Spéciale du 21. (LS le show ou le punch est dévoilé AVANT le show!)
Modérateur : Elise-Gisèle
laurry a écritJ`ai tellement rit de la réaction de mon chum quand Matthieu Blond a été sauvé : " Ah, c`est un ptit nouveau lui? "
Mais enfin, c`est le jeu. Dommage pour Cristelle, je l`aimais bien. J`aurais préféré que ce soit Veronika qui sorte ou encore Matthieu Blond.
Je trouve le choix des québecois tellement bizarre......de plus, on ne sai rien sur les résultats de ces votes. Je savais même pas qu`on votait pour 2 lofteurs pour des combinaisons.
J,ai bien tenté de voter deux fois.... mais seulement 1 vote était accepté (dans mon cas toujours..)
Mais enfin, c`est le jeu. Dommage pour Cristelle, je l`aimais bien. J`aurais préféré que ce soit Veronika qui sorte ou encore Matthieu Blond.
Je trouve le choix des québecois tellement bizarre......de plus, on ne sai rien sur les résultats de ces votes. Je savais même pas qu`on votait pour 2 lofteurs pour des combinaisons.
J,ai bien tenté de voter deux fois.... mais seulement 1 vote était accepté (dans mon cas toujours..)
Merci Chattou et Missmustang
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Annouk a écrit
Ben on le voit comme on veut le voir hein? Pour ma part, ils avancent tous vers le même but...Ils veulent tous être finalistes et je trouve les analyses de Thomas beaucoup plus réalistes et logiques que les élubrications de Sébastien ainsi que son radotage
Tout comme Thomas, Sébastien est toujours présent dans le loft. Il a aussi passé deux ballotages et encore ce soir il est choisi par le public pour participer à l'épreuve du Maître. Ce n'est pas rien. J'aimerais bien le voir en finale et je ne serais nullement surpris de le voir gagner. Je ne gagerais pas là-dessus évidemment mais je ne serais vraiment pas surpris.
Ben on le voit comme on veut le voir hein? Pour ma part, ils avancent tous vers le même but...Ils veulent tous être finalistes et je trouve les analyses de Thomas beaucoup plus réalistes et logiques que les élubrications de Sébastien ainsi que son radotage
Tout comme Thomas, Sébastien est toujours présent dans le loft. Il a aussi passé deux ballotages et encore ce soir il est choisi par le public pour participer à l'épreuve du Maître. Ce n'est pas rien. J'aimerais bien le voir en finale et je ne serais nullement surpris de le voir gagner. Je ne gagerais pas là-dessus évidemment mais je ne serais vraiment pas surpris.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Fabine a écritJe suis heureuse que Thomas reste. Par contre très déçu pour Christelle. Je l'aimais bien et franchement c'est vraiment la pire façon de sortir d'autant plus que ce n'est pas représentatif car je ne crois pas qu'elle n'était pas aimée.
De toute façon le seul qui serait sorti de cette façon tout en étant représentatif de ce que les auditeurs pouvaient penser était Mimo.....
Je partage tout ce que tu dis ici.
De toute façon le seul qui serait sorti de cette façon tout en étant représentatif de ce que les auditeurs pouvaient penser était Mimo.....
Je partage tout ce que tu dis ici.
-
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
k9657227 a écritfaut faire 2 choix différent on peut pas voté pour la meme deux fois..... c'est pour ca le message vous avez déja participé ben moi j voté en premier thomas et 2eme je voulais delphine mais ca m'a dis que j'avais deja voté
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Magicien des Mots
Bao a écritSi on recule a la soirée de l'annonce au couple qui allait dans le jardin, pour se faire dire qu'il était sauvé du ballotage, thomas et delphine était sauvé également, alors quÀ'est ce qui a fait penché la balance pour que ce soit élo et cass qui gagne ce privilege, la prod a donc décidé d'axé le jeu en fonction des cotes d'écoutes en laissant thomas au ballotage.
Tu as tout compris.
Garder le suspense avec Thomas est beaucoup plus intéressant pour les cotes d'écoute qu'un joueur de catégorie B comme Cass. --Message edité par peppermintpatty le 2007-11-21 22:06:17--
Tu as tout compris.
Garder le suspense avec Thomas est beaucoup plus intéressant pour les cotes d'écoute qu'un joueur de catégorie B comme Cass. --Message edité par peppermintpatty le 2007-11-21 22:06:17--
Quand j'ai entendu le nom de Cristelle .. mon visage c'est illuminé ... Tel un rayon de soleil ...
comme ça
Yééééééééééééééééééé est partiiiiiii !!!! --Message edité par William le 2007-11-21 22:03:35--
comme ça
Yééééééééééééééééééé est partiiiiiii !!!! --Message edité par William le 2007-11-21 22:03:35--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
À sa sortie, Christelle a tout de suite réarrangé ses cheveux après son accolade avec sa mère.
Ça me purge. Une vraie maladie son affaire.
En fait, c'est ma perception, hein.
À part ça, elle était pas pire cette fille comme joueuse.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
-
- Seigneur de la Causerie
Annouk a écritcalisse ils montrent une vielle conversation entre dElph et Thomas..
Thomas lui a clairement promis qu'il l'Attendrait et pas plus tard qu'hier meme pis me semble en plus qu'il en a parlé dans le confess
maudite manipulation
Thomas lui a clairement promis qu'il l'Attendrait et pas plus tard qu'hier meme pis me semble en plus qu'il en a parlé dans le confess
maudite manipulation
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Pepsi a écritC'est tellement poche le fait qu'on voit pas les participants sortir du loft et aller directement sur le plateau.. à froid! L'année pâssée on avait vraiment leur réaction à froid!@ j remarqué ca aussi ctait mieux l'an passé pour la sortie des lofteurs apres la ptite musique
Mark Twain

Mark Twain