FAN-CLUB de YAnnick
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi à première vue, "Yannick all the way!" J'aime vraiment son look, son style... wow... en plus, il me fait penser un petit peu à un de mes ex!! Il est de quel nation ce gars là? Quelqu'un est au courant? Une chose que je souhaite, c'est que le monde le juge pas à cause de sa chevelure, c'est tellement superficiel juger quelqu'un pour ça... J'espère que la première impression est bonne! LET'S GO YANNICK! <3 ^_~ HUm...... Il doit avoir un beau ti côté tout doux, tout mignon dû au faite qu'il s'occupe des tits poupons,... en plusss son côté musicien, chanteur.... Wow-Tow-Tow!!! Charmant!!... :P (hahah Imaginez je l'ai même pas vu encore aller... juste vu son topo... je m'enflaMMe moua là, là...) :P --Message edité par RockXanne le 2007-09-27 00:05:41--
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
-
- Illustre Pie
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
RockXanne a écrit...Une chose que je souhaite, c'est que le monde le juge pas à cause de sa chevelure, c'est tellement superficiel juger quelqu'un pour ça...
Allo tlm !
Faut pas trop s'en faire avec ça, regarde l'an dernier Jean-Philippe avec son afro... Il a gagné ! Bon, j'avoue qu'il n'avait plus son afro à la fin mais, n'empêche, il est arrivé avec sa grosse tête et a été apprécié. Le look c'est quelque chose d'important puisque ça donne la première impression mais justement, moi ça m'impressionne !!!
Allo tlm !
Faut pas trop s'en faire avec ça, regarde l'an dernier Jean-Philippe avec son afro... Il a gagné ! Bon, j'avoue qu'il n'avait plus son afro à la fin mais, n'empêche, il est arrivé avec sa grosse tête et a été apprécié. Le look c'est quelque chose d'important puisque ça donne la première impression mais justement, moi ça m'impressionne !!!
Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.
[Nicolas Machiavel]
Blue Peace a écrit
Allo tlm !
Trop vrai
Allo tlm !
Trop vrai