WEB CAM DU MERCREDI LE 21 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
spatule a écrit
oki j eveux juste te préparer psychologiquement que sur son fan club on a décider de prendre cette signature chanceus epour c esoir donc on doit etre une bonne gang lol
ah bon je ne savais pas que ma signature
était devenue aussi populaire
espérons qu'elle lui portera chance
go Thomas go
oki j eveux juste te préparer psychologiquement que sur son fan club on a décider de prendre cette signature chanceus epour c esoir donc on doit etre une bonne gang lol
ah bon je ne savais pas que ma signature
était devenue aussi populaire
espérons qu'elle lui portera chance
go Thomas go
-
- Stagiaire
gabble a écrit
Cass '' T belle dememe'' Elodie ''Moi je trouve pas j'ai trop des gros seins'' Cass '' regarde l'autre qui se plaint''
Est-ce que la photo est retouchée ou elle a la tronche de Ash dans Evil Dead III : l’armée des ténèbres quand il prononce la mauvaise formule avec le Nécronomicon???
édité pour ajouter la caricature de ce fameux Ash, vous allez mieux comprendre...
--Message edité par gamook le 2007-11-21 19:34:50--
Cass '' T belle dememe'' Elodie ''Moi je trouve pas j'ai trop des gros seins'' Cass '' regarde l'autre qui se plaint''
Est-ce que la photo est retouchée ou elle a la tronche de Ash dans Evil Dead III : l’armée des ténèbres quand il prononce la mauvaise formule avec le Nécronomicon???
édité pour ajouter la caricature de ce fameux Ash, vous allez mieux comprendre...
--Message edité par gamook le 2007-11-21 19:34:50--
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
- pantheredouce
- Immortel du Domaine