que je réussisse à aimer son jeu de nouveau. Il reste la possibilité que le départ de Steph le rende tout doux et triste mais je crois plus à une continuité de l,arrogance d,avoir été sauvé par le public....
Gene_ange a écritOui mais dommage pour lui, je crois quil sois vraiment trop occupé à comploté et c'Est vraiment dommage quil n'a pas montré son coté que nous ses amis connaissons...