WEB CAM DU MERCREDI LE 21 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Es que quel qu'un peux me dire qui a gagner le challenge pour la combinaison entre seb et delp ?
GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!!
Martie a écrit
puisque c'est tranquille quelqu'un peut m'expliqué comment faire des captures...s.v.p.
Ça te prend un logiciel de capture, moi j'ai printscreen, il est gratuit,,,d'autres ont autre choses...et ensuite tu héberge ton image (voir topic la dessus) moi je vais avec aceboard et tu viens mettre le code de l'image ici dans le message...
puisque c'est tranquille quelqu'un peut m'expliqué comment faire des captures...s.v.p.
Ça te prend un logiciel de capture, moi j'ai printscreen, il est gratuit,,,d'autres ont autre choses...et ensuite tu héberge ton image (voir topic la dessus) moi je vais avec aceboard et tu viens mettre le code de l'image ici dans le message...
En attente pour savoir qui a gagné entre Séb et delphine.
Je vais passé le temps a jouer a roche papier ciseau sur le site de TQS.
http://www.tqs.ca/divertissement/jeux/c ... r--ciseau/
Je vais passé le temps a jouer a roche papier ciseau sur le site de TQS.
http://www.tqs.ca/divertissement/jeux/c ... r--ciseau/
Martie a écrit
C'est pas qu'on veut pas, mais il y a un topic où ils en parlent, et c'est dans celui de LA TOUR (un peu plus bas que celui de LS4 dans le menu principal)
Au plaisir de voir tes captures Martie !
C'est pas qu'on veut pas, mais il y a un topic où ils en parlent, et c'est dans celui de LA TOUR (un peu plus bas que celui de LS4 dans le menu principal)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Muška a écrit
je sais bien pas...mais là j'ai fermé pour quelques minutes de toute manière je suis certaine que le challange est passé
ENcore drole ! y peuvent les niaiser 30 min avant de commencer
Reprendre 6 fois chaque prise ... les niaiser encore avant qu'ils reviennent ..
On est rendu a 3h finalement
je sais bien pas...mais là j'ai fermé pour quelques minutes de toute manière je suis certaine que le challange est passé
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Muška a écrit
Merci beaucoup....c'est printscreen qui me manquais, quoique pour l'instant je vais aller faire dodo moi, downloder printscreen demain moi, bonne nuit et merci. --Message edité par Martie le 2007-11-22 01:15:47--
Merci beaucoup....c'est printscreen qui me manquais, quoique pour l'instant je vais aller faire dodo moi, downloder printscreen demain moi, bonne nuit et merci. --Message edité par Martie le 2007-11-22 01:15:47--
Votons Thomas, Encore et Toujours
Muška a écritVéro confess:
Elle semble vexée de voir que la petite compétition de roche papier ciseau va permettre de gagner 75 000$ alors que elle elle a roché pour sa combinaison...elle a travaillé en tabarouette...
Le maitre lui dit tu ne crois pas qu'il faut jouer de stratégie pour jouer à roche papier ciseau...c'est comme une partie de pocker...
Véro...je sais pas s'il y a une stratégie en arrière de tout ca...elle trouve ça nono...drôle...
Le maitre lui demande de dire roche papier ciseau en russe...
peu pas traduire...scusez
roche papier ciseau en russe : бумажная порода долото
Elle semble vexée de voir que la petite compétition de roche papier ciseau va permettre de gagner 75 000$ alors que elle elle a roché pour sa combinaison...elle a travaillé en tabarouette...
Le maitre lui dit tu ne crois pas qu'il faut jouer de stratégie pour jouer à roche papier ciseau...c'est comme une partie de pocker...
Véro...je sais pas s'il y a une stratégie en arrière de tout ca...elle trouve ça nono...drôle...
Le maitre lui demande de dire roche papier ciseau en russe...
peu pas traduire...scusez
roche papier ciseau en russe : бумажная порода долото
CaroleQc a écrit
Sauf que c'est pas sain...car delphine était au ballotage, donc elle était stressée toute la soirée...et seb non...super relax...et là il est tard, donc sont fatigués et sans être partisane, delphine plus fatiguée encore, à la le rhume et le stress du ballotage...Ils auraient pu attendre demain pm, après une bonne nuit de sommeil.
Sauf que c'est pas sain...car delphine était au ballotage, donc elle était stressée toute la soirée...et seb non...super relax...et là il est tard, donc sont fatigués et sans être partisane, delphine plus fatiguée encore, à la le rhume et le stress du ballotage...Ils auraient pu attendre demain pm, après une bonne nuit de sommeil.
Bambi_Smiley a écrit
Je me suis rendue a la page 21 avant d'abandonner et j'ai rien trouvé,lolll
Je me suis rendue a la page 21 avant d'abandonner et j'ai rien trouvé,lolll
Votons Thomas, Encore et Toujours
LeeLou a écrit
jviens d'arriver
Y a ti quelqu'un pour me faire un mini résumé pleaseeeeeeee
Carole j'ai une pic de mimo et moi , comme j'avais dit
Ban t'a vue les 3 boites ....
C.,est Seb et Del qui ont été choisit !
Le jeux c'est roche papier ciseaux
Le challenge est présentement
jviens d'arriver
Y a ti quelqu'un pour me faire un mini résumé pleaseeeeeeee