WEB CAM DU MERCREDI LE 21 NOVEMBRE 2007!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

[couleur=#00ff00]bonne journée a tous et merci a tous.
Je me croise les doigts pour ce soir, j'espère que thomas ne quittera pas . Mais s'il part je souhaite que ce soit une fille qui gagne.   «mais si thomas part , je pars avec lui il va avoir besoin d'une ma tante pour le guider .[/couleur] --Message edité par macy le 2007-11-21 08:27:07--

de l'action cette année mais de l'amour aussi
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Si Thomas reste ce soir, la bataille en sera une de gars entre Sébastien et Thomas, et si il part la bataille sera entre Véronica et Sébastien. Dans les deux cas, Sébastien est en avances, à moins que dans le premier cas les Cages aux sports décident de mettre leurs profits dans le sauvetage de leur porte-parole et dans le deuxième cas comme personne ne connaît le méthodes de la gang à Véronica il y a ici un inconnu. PAr contre, des levée de fonds préparatoires sont en cours pour Sébastien, et c'est pas du tout "corporatif" mais plus des élans de personnes et les gens sont surpris du nombre de personnes et de qui y participe (des top-modèels qui aurait imaginé ça avec Seb).

Ça va être chaud.

sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

En autant que c'est pas véronika je suis heureux

Fleur de Lilas
Illustre Pie

Message par Fleur de Lilas »

Et si Élo de vait éliminer une personne en direct ce soir ?? et qui quittera pour vrai ????
Fleur de Lilas
Illustre Pie

LeeLou  a écrit
Ce soir (c'est ce que disait le journal mais bon je dirais que ca sera demain) ils auront au jardin des enveloppes qui ont été apporté par Bob , une d'entre elle contient un paquet d'argent...
Et il y a une autre affaire mais je me souviens déjà plus de quoi. pis là c'est mon chum qui a le journal.

pour vrai  quel journal
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Fleur de Lilas  a écritEt si Élo de vait éliminer une personne en direct ce soir ?? et qui quittera pour vrai ????
Ce soir (c'est ce que disait le journal mais bon je dirais que ca sera demain) ils auront au jardin des enveloppes qui ont été apporté par Bob , une d'entre elle contient un paquet d'argent...
Et il y a une autre affaire mais je me souviens déjà plus de quoi. pis là c'est mon chum qui a le journal.Si elo a ca a faire.....je dis Sébastien , ou Cass. --Message edité par leelou le 2007-11-21 08:39:05--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Si Thomas part ce soir, Élodie montrerait la porte à Sébastien si elle a le choix. Kim est dans les patates, Thomas ne part pas.

Vous trouvez pas vous que Cass cherche souvent par le regard, les caméras? Manque de naturel le gars et il retombe directement en enfance.  Dommage, c'était tellement mon favori au début, je l'aimais mieux gêné.
Fleur de Lilas
Illustre Pie

LeeLou  a écrit
Le journal de Montréal    

Merci  
bonne avant-midi je cours dans la neige au dépanneur...A+        
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Fleur de Lilas  a écrit

pour vrai  quel journal

Le journal de Montréal  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

LeeLou  a écrit
Et il y a une autre affaire mais je me souviens déjà plus de quoi. pis là c'est mon chum qui a le journal.Si elo a ca a faire.....je dis Sébastien , ou Cass.  
wowwwwww sa vas etre palpitant pour une fois
j ai hate de vous lirent cette nuit a partir du bureau  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

zoup  a écritSi Thomas part ce soir, Élodie montrerait la porte à Sébastien si elle a le choix. Kim est dans les patates, Thomas ne part pas.

Vous trouvez pas vous que Cass cherche souvent par le regard, les caméras? Manque de naturel le gars et il retombe directement en enfance.  Dommage, c'était tellement mon favori au début, je l'aimais mieux gêné.
Kim,ne c est jamais trompée a date quand elle as dit untel quitte ce soir  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Fleur de Lilas  a écrit

Merci  
bonne avant-midi je cours dans la neige au dépanneur...A+          

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

zoup  a écritSi Thomas part ce soir, Élodie montrerait la porte à Sébastien si elle a le choix. Kim est dans les patates, Thomas ne part pas.

Non je trouve pas... pas plus ni moins que les autres en tout cas.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

POur ce qu'il y avait d'autres d'écrit dans le journal c'est quils recevront des boites au contenu.....mystérieux.    
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ViViiii  a écrit
Kim,ne c est jamais trompée a date quand elle as dit untel quitte ce soir  

C'est ça elle ne s'est jamais trompée, elle a aussi parlé de Christelle et de MathR., alors ça sera un de ses deux-là!
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

gabble  a écritKim crois que peut etre Thomas va sortire ce soir croisons nos doigts
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écritPOur ce qu'il y avait d'autres d'écrit dans le journal c'est quils recevront des boites au contenu.....mystérieux.      

kossé ça?! peut-être des messages ou des cassettes des évincés pour les lofteurs?
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

LeeLou  a écrit
Et il y a une autre affaire mais je me souviens déjà plus de quoi. pis là c'est mon chum qui a le journal.Si elo a ca a faire.....je dis Sébastien , ou Cass.  

COmme c'est un vote gratuit, P-e aussi qu'ils vont laisser à la fin sur les chaises crhtelle-del-tom.  Elo offrira à un des trois ballotés de partir en échange d'une enveloppe plutôt que d'attendre le résultat.  Ça pourrait etre intéressant. --Message edité par Ayayaille le 2007-11-21 09:12:45--
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

Tous regardent parfois les caméras mais je dirais comme toi que dernièrement cass se fait surprendre plus souvent à jeter un regard sur la cam. --Message edité par Ayayaille le 2007-11-21 09:14:55--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »