De la poudre aux yeux
Modérateur : Elise-Gisèle
mcgormack a écritC'est impossible que le public ait voté pour que Christelle sorte.
Juste sur le forum, connaissez-vous une seule personne qui a voté pour elle? Come on, la production a sûrement vu qu'ils gâcheraient le show si Thomas sortait, alors ils ont pris le/la deuxième plus détesté(e)... et même à ça, Élodie aurait été avant elle m'semble.
Moi j'ai voter pour que Christelle sorte!
C'est la seule que je déteste dans le loft, alors j'ai voter pour elle!
Juste sur le forum, connaissez-vous une seule personne qui a voté pour elle? Come on, la production a sûrement vu qu'ils gâcheraient le show si Thomas sortait, alors ils ont pris le/la deuxième plus détesté(e)... et même à ça, Élodie aurait été avant elle m'semble.
Moi j'ai voter pour que Christelle sorte!
C'est la seule que je déteste dans le loft, alors j'ai voter pour elle!
tipet a écritJe pense que la prod s'enligne vers une victoire de Thomas pour al grande finale et une victoire de Seb pour le 75 milles. Ils s'arrangent donc pour qu'il ait le plus de combinaisons possibles
sa se peut bien oui.... mais on a bien beau avoir notre préféré et vouloir le voir gagné........... le 5 que seb ou thomas ou delphine ou véro gagne une seule chose va compté pour eux.... etre ou non fier de leur parcour quand il se seront écouté...
seb aura certainement comme thomas des choses qu'ils aimerasi changé et d'autre qui referaient.... mais chose certaine il vont le raconté a leur enfants et petit enfant comme si il étaient des héro et sa sera ca.
sa se peut bien oui.... mais on a bien beau avoir notre préféré et vouloir le voir gagné........... le 5 que seb ou thomas ou delphine ou véro gagne une seule chose va compté pour eux.... etre ou non fier de leur parcour quand il se seront écouté...
seb aura certainement comme thomas des choses qu'ils aimerasi changé et d'autre qui referaient.... mais chose certaine il vont le raconté a leur enfants et petit enfant comme si il étaient des héro et sa sera ca.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
moi je ny crois pas car je n aimais vraiment pas cristelle mais avant de faire sortie cristelle j aurais fait sortir matthieu r ben avant je ne laimais pas cristelle mais a cote de matthieu elle avais au moin un opinion mathieu lui ne fait que suivre tout ce que les gens lui dise en tout cas je me demande parfois si ce n est pas arranger ......
gigi32
mcgormack a écritC'est impossible que le public ait voté pour que Christelle sorte.
moi jai voté pour quelle sorte
moi jai voté pour quelle sorte
J'essaie de comprendre mais non, c'est impossible que Thomas soit resté. Je l'aime bien mais sa théorie comme quoi il sortait, elle se tenait et je ne connais personne non plus qui 'voulait' que Christelle sorte... C'est pas une grosse joueuse, qu'elle soit en finale ou pas, c'est comme MathR, ça change rien.
J'y comprends toujours rien à ce vote gratisss...
J'y comprends toujours rien à ce vote gratisss...
« Aujourd'hui tout le monde est intelligent. On ne peut aller quelque part sans rencontrer des gens intelligents. C'est devenu un véritable fléau social. » -Oscar Wilde
-
- Modeste Jacasseur
cé vriament de la *** de crosse de TQS mais fallit s'y attednre sérieux ... Tsé je suis prêt à parier tout ce que j'ai que ce n'est pas Christelle qui ait eu le plus de vote mais c'était un ballotage gratuit donc la prod a sorti celle que ca arrangait pour créer plus de piquant pour la fin. Si no y va en toute logique c'était soit Élodie (car elle détesté) ou Thomas (voir son explication dasn le loft) qui sortait cette semaine et c'est un de ces deux la qui a le plus de vote voir qui. Pas pour rien que cela a tombé cette semaine le ballotage gratuit ...
Et rappelez vous l'an dernier ... On se rappelle de l'historie des menaces de David à l'endroit de Shawn qui avait causer toutes sortes de problèmes à la prod et comme par magie un vote gratuit arrive et il se fait évincé !
Ce soir on a eu belle et bien la preuve de ce qu'on se doutait tous ! Les Votes ( àtous de monis gratuits) sont arrangés par la prod qui s'arrangent juste pour arriver à faire plus de sous car selons leurs calculs, c'est Christelle quia urait le monis rapporté à la prod si elle aurait resté alors bang on la shoot out !
Pathétique !
Et rappelez vous l'an dernier ... On se rappelle de l'historie des menaces de David à l'endroit de Shawn qui avait causer toutes sortes de problèmes à la prod et comme par magie un vote gratuit arrive et il se fait évincé !
Ce soir on a eu belle et bien la preuve de ce qu'on se doutait tous ! Les Votes ( àtous de monis gratuits) sont arrangés par la prod qui s'arrangent juste pour arriver à faire plus de sous car selons leurs calculs, c'est Christelle quia urait le monis rapporté à la prod si elle aurait resté alors bang on la shoot out !
Pathétique !
Go Manu et Miha !
Dès que j'ai vu que ce n'était pas Thomas qui quittait ce soir, j'me suis dit avec certitude ( les votes internet sont arranger ) et je le crois toujours. Peut être pas les votes internet comme tel, mais plutot les votes gratuit qui se font seulement sur internet. Je pense que c'est le moyen que la production a prit pour faire éliminer le personnage qu'ils voulait voir partir .
Selon moi c'est la pire débarque pour la crédibilité de Loft story et de TQS.
Je trouve lache que, tand qu'a favorisé une de leur chouchou ils assayent de nous faire accroire que cette fille la était la plus détestées.
En plus, J'ai presque jamais vue de vrai commentaire négatif contre Christelle sur les forums. Tout le monde sait qui est la vrai bitch du loft cette année. la plusparts des fans disaient avoir voté soit contre thomas soit contre élodie.
Moi j'aime mieux me fier au membres des forums pour avoir le vrai portrait de la situation.
Pis si je rencontrais Christelle en personne je lui dirrait que c'est pas vrai pantoute quelle était la mal aimée. C'est de la M. tu t'es juste fait fourréé ma pauvre fille.
Je trouve lache que, tand qu'a favorisé une de leur chouchou ils assayent de nous faire accroire que cette fille la était la plus détestées.
En plus, J'ai presque jamais vue de vrai commentaire négatif contre Christelle sur les forums. Tout le monde sait qui est la vrai bitch du loft cette année. la plusparts des fans disaient avoir voté soit contre thomas soit contre élodie.
Moi j'aime mieux me fier au membres des forums pour avoir le vrai portrait de la situation.
Pis si je rencontrais Christelle en personne je lui dirrait que c'est pas vrai pantoute quelle était la mal aimée. C'est de la M. tu t'es juste fait fourréé ma pauvre fille.
- pleasingfalsetto
- Stagiaire
je n'y crois pas effectivement... ca aurait ete mathieu r, j'crois que ca aurait ete logique... mais la... j'etais tellement certaine de mon affaire. qui peut vouloir voir sortir christelle a ce point? elle etait moins "plante" que mathieu...
en2k, comme y'as pas de firme ou rien pour faire le compte des votes, la prod peuvent bien faire ce qu'ils veulent. c'est dommage, ca m'enleve un peu d'interet serieusement, de savoir que c'est manipule et truque!
en2k, comme y'as pas de firme ou rien pour faire le compte des votes, la prod peuvent bien faire ce qu'ils veulent. c'est dommage, ca m'enleve un peu d'interet serieusement, de savoir que c'est manipule et truque!
[img]http://membres.lycos.fr/pleasingfalsetto/signature.jpg[/img]
Tout à fait d'accord avec toi. Personne ne déteste vraiment Cristelle, ou alors c'est une minorité, elle ne fait pas assez de vagues pour ça. Je pense que TQS a fait un vote gratuit juste pour pouvoir sortir la personne de leur choix. C'est cheap je trouve comme procédé.
Tout à fait d'accord avec toi. Personne ne déteste vraiment Cristelle, ou alors c'est une minorité, elle ne fait pas assez de vagues pour ça. Je pense que TQS a fait un vote gratuit juste pour pouvoir sortir la personne de leur choix. C'est cheap je trouve comme procédé.
Go Myriame Go! Go Myriame Go! Go Myriame Go!