WEB CAM DU MERCREDI LE 21 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
La Sulfureuse a écrit Je ne crois pas que le fait de rester à 5-10 min d'un endroit te mettes dans le secret de qui donne quoi, pour moi ça ne veut strictement rien dire
Je peux aussi te confirmier ses dires puisque je connais personnellement Thomas et sa famille et que je vais régulièrement a la cage aux sports de Hull pour Thom, je pourrais même te dire le dernier montant remis
Je peux aussi te confirmier ses dires puisque je connais personnellement Thomas et sa famille et que je vais régulièrement a la cage aux sports de Hull pour Thom, je pourrais même te dire le dernier montant remis
Votons Thomas, Encore et Toujours
fripono a écritMoi ce qui me bogue de ce LS, c'est les "oeils".. comme là, il y a un oeil sur la cam 2... pourquoi ? .. quand c'était mon copain qui faisait le streaming, il n'y en avait pas autant.. je comprend vraiment pas pourquoi..
Dis à ton copain qu'on s'ennuie de lui
Dis à ton copain qu'on s'ennuie de lui
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Martie a écrit
Je peux aussi te confirmier ses dires puisque je connais personnellement Thomas et sa famille et que je vais régulièrement a la cage aux sports de Hull pour Thom, je pourrais même te dire le dernier montant remis Ben si tu crois tout ce qu'on te dit c'est ben beau avec moi, mais moi si je n'étais pas témoin, je me garderais une tite gêne. Mais bon c'est moi ça
Je peux aussi te confirmier ses dires puisque je connais personnellement Thomas et sa famille et que je vais régulièrement a la cage aux sports de Hull pour Thom, je pourrais même te dire le dernier montant remis Ben si tu crois tout ce qu'on te dit c'est ben beau avec moi, mais moi si je n'étais pas témoin, je me garderais une tite gêne. Mais bon c'est moi ça
-
- Manitou de la Parlotte
Muška a écrit
Pisssssss???? c'tai comment???
super cool. j'ai parlé avec plein de monde.
J'ai rencontré les parents de Delphine et de Thomas.
Et Kim est un amour
Je me suis fais photographié avec les beau Vincent. Méchant pétard oufff
Pis J'ai même dit à Mimo que s'il n'avait pas été sorti du loft, que cette semaine je voterais contre lui. Il pensait que j'étais la mère de Leelou. STic
Crystal aussi. Elle est super gentille
Pisssssss???? c'tai comment???
super cool. j'ai parlé avec plein de monde.
J'ai rencontré les parents de Delphine et de Thomas.
Et Kim est un amour
Je me suis fais photographié avec les beau Vincent. Méchant pétard oufff
Pis J'ai même dit à Mimo que s'il n'avait pas été sorti du loft, que cette semaine je voterais contre lui. Il pensait que j'étais la mère de Leelou. STic
Crystal aussi. Elle est super gentille
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]