WEB CAM DU MERCREDI LE 21 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
flye21 a écrit Ce qui est l'histoire d'enlever les cookies c'est vrai et tu peux voter au moin 4 fois minutes et je sais de quoi je parle Je suis programmeur analyste et la methode est tres simple mais je ne peux pas l'expliquer car le moderateur va encore supprimer mon message.. Moi j'ai envoyé plus de 100 votes a Thomas[/couleur]
Je vais juste mettre un gros bémol ici... pas parce que tu peux voter qu'en bout de ligne tes votes excédents sont comptabilisés.
Je vais juste mettre un gros bémol ici... pas parce que tu peux voter qu'en bout de ligne tes votes excédents sont comptabilisés.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Consult1 a écrit
Delphine vient d'apprendre à Elo que Trudeau n'est plus premier ministre!
euh........... euh............... ( toussottement!) tchummmmmmmmm
ché pas la mais tsé don't forget que miss delphine cé pas cé qui le premier ministre du canada ca fa que... comment pourrait t-elle y apprendre que trudeau.... est pu dans game???? pis chu sur qu'a cé même pas cé qui!!!!!!!!
ca faque chéri ? réfléchi dé fois avant d'perler!!!!!!!!
Delphine vient d'apprendre à Elo que Trudeau n'est plus premier ministre!
euh........... euh............... ( toussottement!) tchummmmmmmmm
ché pas la mais tsé don't forget que miss delphine cé pas cé qui le premier ministre du canada ca fa que... comment pourrait t-elle y apprendre que trudeau.... est pu dans game???? pis chu sur qu'a cé même pas cé qui!!!!!!!!
ca faque chéri ? réfléchi dé fois avant d'perler!!!!!!!!