FAN-CLUB de YAnnick
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
Bonjour ou Bonsoir merci de supporter notre confere de groupe(DernierAkt) celui que vous appeller Yannik mais nous on l'appelle Mimo mais on va si habituer lol
Si vous voulez d'autres choses officiel sur Yannick
www.myspace.com/dernieraktmusic
www.myspace.com/mimofox
Je vous remerci en son nom pour le support.
DernierAkt
www.myspace.com/mimofox
DernierAkt
DernierAkt a écritBonjour ou Bonsoir merci de supporter notre confere de groupe(DernierAkt) celui que vous appeller Yannik mais nous on l'appelle Mimo mais on va si habituer lol
www.myspace.com/mimofox
DernierAkt
tu es qui toi? M?
j'imagine que je t ajoute à la liste
www.myspace.com/mimofox
DernierAkt
tu es qui toi? M?
j'imagine que je t ajoute à la liste
- Alexandra555
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Novice
[couleur=#7f7f00][couleur=#8d7100][couleur=#000ef0]yeah yeah mimo cest mon best friend so c'est sur que jai confiance en lui a fond et il est quebecois a 100%,so aller checker tous cequi il a rapport au dernier akt et vous aller en savoir beaucoup sur lui,ou sinon poser vos questiopon!!!!!!!!!!!!!lollllllllllRockXanne a écritMoi à première vue, "Yannick all the way!" J'aime vraiment son look, son style... wow... en plus, il me fait penser un petit peu à un de mes ex!! Il est de quel nation ce gars là? Quelqu'un est au courant? Une chose que je souhaite, c'est que le monde le juge pas à cause de sa chevelure, c'est tellement superficiel juger quelqu'un pour ça... J'espère que la première impression est bonne! LET'S GO YANNICK! <3 ^_~ HUm...... Il doit avoir un beau ti côté tout doux, tout mignon dû au faite qu'il s'occupe des tits poupons,... en plusss son côté musicien, chanteur.... Wow-Tow-Tow!!! Charmant!!... :P (hahah Imaginez je l'ai même pas vu encore aller... juste vu son topo... je m'enflaMMe moua là, là...) :P
dernier akt
Yannick c'est le total package a mon avis , y a le look , le charisme et l'intelligence et en plus il chante super bien et le plus important c'est un gars qui a le coeur a la bonne place , je le connais pas personnellement mais la premiere fois que je l'ai vu a la television j'ai su tout de suite que c'est un bon gars
Go Yannick
Go Yannick
magixjuu a écrit[couleur=#7f7f00][couleur=#8d7100][couleur=#000ef0]yeah yeah mimo cest mon best friend so c'est sur que jai confiance en lui a fond et il est quebecois a 100%,so aller checker tous cequi il a rapport au dernier akt et vous aller en savoir beaucoup sur lui,ou sinon poser vos questiopon!!!!!!!!!!!!!lollllllllll
Hey toi envoit moi dont une belle pic de vous trois sur mon email..... habillé svp
--Message edité par joaye le 2007-09-28 14:08:03--
Hey toi envoit moi dont une belle pic de vous trois sur mon email..... habillé svp
--Message edité par joaye le 2007-09-28 14:08:03--