SI yannick redevient Yannick

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Bonjour petite question pour vous.. soyez objectif svp

Nous avons tous destester Mathieu de LS2 au premier depart.. masi finalement nous avons changer d avis.

Je me demandais.. advenant qeu Yannick soit sauver cette semaine et quil realise qu il a gaffer sur certain point....

CROYEZ VOUS ETRE CAPABLE DE L APPRECIER ENCORE S IL AVOUE CERTAIN TORD ET REDEVIENT CELUI DES PREMIER JOURS.

J,apprecierais beaucoup qu on ne l attaque pas mais quon dise simplement oui ou non...

je crois que tous le modne a droit a une 2ieme chance...

donc si Monsieur Yannick redescend sur la planete terre ...oserez vous lui donner sa chance  

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

NON
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Ben mettons pas jeudi mais c'est sur qu'a la longue surement.Mais il na jamais fait parti de mon top 5 lofteur(euse) donc je ne veux pas qu'il gagne

bonne année 2009
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

ninon  a écritBen mettons pas jeudi mais c'est sur qu'a la longue surement.Mais il na jamais fait parti de mon top 5 lofteur(euse) donc je ne veux pas qu'il gagne
   merci de ton opinion

christine***
Modeste Jacasseur

Message par christine*** »

je ne sais pas, faut voir je n'aime vraiment pas son jeu en ce moment mais bon aaahhhhh je sais pas
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

ViViiii  a écrit NON  
toi aussi si tu as envie de dire un ptit pourquoi pas trop mechant gene toi pas... je suis quasiement sure que Yannick est trop partie en grand sur son nuage pour changer mais on sait jamais donc je crois que ma question meritais d etre poser

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Je sais pas...

Et c'est loin a mon avis de ressembler a ce qui s'est passé avec Mathieu Baron.
Il nous a fait suer tout de suite le premier soir...pis un coup quils l'ont envoyer dans le spa ,les gens commencaient déjà a vouloir le voir rester parce quils le trouvait colon et drole a la fois

Là on parle d'un gars qui a été *aimé* en partant mais qui descends de plus en plus bas et qui est pas drole du tout pour le moment.Je sens que la côte a monter est haute

Va t'il revenir sur la planète... je sais pas , toi le crois tu ? Et si jamais il est sauvé , crois tu quil va redescendre? Là je doute en clisss,être sauvé signifie etre aimé de bcp de gens, déjà quil dit..ben on sait tous ce quil dit en fait alors je l'écrirais pas.
C'est pas toi disais pas quil était *arrogant* dans la vie de tout les jours (scuse jme souviens plus du mot que tu as utlisé , y a ben trop de message qui s'écris ici j'en perds ).
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

christine***  a écritje ne sais pas, faut voir je n'aime vraiment pas son jeu en ce moment mais bon aaahhhhh je sais pas  
   tu as raison totalement je l aime pas non plus.. mais c bien de dire que tu ne sais pas car un miracle ca peut arriver.. Yannick est une bonne personne pareil meme sil se croit au dessus de tout le monde dans le loft  

maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

La différence avec Mathieu c'est que lui la majorité du monde le détestai au départ, nous avons appris à l'aimer tandis que Yannick lui était aimé de presque tout le monde et nous avons appris à le détester. C'est pour cela que je pense non.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

LeeLou  a écritJe sais pas...

Et c'est loin a mon avis de ressembler a ce qui s'est passé avec Mathieu Baron.
Il nous a fait suer tout de suite le premier soir...pis un coup quils l'ont envoyer dans le spa ,les gens commencaient déjà a vouloir le voir rester parce quils le trouvait colon et drole a la fois

Là on parle d'un gars qui a été *aimé* en partant mais qui descends de plus en plus bas et qui est pas drole du tout pour le moment.Je sens que la côte a monter est haute

Va t'il revenir sur la planète... je sais pas , toi le crois tu ? Et si jamais il est sauvé , crois tu quil va redescendre? Là je doute en clisss,être sauvé signifie etre aimé de bcp de gens, déjà quil dit..ben on sait tous ce quil dit en fait alors je l'écrirais pas.
C'est pas toi disais pas quil était *arrogant* dans la vie de tout les jours (scuse jme souviens plus du mot que tu as utlisé , y a ben trop de message qui s'écris ici j'en perds ).
comme je viens de dire a christine*** ca tient du miracle.. mais on sait jamais...

et je sais que le c le contraire avec Mathieu... mais je le trouvais tellement colon au depart que jamais jaurais penser le voir gagnant ... donc je me dis que tout peut arriver

Merci de ta SUPER reponse.. je le trouve tres gentille  

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

maussy  a écritLa différence avec Mathieu c'est que lui la majorité du monde le détestai au départ, nous avons appris à l'aimer tandis que Yannick lui était aimé de presque tout le monde et nous avons appris à le détester. C'est pour cela que je pense non.  
parfait un non bien dit ca en prend...

quoi que je crois encore au Miracle

Valisasim
Modeste Jacasseur

Message par Valisasim »

Je pense comme maussy, je ne crois pas que je serais capable de l'apprécier de nouveau!
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

meme si  il redescends sur la planete terre comme tu dis

moi je veux riensavoir de lui ,ce sera non jusqua la fin du loft

je crois pas du tout que son mechant caractere va s ameliorer
et il va toujours faire campagne de salissage envers les autres

c est mon opinion
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

J,aurais de la difficulté à apprécier Yannick même s'il redevenait comme au début: on a vu un côté de lui que je n'apprécie en général pas chez les autres.

Je ne pense pas que Yannick soit égocentrique par jeu, j,ai l'impression que c'est sa réelle nature

On a aussi vu un côté mesquin de lui qui ne me semble pas être seulement du jeu: difficile de faker les expressions, les regards, les remarques qu'il nous a montré

Même si Yannick redevenait agréable, j'aurais ben de la misère à oublier ce qu'on a vu de lui.

C'est triste dans un certain sens
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Gene_ange
Modeste Jacasseur

Message par Gene_ange »

Moi oui si il reviens le Yannick que je connais depuis longtemps.
Jespere bien que si il reste il va prendre la deuxieme chance que le Québec lui donne...
Allez Go Yannick reviens sur la terre et essai de t'amuser un peu et non de passer ton temps a comploté....

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

merci a ceux qui donne leur opinion... negative indescie ou positive. je susi contente de voir que chaque reponse est extrement mature et surtout sans mechancete direct...

vos avez tous une bonne opinion et je la respect...

merci a tous ... et continuer dans ce droit chemin ca fait du bien de vous voir lhair gentiment

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Gene_ange  a écritMoi oui si il reviens le Yannick que je connais depuis longtemps.
Jespere bien que si il reste il va prendre la deuxieme chance que le Québec lui donne...
Allez Go Yannick reviens sur la terre et essai de t'amuser un peu et non de passer ton temps a comploté....

merci gene_ange

je pense exactement comme toi...

YANNICK devrait profiter de la chance quil a d etre dans le loft et s amuser comme on le connais    

Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

Non.  Quand le show commence, les lofteurs se disent et nous disent ce qu'ils pensent faire dans le loft.... le rôle qu'ils veulent prendre.  MAIS à la longue la vrai personnalité prend le dessus.
Who opened the door to nowhere???
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Delerium  a écritNon.  Quand le show commence, les lofteurs se disent et nous disent ce qu'ils pensent faire dans le loft.... le rôle qu'ils veulent prendre.  MAIS à la longue la vrai personnalité prend le dessus.  
Ouin c vrai pareil

et javias jamais vu cette personalite de Yannick... a part oui je savais quil saimait beaucoup mais je pense que chaque lofteur qui ose aller a la tele faire ce show doit s aimer beaucoup et avoir confiance en sois=meme donc javais pas vu ce coter de yannick comme un default..

Merci de ta reponse

Maman Paplane
Modeste Jacasseur

Message par Maman Paplane »

Sérieux je sais pas!  Au premier regard e ne l'ai pas aimé, après son topo, j'ai trouvé que malgré son accoutrement il avait l'air cool, pis après je l'ai trouvé vraiment trop null... alors je sais pas, à moins qu'il avoue que c'était une stratégie, qu'elle était mauvaise et que maintenant il soit super le fun et gentil, je pense pas qu'il a des chance de remonter dans mon top 5.  Mais chose certaine, c'est aussi peu probable que la semaine des 4 jeudis, alors...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »