WEB CAM DU MERCREDI LE 21 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Je comprend pas pour christelle.
Tout ce que je trouve c'est que dans le cas d'un vote gratuit, il n'y a pas de vérificateurs, et la production n'est pas tenue de respecter le résultat du vote, et peut sortir qui elle veut.
Si c'est le cas, encore là je comprends pas
Tout ce que je trouve c'est que dans le cas d'un vote gratuit, il n'y a pas de vérificateurs, et la production n'est pas tenue de respecter le résultat du vote, et peut sortir qui elle veut.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
[cit]tuberale a dit :
pas une raison....eux parlent du lofteur et non des " pas d,allure " qui votent pour.... ..méchante différence, je suis nettement offusquée de tes propos.... :wow moi j echiale pas d habitude conttr eles autres pro mais la ca lair que l on peut pa ster juste content pour thomas
pas une raison....eux parlent du lofteur et non des " pas d,allure " qui votent pour.... ..méchante différence, je suis nettement offusquée de tes propos.... :wow moi j echiale pas d habitude conttr eles autres pro mais la ca lair que l on peut pa ster juste content pour thomas
**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS** Balotage X 5 *
APFSDS a écrit
Il aurait pu en donner un peu pour les enfants malades cette semaine...
ben c'est pas parce que sébastien en a donné(pour attirer des votes)ça me dérange pas c'est sa stratégie) que vous allez vous acharner sur lui à cause qui n'en donne pas à une cause. --Message edité par tsetse le 2007-11-21 21:27:42--
Il aurait pu en donner un peu pour les enfants malades cette semaine...
ben c'est pas parce que sébastien en a donné(pour attirer des votes)ça me dérange pas c'est sa stratégie) que vous allez vous acharner sur lui à cause qui n'en donne pas à une cause. --Message edité par tsetse le 2007-11-21 21:27:42--
-
- Illustre Pie
Bambi_Smiley a écritJe comprend pas pour christelle.
Bambi c'est evident que les votes surson pas correct, maintenant encore la peut importe du resultat, comment explique qu'Elodie est sauve avant Delphine, Vero etc...
selui qui aurait du sortir c'est Math R, on a beau dire que les fans des autres lofteurs sortient vont vote pour Thomas mais c'est pas neccessairement vrai, car surement que plusieur d'entre eux n'aiment vraiment plus Seb. Demande a La copine a Mimo ou Christal
Bambi c'est evident que les votes surson pas correct, maintenant encore la peut importe du resultat, comment explique qu'Elodie est sauve avant Delphine, Vero etc...
selui qui aurait du sortir c'est Math R, on a beau dire que les fans des autres lofteurs sortient vont vote pour Thomas mais c'est pas neccessairement vrai, car surement que plusieur d'entre eux n'aiment vraiment plus Seb. Demande a La copine a Mimo ou Christal
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
Des fois, j'ai l'impression que les ens ne s'imaginent pas tous le monde qui est derrière Sebastien. Il n'a pas de resto, d'Entreprise ou de commerce, jsute des gens ordinaire qui votent pour lui.
Fidel Castro disait dans une entrevue au Times Magazine qu'il avait survécu à une dizaine d'attentat, mais que tous avait été raté parce que ceux qui les avaient perpétré étaient payé pour le faire, mais qu'un vrai fanatique l'aurait eu du premier coup. C'est idem pour Sebastien.
Fidel Castro disait dans une entrevue au Times Magazine qu'il avait survécu à une dizaine d'attentat, mais que tous avait été raté parce que ceux qui les avaient perpétré étaient payé pour le faire, mais qu'un vrai fanatique l'aurait eu du premier coup. C'est idem pour Sebastien.
-
- Illustre Pie
tom au confess: 2000$ c rien a comparé de mon 5e sauvetage!!
J'Capote... j'avais vraiment le feeling que je partais!!
J'Capote... j'avais vraiment le feeling que je partais!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Modeste Jacasseur