Spéciale du 21. (LS le show ou le punch est dévoilé AVANT le show!)
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Ruine-Babine a écritpourquoi christelle?? je pensais que ce serait le figurant là, j 'pense qu'il s'appelle math r... ça me surprend!
Serieux, c'est quoi la joke? Il ferait mieux de partir lui, la semaine prochaine. Va tu falloir l'attirer avec une casse pleine de smoke ou quoi? --Message edité par Tweety25 le 2007-11-21 20:53:32--
Serieux, c'est quoi la joke? Il ferait mieux de partir lui, la semaine prochaine. Va tu falloir l'attirer avec une casse pleine de smoke ou quoi? --Message edité par Tweety25 le 2007-11-21 20:53:32--
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
-
- Caïd de la Causette
Muška a écritje peux pas croire qu'il y a eu plus de votes contre cristelle que MathieuR ou même thomas que j'aime pourtant...
Moi c'est Élodie ou Cass que je comprend pas
Moi c'est Élodie ou Cass que je comprend pas
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Soleil47 a écritQue ce soit un ou l'autre, je trouve cela poche un vote de même, pi franchement cela m'écoeure au plus haut point.
Christelle, Thomas, puis tous les autres au ballotage méritaient de sortir autrement après 8 semaines.
Je n'ai strictement pas de félicitations à faire à la Production de cette émission sur ce coup là.
J'ai déjà exprimé le même point de vue. Rendu si tard dans le jeu, tu suis le déroulement normal. D'autant plus que le vote de ce soir est le plus chien de la saison. Pas fort!
Christelle, Thomas, puis tous les autres au ballotage méritaient de sortir autrement après 8 semaines.
Je n'ai strictement pas de félicitations à faire à la Production de cette émission sur ce coup là.
J'ai déjà exprimé le même point de vue. Rendu si tard dans le jeu, tu suis le déroulement normal. D'autant plus que le vote de ce soir est le plus chien de la saison. Pas fort!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Je la comprends pas celle là, Véro qui critique Cass de ne pas être assez émotif. Elle commence sérieusement a pme tomber sur les nerfs. Cass, le gars qui encourage toujours les autres, le gars dynamique pfff. J'ai vraiment senti cette semaine que tout le monde avait de quoi contre Cass et ca me répugne...