WEB CAM DU MERCREDI LE 21 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai de la difficulté à croire que Thom part ce soir car même si on ne l'aime pas il est quand même un petit peu plus interressant que Christelle qui a part de se jouer dans les cheveux et de blaster les autres ne fait pas grand chose dans le loft. Mais nous verrons ce soir ......[/couleur]
Excuser pour la couleur[/couleur][/couleur][couleur=#0ef000][g] --Message edité par SuperWhy le 2007-11-21 09:22:06--
Excuser pour la couleur[/couleur][/couleur][couleur=#0ef000][g] --Message edité par SuperWhy le 2007-11-21 09:22:06--
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
De mémoire, Kim s'est trompée a au moins une reprise cette année soit lors de l'éviction de Stéphanie. Gildor s'est jamais trompé lui et il a dit Chrystelle.
Mais, il faut faire attention c'est un vote gratuit avec seulement (en théorie) 2 votes par personnes inscrites sur le site de TQS.
Ça change la donne.
Mais, il faut faire attention c'est un vote gratuit avec seulement (en théorie) 2 votes par personnes inscrites sur le site de TQS.
Ça change la donne.
-
- Illustre Pie
Robertito a écrit De mémoire, Kim s'est trompée a au moins une reprise cette année soit lors de l'éviction de Stéphanie. Gildor s'est jamais trompé lui et il a dit Chrystelle.
Ça change la donne.
oui d'accord avec toi robertito, mais c'est de la theorie et comme on connais l'informatique et comment c'est facile de manipuler les votes et bien pas trop certain.
Maintenant reste a voir la credibilite de TQS, car impossible que ce gars la sorte.
Ça change la donne.
oui d'accord avec toi robertito, mais c'est de la theorie et comme on connais l'informatique et comment c'est facile de manipuler les votes et bien pas trop certain.
Maintenant reste a voir la credibilite de TQS, car impossible que ce gars la sorte.
-
- Manitou de la Parlotte
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Consult1 a écritLa version buffet "all you can eat" est pas pire non plus :-)
Qui va déjeuner avec l'équipe de Caféine demain matin? Mystère!
consult hier Amalgame avait besoin de toi il lui reste des gougounes mais les prochaines ilfaut qu'il y est de la fourure dedans ,peut tu lui en envoyer une couples de boites ,je ne l'ai pas vu ce matin mais tu pourrait lui en envoyer en m.p
Qui va déjeuner avec l'équipe de Caféine demain matin? Mystère!
consult hier Amalgame avait besoin de toi il lui reste des gougounes mais les prochaines ilfaut qu'il y est de la fourure dedans ,peut tu lui en envoyer une couples de boites ,je ne l'ai pas vu ce matin mais tu pourrait lui en envoyer en m.p
puce
Moi je vais etre triste et full fru si Christelle quite ce soir .. ce matin Viginie coussa a dit que ca joue entre elle et Mathieu Blond .. Mathieu blond a rien fait dans le loft ... meme la semaine ou il a été patron .. nommé moi une chose de marquante qu'il as fait ? .. Christelle est cool ses propos sont interessant et elle fait rire , en plus elle est très jolie a regarder.