WEB CAM DU MERCREDI LE 21 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon matin à tous.....voilà pour vous...
tention cé chaud, souffle un peu dessus....Une brioche,un croissant,un muffin.............un ti-chausson avec ça?????
Entoucas ça réveille bien miammmm
Hey grosse soirée ce soir iiiiiiiiiiiiii j'ai hâte!!!!!
Bonne journée à tous xxx [/couleur]
J'ai essayé éditer mais le vert veux pas sniffff --Message edité par mona110 le 2007-11-21 03:29:11--
tention cé chaud, souffle un peu dessus....Une brioche,un croissant,un muffin.............un ti-chausson avec ça?????
J'ai essayé éditer mais le vert veux pas sniffff --Message edité par mona110 le 2007-11-21 03:29:11--
C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
mona110 a écritBon matin à tous.....voilà pour vous...
J'ai essayé éditer mais le vert veux pas sniffff
merci !!! et en passant je trouve ton avatar super !!
J'ai essayé éditer mais le vert veux pas sniffff
merci !!! et en passant je trouve ton avatar super !!
jue032 a écrit
Moi non plus je ne veut pas que thomas sorte. svp il faut voter pour qu'il reste.
en passant bon matin tlm et bonne journee a tous et a toutes.c,est ce soir qu'on va le savoir . je crois que je vais aller prendre le telephone de ma belle soeur et voter pour que thomas reste.
GO THOMAS GO
Désolé mais on ne peut plus rien pour Thomas l'évincé est déjà connu par la production nous tout ce qu'on peut faire c'est prier
Moi non plus je ne veut pas que thomas sorte. svp il faut voter pour qu'il reste.
en passant bon matin tlm et bonne journee a tous et a toutes.c,est ce soir qu'on va le savoir . je crois que je vais aller prendre le telephone de ma belle soeur et voter pour que thomas reste.
GO THOMAS GO
Désolé mais on ne peut plus rien pour Thomas l'évincé est déjà connu par la production nous tout ce qu'on peut faire c'est prier
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
jue032 a écrit
GO THOMAS GO
Les votes sont finis, il faut seulement attendre le résultat ce soir.
GO THOMAS GO
Les votes sont finis, il faut seulement attendre le résultat ce soir.
Lison de Gatineau
Si Thomas sort cette semaine, le combat en finale sera entre Sebastien et Véronica. Il y avait hier soir une activité de calins avec des top modèle dans un bar de Montréal (et il y a quelque chose à Qc cette semaine aussi) pour amasser des fonds pour les votes pour Sébastien. (On m'a dit qu'il y avait plusieurs centaines de personnes).
Oh oui, le site du Fan club de Sébastien a été piraté par un site russe de recherche sur internet cette semaine, c'est drôle tout de même.
Mais comme depuis le premier votre de LS1, je crois que les votes sont arrangés pour favoriser de meilleure cote d'écoute. À moins qu'un vote soit tellement extrème (comme la fille de l'an passée) où la production pouvait plus cacher cela. --Message edité par Robertito le 2007-11-21 07:42:55--
Oh oui, le site du Fan club de Sébastien a été piraté par un site russe de recherche sur internet cette semaine, c'est drôle tout de même.
Mais comme depuis le premier votre de LS1, je crois que les votes sont arrangés pour favoriser de meilleure cote d'écoute. À moins qu'un vote soit tellement extrème (comme la fille de l'an passée) où la production pouvait plus cacher cela. --Message edité par Robertito le 2007-11-21 07:42:55--
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie