FAN-CLUB de YAnnick
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Et ta toune est super bonne
http://fr.youtube.com/watch?v=7f3F_4Y0JQM
et je suis pas amateur de rap d habitude c est tout dire
bravo pour ton talent
(la chanson joué a la ceremonie de depart) --Message edité par LibrePenseur le 2007-11-08 21:41:51--
http://fr.youtube.com/watch?v=7f3F_4Y0JQM
et je suis pas amateur de rap d habitude c est tout dire
bravo pour ton talent
(la chanson joué a la ceremonie de depart) --Message edité par LibrePenseur le 2007-11-08 21:41:51--
Honnêtement, j'ai trouvé sa sortie posé et je crois qu'ila avait l'air content d'être enfin libre...en y repensant et en ayant vu ces entrevues, pour lui, c'était la meilleure chose qui soit arrivée.Il me semble qu'il est un bon gars et que l'aventure commencais à lui peser.Malgré le fait que je sois l'instigatrice du fan club de Thomas, j'ai adoré détesté Mimo et maintenant je le respecte en tant qu'homme.Son aventure est terminé et maintenant qu'il n'est plus dans le Loft je ne peux que lui souhaiter la meilleure des chances dans le monde réel!!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
anaisse a écritHonnêtement, j'ai trouvé sa sortie posé et je crois qu'ila avait l'air content d'être enfin libre...en y repensant et en ayant vu ces entrevues, pour lui, c'était la meilleure chose qui soit arrivée.Il me semble qu'il est un bon gars et que l'aventure commencais à lui peser.Malgré le fait que je sois l'instigatrice du fan club de Thomas, j'ai adoré détesté Mimo et maintenant je le respecte en tant qu'homme.Son aventure est terminé et maintenant qu'il n'est plus dans le Loft je ne peux que lui souhaiter la meilleure des chances dans le monde réel!!!
adorable comme message, un BEAU bravo à toi ma chère
adorable comme message, un BEAU bravo à toi ma chère
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
Depuis que tu es parti le conscience a descendu , les cotes aussi , la game hier ca jouait au barbie et ca mangeait avec leurs doight , ma fille a 1 ans et demi elle a plus de chose a dire que tout la gang qui reste dans cette prison comme dirait Sébastien il y a les normes de vie et les normes de Loftstory
VIE loftstory