WEB CAM DU MERCREDI LE 21 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Consult1 a écrit
Est-ce que quelqu'un va mettre la capture sur internet? Je peux pas écouter la télé et je serais pas sur domaine
question idiote : tu ne peux pas enregistrer l'émission ? --Message edité par pantheredouce le 2007-11-21 18:31:06--
Est-ce que quelqu'un va mettre la capture sur internet? Je peux pas écouter la télé et je serais pas sur domaine
question idiote : tu ne peux pas enregistrer l'émission ? --Message edité par pantheredouce le 2007-11-21 18:31:06--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
Muguet a écritJe suis pour Thomas ou Sébastien.
Quand verrons-nous Élodie à la porte? quelle galère, cette fille
Je pense que tout est en place pour la faire gagner malgré le choix du public
ÉLO va seulement sortir à la finale car elle a l'immunité cette semaine et ensuite c'est la finale donc trop tard pour la sortir
Quand verrons-nous Élodie à la porte? quelle galère, cette fille
Je pense que tout est en place pour la faire gagner malgré le choix du public
ÉLO va seulement sortir à la finale car elle a l'immunité cette semaine et ensuite c'est la finale donc trop tard pour la sortir
-
- Modeste Jacasseur
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
lafouinne a écrit je suis peut-être pas bin fine mais j'avais des amis qui voulaient venir faire un tour chez moi ce soir et je l'eux aie dit que ce n'était pas le bon soir pour moi
Chu pas mieux, le soir de ma fête c'était le soir de l'éviction de mimo et mon mari voulait qu'on fasse garder fiston et qu'on aille dans un bon resto...j'ai pas voulu
Chu pas mieux, le soir de ma fête c'était le soir de l'éviction de mimo et mon mari voulait qu'on fasse garder fiston et qu'on aille dans un bon resto...j'ai pas voulu
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Biche a écrit
il reste encore 1 semaine de ballotage et la dernièere semaine les 6 finalistes alors élo sort mercredi prochain et il restera, véro, cristelle, delphine, seb, tom et cass
il reste encore 1 semaine de ballotage et la dernièere semaine les 6 finalistes alors élo sort mercredi prochain et il restera, véro, cristelle, delphine, seb, tom et cass
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
zoup a écritPas sûr de ça moi qu'Élodie est en finale. Le défi au patron est avant la mise en ballotage me semble non?
ça serait pas mal ça
Élodie n'aurait le poste de patronne que quelques jours et on aurait droit à une autre compétition avant le ballotage de la semaine prochaine !
ça serait pas mal ça
Élodie n'aurait le poste de patronne que quelques jours et on aurait droit à une autre compétition avant le ballotage de la semaine prochaine !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]