WEB CAM DU MERCREDI LE 21 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
gabble a écrit
Bah non mais d'habitude les femmes comme Christelle sont détesté par les autre femme par simple jalousie et rien d'autre Ben oui c'est sûr qu'il ne peut y avoir d'autres raisons que la jalousie. Pour moi en tout cas elle est trop grande, mal faite et a un oeil plus petit que l'autre. Sans compter qu'elle est totalement nulle la fille
Bah non mais d'habitude les femmes comme Christelle sont détesté par les autre femme par simple jalousie et rien d'autre Ben oui c'est sûr qu'il ne peut y avoir d'autres raisons que la jalousie. Pour moi en tout cas elle est trop grande, mal faite et a un oeil plus petit que l'autre. Sans compter qu'elle est totalement nulle la fille
macy a écrittrouvez-vous que christelle commence à aimer beaucoup la compagnie de thomas? ainsi que de delphine? si oui, je trouve ça super. Juste connaitre votre opinion sur ça car moi je trouve qu'elle leur parle plus souvent qu'avant.
elle n est plus sous l emprise du goruo mimolle maintenent ils peuvent etre eux memes
elle n est plus sous l emprise du goruo mimolle maintenent ils peuvent etre eux memes
**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS** Balotage X 5 *
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte