Spéciale du 21. (LS le show ou le punch est dévoilé AVANT le show!)

Modérateur : Elise-Gisèle

Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Voila une belle chance pour lui apres  avoir gaffé pour le poste de patron  

la spéciale de ce soir ....effectivement  ,,Rien de bien ....Spéciale !!!!!

assez tranquille les panelistes ,sa ressemblait a une émission pour femmes de canal vie ,

sa parler de ti couples tout le long , !!!!  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Jean  a écrit Bah c'est juste que j'avais oublié de mettre 2 mot dans ma signature  

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Robertito  a écritSeb a des bonnes chances, mais ce que ça soulève c'est que les autres lofteurs doivent commencer a se demander ce qui se passe avec lui. Il le voit comme faible, platte, laid et le Québec lui donne la chance à une deuxième combinaison.

C'est Kim qui soulevait la question ce soir. Pourquoi les autres lofteurs ne le questionnent pas? Faut croire qu'ils sont pas mal éteints et ne le redoutent pas suffisamment. Ce n'est pas rien ça là...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Soleil47  a écritCitation :Pepsi  a dit :

Ehhhhh... j'espère que le monde prenne pas pour du cash tout ce que je dis dans ce topic ci hein ??? Vous allez me prendre pour un sti d'frustré d'la vie mais cé tellement pas sa.. Cest mon fun dans LS bitcher l'show! Mais j'suiis loin d'être frusstré

À prendre au deuxième pis trisième degré dans ce topic svp

Pour ma part, c'est au 4e et 5e degré.  

POurquoi je dis cela??

Parce que tu en mets un p'tit brin trop pour que je pense que tu le penses vraiment.

Pi, dans le fin fond, je sais bien que tu l'adores la sexologue    

Moi, je pense qu'elle doit même détrôner Jowelllllllll!!  

Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

apbt  a écrit

Hi Jean

Finalement Thomas va encore prendre sa douche dans le loft ce soir

Bah c'est juste que j'avais oublié de mettre 2 mot dans ma signature  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Robertito  a écritSeb a des bonnes chances, mais ce que ça soulève c'est que les autres lofteurs doivent commencer a se demander ce qui se passe avec lui. Il le voit comme faible, platte, laid et le Québec lui donne la chance à une deuxième combinaison.

Et du coté des filles...tu as Delphine qui après le Scooter gagne la chance d'avoir une combinaison.....

Mettons que ca va faire réfléchir Sébastien et Cass....sur la supposé force de Véronika....
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`ai tellement rit de la réaction de mon chum quand Matthieu Blond a été sauvé : " Ah, c`est un ptit nouveau lui? "      

Mais enfin, c`est le jeu. Dommage pour Cristelle, je l`aimais bien. J`aurais préféré que ce soit Veronika qui sorte ou encore Matthieu Blond.

Je trouve le choix des québecois tellement bizarre......de plus, on ne sai rien sur les résultats de ces votes. Je savais même pas qu`on votait pour 2 lofteurs pour des combinaisons.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écrit

Faut aussi voir autre chose que le roucoulement d'un p'tit couple là...

mdrrrrrrrrrrr

Moi aussi je suis tanné du roucoulement du ti-couple.....

Math R et sa cigarette
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine  a écrit

Math R et sa cigarette

Jalouse. Pour une fois que mon poulain se rend loin... Écrase!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Au plaisir!

Bao
Illustre Pie

Message par Bao »

Si on recule a la soirée de l'annonce au couple qui allait dans le jardin, pour se faire dire qu'il était sauvé du ballotage, thomas et delphine était sauvé également, alors quÀ'est ce qui a fait penché la balance pour que ce soit élo et cass qui gagne ce privilege, la prod a donc décidé d'axé le jeu en fonction des cotes d'écoutes en laissant thomas au ballotage.
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Bao  a écritSi on recule a la soirée de l'annonce au couple qui allait dans le jardin, pour se faire dire qu'il était sauvé du ballotage, thomas et delphine était sauvé également, alors quÀ'est ce qui a fait penché la balance pour que ce soit élo et cass qui gagne ce privilege, la prod a donc décidé d'axé le jeu en fonction des cotes d'écoutes en laissant thomas au ballotage.

ces que je crois qui a plus de chance que Cass et Eloutrée baisent dans la chambre du patron que si c'était l'autre couple
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

bobépine  a écrit

Math R et sa cigarette

Il en a sorti une bonne pareil concernant les clopes, cré Math, l'éteint des éteints  
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Je pense que Math blond est reste pour etre utiliser comme pion de rechange...
Vue qu'il est moins present, ca va faire moins mal quand il va se faire flusher du loft par la gang..
C'est pour le show je crois. Meme chose pour Elodie..
Je ne peut pas croire qu'elle est encore la, mais a mon avis c est pour faire étriver Cass qu'ils l'ont gardé en dedans...
Bien sure, ce n'est que mon opinion, mais j'avais envie de la donner.
VIVE SEBASSSSSS ! hihihihi
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écrit

Jalouse. Pour une fois que mon poulain se rend loin... Écrase!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est pour ca qu'il a été sauvé..il est en couple
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

mistyk  a écritJe pense que Math blond est reste pour etre utiliser comme pion de rechange...
Vue qu'il est moins present, ca va faire moins mal quand il va se faire flusher du loft par la gang..
C'est pour le show je crois. Meme chose pour Elodie..
Je ne peut pas croire qu'elle est encore la, mais a mon avis c est pour faire étriver Cass qu'ils l'ont gardé en dedans...
Bien sure, ce n'est que mon opinion, mais j'avais envie de la donner.
VIVE SEBASSSSSS ! hihihihi

Bin moi je connais une pionne dans OD que nous n'avions pas vu de la saison et qui dans les deux dernières semaines à donner tout un show. C'est grâce à elle si TVA a pu avoir de la matière pour meubler son temps d'antenne. Dans le cas de Mat il peut encore surprendre... Je suis bien confiant moi.

mdrrrrr

Au plaisir!

gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

APFSDS  a écritQuand même incroyable que Christelle a eu plus de vote qu'Élodie...

Rien d'incroyable là dedans. Cest bizarre qu'Élodie ait été sauvée en premier thats it. Christelle était marabout tout le temps, chialait la moitié du temps. Ben content dla voir partir, dommage qu'Elodie soit patron mais bien content que Seb ait perdu contre elle, ca lui remet dans yeule toutes les bêtises qu'il a dit (même si jle trouve drôle par boutte, mais combien répétitif).
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Beppo  a écrit

Je sais qu'il est inutile de revenir là-dessus mais on surf toujours sur la lancée de Sébastien au tout début. Il a mis Stéphanie au ballotage pour trois semaines et par la suite a clivé d'aplomb le groupe. Le reste ne découle que de son action première qu'on le veuille ou pas.

Même Kim (je pense bien que c'est elle) ce soir trouve que le groupe n'est pas allumé et ne le questionne pas suffisamment. L'intrigue présentement part de lui. Il a quand même occupé le poste de patron durant 3 semaines et ce n'est pas sans apporter une touche au jeu qui lui est propre. Je veux bien croire qu'on ne l'aime pas mais il n'en demeure pas moins que si tu l'enlèves de là, il ne se passe rien. Tellement, que les galas parlent plus de lui que des autres. Parce qu'on le favorise ou parce que la matière apportée par les autres est en soi insipide? Même Thomas n'a de vie que parce que Sébastien l'a bien campé dans son rôle d'opposant le plus féroce.

Faut aussi voir autre chose que le roucoulement d'un p'tit couple là...

mdrrrrrrrrrrr

Ben on le voit comme on veut le voir hein? Pour ma part, ils avancent tous vers le même but...Ils veulent tous être finalistes et je trouve les analyses de Thomas beaucoup plus réalistes et logiques que les élubrications de Sébastien ainsi que son radotage
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

k9657227  a écrit

pis en plus les paneliste sont sur son cas en négatif tout le temps.

Je pense que ça a influencé le public, Louise avait fait la démonstration de son côté bitch de façon exagérée...

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Bao  a écritSi on recule a la soirée de l'annonce au couple qui allait dans le jardin, pour se faire dire qu'il était sauvé du ballotage, thomas et delphine était sauvé également, alors quÀ'est ce qui a fait penché la balance pour que ce soit élo et cass qui gagne ce privilege, la prod a donc décidé d'axé le jeu en fonction des cotes d'écoutes en laissant thomas au ballotage.
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

V_Harkonnen  a écrit
Faut pas oublié que Christelle a traiter les voteurs de:
"Criss de Québec con" une fois...

Cela a du la tuer...

En plus, elle a manqué de respect lors de la sortie de Crystal, la semaine passée, et le vote libre a eu lieu juste après. Cela a pu faire la différence.

Fan de téléréalité !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »