FAN-CLUB de YAnnick

Modérateur : Elise-Gisèle

missyy
Modeste Jacasseur

Message par missyy »

joaye mimo ya lair super happy en ce moment pendant que francis pleure et vante les merites de stef.. tabarouette y me frustre

www.loftstory.tqs.ca/toplofteur
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

y me frustre pas tu pense..jetais contente quil ait gagner sa place.. mais la il vient de me perdre en disant je sors...et oups je reste voyont dont

missyy
Modeste Jacasseur

Message par missyy »

oui mais maintenant quil nest plus en couple il va jouer différement et on va p-e revoir le vrai yannick.

www.loftstory.tqs.ca/toplofteur
marie-kely
Novice

Message par marie-kely »

pauve steph elle doit vraiment etre triste du changement d idée
ivoire
Modeste Jacasseur

Message par ivoire »

Et si il gagne la maison, elle va trouver que c'était une bonne idée..

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

La production peut nous réserver tant de belles surprises, on verra dans 48 heures... 60 heures ou à la finale
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Je n'avais pas vu que j'étais encore dans le fan club

rayé moi souplai

mici

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

J adore deja la quotidienne d a soir... Go Yannick
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Alexandra555
Magicien des Mots

Thommarde
Gros surnom  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

yannick parait bien pareil ce soir...a suivre

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

J suis encore plus frus que Hier soir, Si on doit tous se mettre contre l autre innocent po trouble... J y j ai ete capable de mettre 2500 vote pour Yannick, J ose espere que les prochain vote seras Qui voulait vous voir sortir... Je met 5 000 sur Thomas ... Ca va faire les #*#&# de )#)#_# de game de lui!!!

desoler mais j suis vraiment #*#*##(
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Alexandra555
Magicien des Mots

Le beau Mimo perçe tellement l'écran ! C'est certain qu'ils ne veulent pas le perdre, le show serait fini raide  
Alexandra555
Magicien des Mots

TonyLiCiOus  a écritJ suis encore plus frus que Hier soir, Si on doit tous se mettre contre l autre innocent po trouble... J y j ai ete capable de mettre 2500 vote pour Yannick, J ose espere que les prochain vote seras Qui voulait vous voir sortir... Je met 5 000 sur Thomas ... Ca va faire les #*#&# de )#)#_# de game de lui!!!

desoler mais j suis vraiment #*#*##(

Le Québec a choisi de le garder, parce que le Québec veut le voir clancher le looser!  
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

je reve mais une final a 8 serait vraiment debille....

4 gars... Mimo Seb Vs Cass Thom....

4 fille    Vero Christ VS Delph Elodie
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Fait vraiment chier,,,, Il ont reussie a prisé le VRAI COUPLE de LS....
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

ayoye yannick a laire vraiment sincere.. c pas un comedien c un simple lofteur pis crime ouffff il a laire vraiment a terre...

chu contente quil veule manipuler tout le monde.. ca va donner un bon show jai hate den rire

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

joaye  a écrityannick parait bien pareil ce soir...a suivre

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

joaye a dit : Citation :miki  a écritSalut,je veux etre membre du fan club de Mimo.Moi je l'aime et je trouve tellement ridicule le bashing qu'iul subit sur le forum,il est pas parfait et qui l'est dans le fond???Je l'ai trouvé sincère ce soir et ça personne n'en parle,il a même demandé a ce que Stephanie reste a sa place.Thomas,shit,c't'un ados.Elles disent l'adorer mais je suis sûr que si c'était un laideron,elles ne voudraent rien savoir de lui.Le monde est vraiment bizarre sur le forum,en plus,quand ils décident d'hair quelqu'un,ils y vont en meute,pathétique...

miki voila tu fait partie du FANclub.. bienvenue a toi --Message edité par joaye le 2007-10-19 00:14:03--

ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

Mimochose n'est qu'un insignifiant, un menteur, un manipulateur ainsi qu'un imbus de lui même en manque d'attention...

Et J'ADORE !! Mettez-moi sur son fanclub au pc!

On va pas s'ennuyer avec lui qui reste! J'espère qu'il va refaire le même coup à une autre fille du Loft...ça, ça va faire de la bonne Tivi  

Imaginez, Francoise qui qui pleure de rage devant le manipulateur qui a endormi sa Stéphanie...la réaction des autres filles...Thomas n'est plus si 'crosseur' que ça...Séb plus si vilain que ça...et Stéphanie qui sera témoin de tout ça à chaque gala!!

SVP Mimo, fout la pagaille partout et retombe sous les charmes d'une aurte!
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

ReGaL  a écritMimochose n'est qu'un insignifiant, un menteur, un manipulateur ainsi qu'un imbus de lui même en manque d'attention...

Et J'ADORE !! Mettez-moi sur son fanclub au pc!

On va pas s'ennuyer avec lui qui reste! J'espère qu'il va refaire le même coup à une autre fille du Loft...ça, ça va faire de la bonne Tivi  

Imaginez, Francoise qui qui pleure de rage devant le manipulateur qui a endormi sa Stéphanie...la réaction des autres filles...Thomas n'est plus si 'crosseur' que ça...Séb plus si vilain que ça...et Stéphanie qui sera témoin de tout ça à chaque gala!!

SVP Mimo, fout la pagaille partout et retombe sous les charmes d'une aurte!
  Bienvenue

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »