Le gros sourire d'Élodie ce soir :-(
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Oui, un sourire presque sadique. Un peu plus et elle criait de joie. Tout cela parce que Christèle a une voiture de l'année, une carrière et de beaux vêtements. Qu'elle a gagné à la sueur de son front. Élodie semble vraiment dévorée d'une jalousie maladive.
Et dire que l'an passée, on trouvait Priscilla jalouse. Le type de jalousie d'Élodie me semble bien plus méchant et malsain.
Et dire que l'an passée, on trouvait Priscilla jalouse. Le type de jalousie d'Élodie me semble bien plus méchant et malsain.
Fan de téléréalité !
THOM sauvé : (regardé par vous-meme)
http://fr.youtube.com/watch?v=U-IGCXSjiEo --Message edité par Olivia22 le 2007-11-21 22:04:40--
http://fr.youtube.com/watch?v=U-IGCXSjiEo --Message edité par Olivia22 le 2007-11-21 22:04:40--
-
- Intronisé au Panthéon
dantafee_ a écritj'ai plus remarqué son sourire jaune
quand Cass a gagné le tournois quille
et quand Thomas a gagné l'argent dans la boîte au lettre
moi aussi, c'est pas croyable être envieuse de même...idem quand ils ont nommés les élus pour la combine!
quand Cass a gagné le tournois quille
et quand Thomas a gagné l'argent dans la boîte au lettre
moi aussi, c'est pas croyable être envieuse de même...idem quand ils ont nommés les élus pour la combine!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Asia a écrit
N'oubliez pas que la semaine dernière c'est Cristelle qui sautait de joie partout comme une vraie folle parce qu'elle était contente de rester ce qui a entrainé un aussi grand manque de respect envers Crystal!
Moi je trouve que ca lui ait juste bien rendu!
Élodie justement et Delphine l'avait remis un peu à sa place!
Pour ce qui est du sourir, je ne vois rien de méchant la dedans, elle souriait pour ce que Christele était entrain d'écrire! Et Christèle était pas si triste d'ailleur, elle était plutôt zen!
N'oubliez pas que la semaine dernière c'est Cristelle qui sautait de joie partout comme une vraie folle parce qu'elle était contente de rester ce qui a entrainé un aussi grand manque de respect envers Crystal!
Élodie justement et Delphine l'avait remis un peu à sa place!
Pour ce qui est du sourir, je ne vois rien de méchant la dedans, elle souriait pour ce que Christele était entrain d'écrire! Et Christèle était pas si triste d'ailleur, elle était plutôt zen!
Asia a écrit
C'est aussi mon opinion.
C'est aussi mon opinion.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte